Aller au contenu

West Ham United 2-0 Manchester United (Premier League, 18e journée) - sam. 23 décembre 2023, 13:30


Manchester Devils

Messages recommandés

On jouera désormais un match par semaine ! West Ham va affronté Liverpool mercredi en Carabao , vont ils essayé de prendre un trophée et mettre leurs meilleurs joueurs mercredi ou se concentré sur le match de samedi ? 

Faut qu'on arrête de perdre des points et on doit enchainé les victoires peu importe qui est en face , Personne n'est faible en PL 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Personne n'est faible en PL 

 

surtout pas bournemouth !

WHU a un point de moins que nous au classement mais il faut regarder devant et se dire qu'on est pas si loin du top 4.

On perd trop de points contre des équipes du ventre mou et j'j'espère qu'on ne va pas en regretter 3 de plus.

 

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kamak a dit :

surtout pas bournemouth !

WHU a un point de moins que nous au classement mais il faut regarder devant et se dire qu'on est pas si loin du top 4.

On perd trop de points contre des équipes du ventre mou et j'j'espère qu'on ne va pas en regretter 3 de plus.

 

Exact on n'est pas si loin mais y a un écart qui se creuse , malgré nos 2 prochains adversaires qui vont clôturé la phase aller faut prendre 6pts ! 

Pour basculer dans le bon groupe en abordant la phase retour car nos adversaires au dessus de nous sont tous impliquée ou presque en Coupe d'Europe 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graves, Peter [Mission Impossible] photo

Bonjour Erik j'ai une mission pour les agents Scott et Sofyane ! nom de code de l'opération : Marquage à la culotte , leurs cibles : Paqueta / Ward Prowse 

Bien évidemment Erik , l'agence niera toute implication si vous échouez  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro Mount Martinez retour prévu mi janvier 😞 

Lindelof Maguire absent aussi 

On aura probablement une ligne défensive AWB EVANS VARANE SHAW , il faut qu'on étouffe leurs milieu créatif Paqueta/Ward Prowse ( Mission Scott/Sofiane ) on ajoute FERNANDES ERIKSEN et devant HOJLUND GARNACHO style 4-2-2-2 

Finissons l'année en beauté 

🔴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Aucune excuse en effet... surtout que Newcastle (vs Luton) et les Spurs (vs Everton) vont probablement prendre 3pts.

Et puis au passage, si Hojlund pouvait ouvrir son compteur, ça serait chouette.

Attention au Toffees ils ne sont pas si loin au classement ( ils ont 10pts en suspens ) ils on battus Newcastle Chelsea a la suite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera en replay pour moi aujourd'hui 

Bon match et Bon samedi les Devils

🔴

Brighton a pris 1 pt

Aston Villa a  pris 1 pt 

Faut prendre les 3pts à Londres 

On peut On doit être l'équipe de la 2e partie de saison 

BELIEVE 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, RobertoLarcos a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser d'Amrabat... contre Liverpool il ne fait pas un si mauvais match mais j'ai souvent le sentiment que ça va trop vite pour lui. Pour le moment c'est une déception.

 

Idem. Ce qu'on voit pour l'instant ne donne pas spécialement envie de lever l'option d'achat. D'autant plus qu'à son poste, depuis peu, on a Mainoo qui montre des choses intéressantes.

C'est un peu sévère pour lui, car il n'est pas arrivé ici dans un contexte facile. Mais bon, le foot pro c'est comme ça.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                        Ononon

Spiderman  Rafayoul  Évian  Lucky Luck

           McDonald's  Koba LaD

                       Fernandesh

Ford Fiesta     The Rasmus     Gaspacho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’espère qu’on va montrer la même envie que contre Liverpool. J’attends avec impatience les retours de Eriksen, Casemiro et Martinez. Les 3 devraient être là pour mi-janvier… 

Willy kambwala serait titulaire apparemment. Quelqu’un le connaît ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane absent..

 

Onana- Wan Bissaka, Kambwala, Evans , Shaw- Mainoo, Mctominay- Bruno ( c )- Antony, Garnacho- Hojlund

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Bon j’espère qu’on va montrer la même envie que contre Liverpool. J’attends avec impatience les retours de Eriksen, Casemiro et Martinez. Les 3 devraient être là pour mi-janvier… 

Willy kambwala serait titulaire apparemment. Quelqu’un le connaît ?

Eriksen est sur le banc aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Varane absent..

 

Onana- Wan Bissaka, Kambwala, Evans , Shaw- Mainoo, Mctominay- Bruno ( c )- Antony, Garnacho- Hojlund

Eriksen est sur le banc aujourd'hui

Oui je sais mais je parlais des 3 ensemble.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense central founles boules mais pas trop le choix..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon j’en ai ma claque de Varane. On peut jamais compter sur lui. Il nous sort enfin un bon match et le voilà déjà absent… je suis sûr que le problème vient de son mental.

On investit des centaines de millions chaque saison pour se retrouver avec une charnière kambwala-Evans ???

  • Merci ! 2
  • Triste 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit :

@Coolmancalm down il est malade..

Ça fait des semaines qu’il est sur le banc. Et paf quand on a besoin de lui, il est malade. Ce mec n’est pas fiable.

à l’instant, elway22 a dit :

On va gagner 5-4


Qu’on encaisse 4 buts ne m’étonnerait pas, par contre, qu’on en mette 5… qui va marquer ? Hojlund + Garnacho + Antony = 1 but en PL.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...