Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

Invité Skynet

J'aimerais beaucoup ce fond d'ecran, tu l'as trouvé où ? Chicharito devant avec le Sir en plus. avec vidic et ferdinand, tous mes joueurs préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitrejzu.jpg

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

p***** 40 ans de présence et j'avais jmais remarqué ce topic :P

 

Bref passons aux choses sérieuses.

 

wouhou.jpg

 

m**** j'ai oublié de changer mon second écran...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tu crois vraiment que ce soit une bonne idée d'afficher ton adresse ip comme ça ? :P

bof tu veux faire quoi avec ça ... faut y aller pour remonter puis celui qui veut peut.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

841965sanstitre1qkc.png

 

 

Le mien, pour que, directement, je me sente comme chez moi.

 

sansre1wf.png

 

Un fond d'écran 100% Marv1. :D

 

sansre1gj.png

CLASSIQUES.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'imaginais plus avec le "Jack n'a qu'un œil" en fond d'écran.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont d'anciens fonds d'écran ça, que j'ai déterré du topic. La vérité c'est que je n'ai plus de fonds d'écran car j'ai une version contrefaite de Windows, non reconnue, et donc si je fous un fond d'écran il s'enlève 5 minutes après...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XP.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...