Aller au contenu

Présentez votre bureau


Marvin

Messages recommandés

Lol ah le code de la Route , ma bete noir :)

 

Comme tout le monde :P

Une grosse purge, il faut simplement se motiver pour en finir au plus vite. Moi je n'y allais jamais et c'est pour ça que j'ai mis longtemps avant d'avoir une date mais c'est tellement relou d'y aller, même pour une heure t'as l'impression d'y passer ta journée ! Enfin bon, j'ai le permis maintenant donc c'est de l'histoire ancienne :P

 

Sinon, nice ton bureau Charlie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour avoir cette interface ?

J'ai changé de thème , mis un rocketdock changé les icones , Désactivé les icones sur le bureaux & Voila :)

Sis tu cherche comment changé un thème ta de bon tuto sur la chaine force92i ces la ou j'ai appris . & Grace aussi au site deviantart .

.

917991paredes2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imagebureau.jpg

 

Voici le mien, c'est juste a coté de l'entré du musée.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fond d'écran 100% Marv1. :D

 

sansre1gj.png

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Voilà pour le mien. Une photo que j'ai prise quand j'ai était voir Manchester United - Benfica. Pour ceux qui ont jamais était à Old Trafford, ce sont les affiches qui se trouvent devant l'entrée du megastore, autour de la grande place devant le stade.

 

sanstitreveg.png

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour le mien. Une photo que j'ai prise quand j'ai était voir Manchester United - Benfica. Pour ceux qui ont jamais était à Old Trafford, ce sont les affiches qui se trouvent devant l'entrée du megastore, autour de la grande place devant le stade.

 

sanstitreveg.png

 

Super belle :) La derniere fois que j'avais été à Old Trafford il n'y avait pas ces photos accrochées ou collées au mur.

 

Je m'en suis mis un nouveau pour le plus grand plaisir de tom !

 

516zoyea7v.jpg

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...