Aller au contenu

Manchester United 0-3 Newcastle United (League Cup, 1/8e de finale) - mer. 1er novembre 2023, 21:15


Manchester Devils

Messages recommandés

Bayindir
Dalot Varane Lindelof Reguilon
Casemiro Eriksen
Antony Mount Garnacho
Martial

J'aimerai bien partir avec ce 11 parce que c'est la Cup et parce qu'on est nul donc certains remplacants mériteraient d'avoir leur chance, le problème c'est qu'on affronte Newcastle et pas un club de D2... Mais j'ai quand même pas envie de voir Bruno/Rashford débuter, Hojlund enchaine beaucoup faut le faire souffler également.
Mejbri/Mainoo doivent avoir du temps de jeu sur ce match. 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Moha7 a dit :

Bayindir
Dalot Varane Lindelof Reguilon
Casemiro Eriksen
Antony Mount Garnacho
Martial

J'aimerai bien partir avec ce 11 parce que c'est la Cup et parce qu'on est nul donc certains remplacants mériteraient d'avoir leur chance, le problème c'est qu'on affronte Newcastle et pas un club de D2... Mais j'ai quand même pas envie de voir Bruno/Rashford débuter, Hojlund enchaine beaucoup faut le faire souffler également.
Mejbri/Mainoo doivent avoir du temps de jeu sur ce match. 

Rien à foutre que cela soit Newcastle…Qu’il mette Mainoo…Garnacho…Mount…Et surtout qu’il dégage Scott du 11… C’est drôle un moment…

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

un match couperet , un match où on va voir si nos joueurs on des tripes et de l'honneur ( ce qu'on est censé voir a chaque match ENCORE plus lors d'un Derby et que l'on vois peu/pas/plus depuis le début de saison en AOUT ) 

Spoiler : n'espère pas trop, tu risques de ne rien voir encore malheureusement... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut profiter de ce match pour relancer Varane et Mount. Le résultat, perso je m'en tape, c'est juste un match pour la confiance, un but de Hojlund serait parfait pour ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lineup-builder(1).thumb.png.34e37c9825e973d1c14a23044bf631f5.png

Bayindir pour lui donner du temps de jeu.

Casemiro en DC pour construire de derrière, c'est la philosophie de TH après tout.

Dalot devant parce qu'il est mauvais en défense mais il est capable de donner à Hojlund plus de ballons dans la surface.

Et donner du temps de jeu en sortie de banc à Mejbri et VDB, la coupe c'est fait pour ça.

Modifié par Stretford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Stretford a dit :

lineup-builder(1).thumb.png.34e37c9825e973d1c14a23044bf631f5.png

Bayindir pour lui donner du temps de jeu.

Casemiro en DC pour construire de derrière, c'est la philosophie de TH après tout.

Dalot devant parce qu'il est mauvais en défense mais il est capable de donner à Hojlund plus de ballons dans la surface.

Et donner du temps de jeu en sortie de banc à Mejbri et VDB, la coupe c'est fait pour ça.

Tu trouves pas qu'on doit déjà pas mal bricoler à pas mal de postes pour se rajouter des problèmes supplémentaires ? 😄 
J'aime bien les joueurs sélectionnés mais autant partir sur quelque chose de classique, du style

Bayindir
Dalot Varane Lindelof Reguilon

Amrabat Casemiro Mainoo
Mount Hojlund Garnacho

Qu'en penses tu ?

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

Tu trouves pas qu'on doit déjà pas mal bricoler à pas mal de postes pour se rajouter des problèmes supplémentaires ? 😄 
J'aime bien les joueurs sélectionnés mais autant partir sur quelque chose de classique, du style

Bayindir
Dalot Varane Lindelof Reguilon

Amrabat Casemiro Mainoo
Mount Hojlund Garnacho

Qu'en penses tu ?

Je t'avoue que Casemiro en DC c'est un peu en réaction à ce que dit Antoine dans le podcast concernant l'idée de jeu de TH et le fait qu'avec l'absence de Lisandro nous n'avons personne pour relancer de derrière. Je serais curieux de le voir dans cette position. Et pour Dalot, plus je le vois jouer et plus je me dis qu'il ferait un bien meilleur ailier que arrière. Mais je valide ta compo, c'était mon idée de départ avant de vous écouter en podcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas demain contre un adversaire comme Newcastle mais j'aimerais bien un 352 un jour 

nos 3 DC 

une ligne de 5 avec Dalot/Shaw sur les extrémités et Mount Casemiro Fernandes au milieu 

et devant de la vitesse et de la puissance Hojlund Garnacho ou Rashford ou Martial 

🔥🔴🔥

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Carabao , pas la FA Cup ! On joue rarement des D4-D5 (c'est que les pro il me semble*) et demain c'est Newcastle en face 😉

C'est trop tôt pour eux contre un tel adversaire 

Newcastle a l'occasion de nous enfoncé et de prendre sa revanche sur la finale 2023 

Eddie Howe ne va pas faire tourné je pense 

*Après vérification les 4 premières divisions en Angleterre sont professionnel , en France c'est que les 3 premières (L1-L2-National)

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Peut-être pas demain contre un adversaire comme Newcastle mais j'aimerais bien un 352 un jour 

nos 3 DC 

une ligne de 5 avec Dalot/Shaw sur les extrémités et Mount Casemiro Fernandes au milieu 

et devant de la vitesse et de la puissance Hojlund Garnacho ou Rashford ou Martial 

🔥🔴🔥

Je trouve que le système en 3-5-2 ne colle pas à notre Club. Je reste un nostalgique mais c'est vrai que ça pourrait être pertinent sil est bien travaillé 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mosda95 a dit :

Je trouve que le système en 3-5-2 ne colle pas à notre Club. Je reste un nostalgique mais c'est vrai que ça pourrait être pertinent sil est bien travaillé 

Rien de plus beau que le 442 avec des ailiers virvoltants 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Crystal Palace avait jeter le match à la poubelle au tour d’avant et notre victoire n’était (a mon sens) pas vraiment due à notre performance.

Autant la les Magpies vont se battre… gros test en perspective !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une coupe au rabais. Le niveau moyen des compétiteurs est tout de suite super élevé. La carabao, ça m'intéresse beaucoup plus que l'Europa League.

Bon, sinon, pour le match de ce soir je ne me sens pas optimiste : entre les joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveau et ceux qui se croient trop forts... ça s'annonce compliqué. Il faut qu'on se retrouve de vrais leaders qui tirent tout le monde vers le haut.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...