Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

De toute facon , je dois pas rater grand chose xD att je vais voir sur google chrome :)

EDIT: MDR classe , tu as skype , tu es donc un geek!!!!!!! xD

 

 

Je l'ai DL au lycée pour voir ce que ça valait et j'ai deux contacts dessus MDR !

Un logiciel que j'ai utilisé deux fois dans ma vie mais comme il ne fait pas de mal à mon ordi, la flemme de le supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je l'ai DL au lycée pour voir ce que ça valait et j'ai deux contacts dessus MDR !

Un logiciel que j'ai utilisé deux fois dans ma vie mais comme il ne fait pas de mal à mon ordi, la flemme de le supprimer.

 

Lol je retire , tu n'est point un geek

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seulement 4 ? xD

 

Ba de temps en temps je me réabonne le temps d'un petit mois mais souvent j'y joue une semaine à tout casser avant de me lasser donc c'est pas rentable ^^

Mais quand je suis dedans, je suis dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, pour que, directement, je me sente comme chez moi.

 

sansre1wf.png

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba de temps en temps je me réabonne le temps d'un petit mois mais souvent j'y joue une semaine à tout casser avant de me lasser donc c'est pas rentable ^^

Mais quand je suis dedans, je suis dedans !!

 

Tu ose payer !!! Sacrilege!!!!! xD , je comprendrai jamais comment on peux payer pour des trucs style wow etc

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ose payer !!! Sacrilege!!!!! xD , je comprendrai jamais comment on peux payer pour des trucs style wow etc

 

En fait c'est surtout mon père qui payait à l'époque vu qu'il jouait en double compte mais c'était surtout moi qui jouait sur le second et le jour où il a arrêté ba si je voulais jouer je devais payer lol.

Par contre moi non plus je comprends pas comment on peut payer pour WOW :P

 

PS : Si tu veux continuer cette discussion, réponds sur le topic [Jeux vidéos]

 

@Best : Tu présentes ou quoi ? :lol:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...