ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 il aurait du être captain tout court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31205 Ryan a fait savoir qu'il n'hésiterait pas à refrapper un coup-franc rapidement puisqu'il ne va pas contre les règles. Il a aussi encore précisé que ce qui s'est passé contre Lille est unique dans sa carrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ouais bon je suis pas sûr que le dire tout haut soit si malin que ça. Pour le coup de la surprise c'est un peu raté maintenant. Sauf si les lillois sont incroyablement stupide.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je crois que meme si il n avait rien dit les lillois auraient prévu le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 à mon avis c'est plus une vanne qu'autre chose, il dit ça et le fera pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 à mon avis c'est plus une vanne qu'autre chose, il dit ça et le fera pour le fun. d accord avec toi . j espere le voir porté le brassard ce soir. est ce que quelqun sait combien de matchs il a fait en c1 pcq il ne doit pas etre loin du record a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McClair Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Vous avez lu l'article de subfoot.com sur Giggs et Bellamy, les deux Gallois dans le vent du moment? Qu'en pensez-vous? http://www.subjectifoot.com/artman/publish/article_679.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 il est pas mal je trouve. (pour revenir pour ce qui est du chant au Pays de Galles, c'est énorme, là bas tout le monde chante, personne n'a honte, peu importe où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McClair Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 il est pas mal je trouve. (pour revenir pour ce qui est du chant au Pays de Galles, c'est énorme, là bas tout le monde chante, personne n'a honte, peu importe où) Et ça chante plutôt bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 en plus oui, mais si tu veux continuer la conversation allons ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Giggsy meilleur joueur du mois de février http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=296 il faut rajouter à ça le but à Lille. il le mérite vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je suis d'accord...Il a fait un mois de février énorme et mérite son titre quant à Fergie c'est no comment: les victoires de MU parle pour lui "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui son mois de fevrier était enorme. Il a retrouvé ses jambes de 20 ans et tant mieu qu'il est eu son trophé Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU-maximum-respeck Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut en parlant de giggs (meilleur joueur du mois woouuuuuuuuuhhou) quelqu'un aurait une info concernant le nombre d'années qu'il compte encore jouer pour le club ??? MU et lui réalisent une performance tout simplement extraordinaire et inédite, pour un club appartenant à un championnat majeur, le triplé : championnat, coupe et ligue des champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 C'est amplement mérité pour notre Giggsy Sa fait plaisir de voir qu'il est toujours au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je me demande quand même à qui pense Fergie pour remplacer notre légende galloise Quel joueur quand même, c'est dur de se dire que un jour il ne jouera plus sous nos couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quel dieu ce mec, il joue à gauche, en attaque, en meneur de jeu en milieu central... il jouerait même défenseur central ou gardien si on le lui demandait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est vrai qu'il est pas mal non plus en milieu axial, ça lui permet de faire de bonnes ouvertures, comme celle pour Rooney qui aurait mérité l'ouverture du score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 rah il revient à un super niveau là. il a eu un petit passage à vide cet hiver après son début de saison exceptionnel, mais là il revient en force énorme, l'âge n'a pas de prise sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 On a pu remarquer que son changement de position, ne lui a pas du tout poser problème, bien au contraire, il a lancé à plusieurs reprises Rooney en profondeur, méttant à chanque fois un peu plus Boro en difficulté, jtrouve dommage que Rooney n'est pas marqué ce soir, ça aurait été super pour le collectif de l'équipe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.Giggs11 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir, je suis nouveau dans ce forum et je voulais juste saluer la bonne prestation de Giggsy dans l'axe avec Carrick, hier malgré l'absence de Paul Scholes et l'échange de poste dans le couloir avec Richardson. Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United... Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Oui c'est vrai que Ryan Giggs est impressionnant malgrès son âge, il nous apporte tellement( nous avons pû le constater hier face à Boro), j'espère vraiment qu'il va encore faire une saison l'année prochaine pour qu'il sot le joueur ayant le plus de sélections de toute l'histoire de Manchester.U Ps: ManU-maximum-respeck et R.Giggs11, n'hésitez surtout pas à vous présentez ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=31&st=0 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Franchement énormissime Giggsy lundi, il était absolument partout. 33 ans et toujours au top. On a de la chance d'avoir des joueurs comme lui, Scholesy, Gary, Ole qui même à un âge assez avancé (la trentaine passée quoi) ont toujours autant d'influence, pèsent autant sur le jeu. C'est bien d'avoir des joueurs d'expérience, mais s'ils sont sur la pelouse que pour ça et qu'ils donnent rien de plus, c'est un handicap. Nous on a l'expérience et le talent chez nos "vieux", c'est la classe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Giggsy se voit bien entrainer quand il décrochera les crampons, et pour lui la meilleure façon de commencer ça serait d'entrainer le Pays de Galles http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33339 "Si je me reconvertissais comme entraineur, il n'y aurait pas de meilleure façon de commencer que de prendre en charge mon pays. Ce serait un travail très excitant et vraiment la bonne route pour moi." mais il n'a pas encore pris sa retraite, loin de là "Si le jour arrive où je ne prendrai plus de plaisir pour moi, alors ça sera clairement le signe qu'il faut que j'arrête. Mais ça n'est pas encore arrivé." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Giggsy coach de Galles, ça le ferait bien Toshack n'a qu'à bien se tenir... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés