Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

tu joue a fifa :(

Et alors, moi aussi je joue au Fifa... (j'ai également PES6)

Je trouve que le graphisme sur fifa et meilleur que PES 6.

Si tu arrives à débloquer le mode "Legendary" sur fifa (il faut au moins gagne 20 défis en 2 zones différentes), le jeu est génial, mieux que PES 6 je trouve en mode Legendary

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fifa mais je n'y ai joué que tres peu le game play et les mouvement c'est limité ca vaut pas pes mais pour les liscence fifa c'est le top , mais les visages dans les deux jeu sont bo bof

je prefere peu de liscence et un jeu plus realiste en gameplay qu'un jeu plein de liscence mais chiant a joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fifa mais je n'y ai joué que tres peu le game play et les mouvement c'est limité ca vaut pas pes mais pour les liscence fifa c'est le top , mais les visages dans les deux jeu sont bo bof

je prefere peu de liscence et un jeu plus realiste en gameplay qu'un jeu plein de liscence mais chiant a joué :)

 

moi aussi je suis de ton avis :bj:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement faux sur vista tu es bien plus surveiller l'ordi est plus restreint dans les choses que tu peux faire avec si tu veux telecharger sur emule ou autres microsoft aura un petit cookie pour t'avertir que tu ne fait pas que du paint ensuite mis a part la 3d xp est aussi bien voir mieux car tu es pas autant surveiller!

 

moi je n'étais pas surveillé du tout je téléchargais ce que je voulais"même la version de Vista étais piraté "

j'avais pas des problèmes sur internet mais mon seul problème c'est que vista sur un ordi 512 Mo. 256 graphique

ne marche pas bien 2.6/10 c'est pour ca que j'ai opté pour le windows Ultimate 2007"qui a beaucoup de problèmes malgré sont efficacité "

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau fond d'écran :wub:

 

462142-Sanstitre.JPG

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

rgsfondtn7.jpg

 

Toujours avec le bon vieux win2000! Tant que sa ne plante pas je suis content :) !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Faut savoir qu'un bureau c'est pas fait pour le design !

 

(Ah ces jeunes qui n'ont pas connu les joies du DOS....:P)

La tu te trompes petit je suis pas si jeune que ca,j ais bien connu les joies du Dos,les grosses disquettes noire avec l ecran jaune.le bon Win 3.1 ect.....

NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!!

 

mclarenbarwd1.pngmanutd2wg0.png

ps3signaturebarge8.jpgpepsixg6.jpg

smirnoffxta6.gifprisonbar1dr5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu te trompes petit je suis pas si jeune que ca,j ais bien connu les joies du Dos,les grosses disquettes noire avec l ecran jaune.le bon Win 3.1 ect.....

 

Mouais... Bah le bureau vierge ce n'est pas très pratique, enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bon je relance un peu le topic :)

 

4qeoqgoi.jpg

Tu pourrais me passer l'image de ton fond d'écran stp, je le trouve terrible !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...