Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

3555.jpg "Le retour de Ryan sera la clé"
Darren Fletcher estime que le retour clé de Ryan Giggs aidera encore d'avantage l'équipe des Red Devils dans la lutte pour l'obtention des trophées. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :)

 

Comme le dit Fletch, son expérience sera très bénéfique à l'équipe en cette fin de championnat car il en a déjà gagné 11 !!!

Ce sont des joueurs tels que lui, Captain Gary, VDS, Scholes & Rio qui peuvent apporter ce plus à l'équipe car la pression ils la convertisse en énergie positive et cela ne peut être que bénéfique pour l'équipe.

 

Allez Ryan fait nous rêver :united:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne rentrée pour Giggs à signaler, il a apporté une espèce de second souffle et nous a permis d'avoir un peu + de poids en attaque, il aurait pu faire une passe décisive.

 

Est il rentré trop tard? Vu que Nani était un peu mode frein à main. Ou Park.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas vu de mes propres yeux la réaction de Ryan mais apparemment il aurait jeté de colère ses pompes... Agacé d'être sorti etc...

 

Pourtant il a fait un assez mauvais match... comme tout le monde.

 

Mais sa réaction m'a surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de mes propres yeux la réaction de Ryan mais apparemment il aurait jeté de colère ses pompes... Agacé d'être sorti etc...

 

Pourtant il a fait un assez mauvais match... comme tout le monde.

 

Mais sa réaction m'a surpris !

Tout le monde était un peu en colère, après Le bon Vieux Ryan aujourd'hui, n'a pas vraiment pesé sur le jeu...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison. Il doit être carbo tout simplement. Avec Scholes on à encore usé et abusé d'eux. Limite on s'en est remis trop souvent à eux cette saison. A ce niveau ils devraient être une aide sporadique et plus des piliers ...

 

L'après eux va être quant même rude (et non pas Ruud :P )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison. Il doit être carbo tout simplement. Avec Scholes on à encore usé et abusé d'eux. Limite on s'en est remis trop souvent à eux cette saison. A ce niveau ils devraient être une aide sporadique et plus des piliers ...

 

L'après eux va être quant même rude (et non pas Ruud :P )

 

:D Oui ou j'allais dire assez Terryble...

 

Bon ok :sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, côté humour, c'est pas si mal que ça :P

 

Pour une fois que tu pensais sérieusement, y'a quelque chose qui cloche chez toi, pas possible.

 

Mais en même temps, à force de passer du temps à Nîmes et Nice, y'a de quoi perdre la boule ^^

 

:D

Ben quoi c'est vrai, même sans courir rien qu'avec sa vision il serait au top, un peu à la Guti quoi, il rentrerais pour te faire une passe décisive et basta xD

 

Et bientôt Toulouse :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3618.jpg Les souvenirs de Giggs
Ryan Giggs a admis que sa vie était peut-être ennuyante mais qu’il appréciait davantage ses séances de yoga qu’une nuit dehors à faire la fête avec les jeunes joueurs du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy Giggsy même en 2014 il restera meilleur que la plupart des footeux :)

 

+ 1000000000

Comme j'ai déjà dis me réjouis de voir des Ronaldo and cie ou ils en seront à l'age de Giggs et j'adore ta comparaison avec Gutti car je les trouve très semblable footballestiquement parlant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tout le monde oublie ce salaud de Giggs qui gardé son sang froid et qui a inscrit ainsi ses deux premiers pénos en Premier League... :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés peu de coms sur Giggs !!?? Il a été l'homme du début de saison et il sera peut-être l'homme de la fin ! Sang froid incroyable et une combativité au niveau dans le match contre les Spurs ! J'ai vu une photo de lui tirant un pénalty, "il ne regarde même pas le gardien " quel magicien ce Giggs !Voir le site de BBC sport pour la photo !

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/8641678.stm

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde oublie ce salaud de Giggs qui gardé son sang froid et qui a inscrit ainsi ses deux premiers pénos en Premier League... :P

Ses deux premiers pénos ? :blink:

 

D'un côté, on avait d'autre tireurs à chaque époque mais qu'il en ai tiré aucun :o .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a perdu de son football depuis quelques semaines voire quelques mois. Il perd beaucoup de ballons, il n'a pas un niveau similaire à celui qu'il avait en début de saison. Cela dit, il prend ses responsabilités en tant que capitaine, c'est important.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 2 penalties étaient vraiment imparables :bj:

Gomes part les 2 fois du bon coté, mais ne peut absolument rien faire.

 

Concernant son niveau, il connait certes une baisse de régime, mais c'est tout à fait normal vu son age.

On est en fin de saison et il a enchainé pas mal de match (surtout lors de la mise à l'écart de Nani)

Dans 2 semaines il est en vacances, va pouvoir se reposer et j'espère le voir en aout avec le même niveau qu'il avait en début de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait sa, en début de saison il a était normal alors on a l'impression que Giggs n'y est plus vraiment.

Lorsque Giggs était au top en début de saison, scholes était moyen.

Maintenant Scholes est bon et Giggs un peu dans le moyen, voire pire, mais il est là dans les grand rendez-vous et c'est ce qui différencie un bon joueur d'un grand.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

3767.jpg Retour sur la saison : Ryan Giggs
Après avoir été éblouissant au milieu de terrain en 2008/09, Ryan Giggs est revenu à ce qu’il connaît le mieux : terrifier les défenseurs. Même à 36 ans, le recordman d’apparitions avec United peut changer le cours d’un match avec un coup des hanches ou un coup d’épaules. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...