Aller au contenu

Manchester United 0 - 3 Manchester City (Premier League, 10e journée) - dim. 29 octobre 2023, 16:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Red panther a dit :

City est à 6 points devant nous... donc, si on les cogne, on revient à 3 points du leader. Ne rien lâcher ! 

Ne rêvons pas dimanche on sera a 9 points . 

On est au début de saison et aucun signaux pour pensé a une amélioration.

samedi on a gagné par miracle contre le dernier.

Pronostique défaite par minimum 3 buts d'écart.  
En espérant que cela signera la fin de clown onana ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red panther a dit :

City est à 6 points devant nous... donc, si on les cogne, on revient à 3 points du leader. Ne rien lâcher ! 

Sauf que nous sommes à 8 pts du leader, donc même en gagnant, ce que malheureusement je ne crois pas, nous ne revenons qu'à 5, voir plus probable restons à 8, vu la forme et le jeu actuel de Tottenham 😉

Au final, on risque de se retrouver à 11 pts... 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Sauf que nous sommes à 8 pts du leader, donc même en gagnant, ce que malheureusement je ne crois pas, nous ne revenons qu'à 5, voir plus probable restons à 8, vu la forme et le jeu actuel de Tottenham 😉

Au final, on risque de se retrouver à 11 pts... 😢

Oui, euh tu chipotes là, hein...😎Parce que quand j'ai écrit ce post, c'était encore bon. Et puis les Spurs, ils sont au taquet. Nous, on a encore de la marge, donc c'est faisable. Une victoire samedi et on resserre l'écart : ça se jouera sur 2-3 matchs, si on lance une bonne série, on sera loin d'être largué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de notre forme je vois difficilement comment on peut obtenir un résultat ce dimanche, y compris à domicile et face à un City qui est loin d'être au sommet de son art depuis quelques matches (mais quand même largement mieux rodé que nous).

Après on ne sait jamais, mais ça fait un petit moment que je ne nourris plus réellement d'espoir pour notre équipe. 

  • J'aime 2
  • Triste 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, One Sheasy a dit :

Au vu de notre forme je vois difficilement comment on peut obtenir un résultat ce dimanche, y compris à domicile et face à un City qui est loin d'être au sommet de son art depuis quelques matches (mais quand même largement mieux rodé que nous).

Après on ne sait jamais, mais ça fait un petit moment que je ne nourris plus réellement d'espoir pour notre équipe. 

Pour moi c'est clair, on doit aborder ce match avec confiance et motivation, être surs de nos forces et se rappeler qu'on joue à la maison, qu'on est United et qu'on a aucune raison de perdre ce match par plus de 5 buts d'écart !

Bon allez sérieusement, et croyez bien que ça me fait mal de le dire, mais tout autre résultat qu'une défaite sera une agréable surprise. Ce que j'espère par dessus tout c'est de ne pas prendre une énième fessée, de ne pas voir un seul de nos joueur montrer des signes d'abandon, comme ils l'ont déjà fait trop souvent. J'aimerais juste pouvoir être fier d'eux, et ça ne dépendra pas seulement du score.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

ils n'ont pas intérêt a me gâché mon dimanche après midi , déjà qu'ils font tout pour me N..........é ma saison au concours de pronostics 🤣

L'avantage de jouer dimanche après-midi c'est que le week end est presque terminé alors que se prendre une défaite le samedi a 13h30... 

  • J'aime 1
  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

L'avantage de jouer dimanche après-midi c'est que le week end est presque terminé alors que se prendre une défaite le samedi a 13h30... 

pas faux mais on va gagné 

L'almanac des sports "Grays" volé par Biff Tannen (Thomas F. Wilson ...

j'ai la version mise à jour jusqu'en 2030 et je suis beau joueur , je ne m'en sers pas pour le concours de prono 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana
Dalot Varane Maguire Reguilon
Casemiro Amrabat
Antony Mount Rashford 
Hojlund

 

Je sais pas si Casemiro a repris l'entrainement avec l'équipe, on en saura d'avantage surement cet après-midi à la conférence de presse.
Au délà du résultat c'est surtout dans l'attitude que j'attends les joueurs au tournant, un derby tu n'as pas besoin de motivation supplémentaire, vu la période actuelle c'est le moment parfait soit pour se relever soit pour sombrer "définitivement", à eux de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

J'enlève Bruno parce que j'aimerai bien qu'il goute un peu au banc pour lui dire qu'il n'est pas intouchable malgré son statut de capitaine et que les performances ont un impact sur la feuille de match, je pourrai faire pareil pour Rashford mais Garnacho c'est encore un peu tendre pour une titularisation surtout dans un derby.

Verdict dimanche à 19h... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Et entre la 46e et la 60e si besoin 

Amrabat OUT Eriksen IN 

Mount OUT Fernandes IN 

Antony OUT Garnacho IN 

Et pourpre et parabolique et vice et versa 

Commencer avec Antony c'est Commencer à 10. Mais bon c'est le chou chou à papa TH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Dje0968 a dit :

Commencer avec Antony c'est Commencer à 10. Mais bon c'est le chou chou à papa TH. 

Pellistri est trop tendre , Amad toujours blessé ou en convalescence , Sancho préfère resté chez lui 

Rashford a droite ?  Bruno ? 

Pourquoi pas Mount avec Bruno au milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

Pellistri est trop tendre , Amad toujours blessé ou en convalescence , Sancho préfère resté chez lui 

Rashford a droite ?  Bruno ? 

Pourquoi pas Mount avec Bruno au milieu 

Mount ayant déjà joué à droite, pourquoi pas lui en effet…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dube a dit :

Mount ayant déjà joué à droite, pourquoi pas lui en effet…

j'aimerais bien sinon mettre Casemiro a hauteur de Bruno et Amrabat seul devant la defense mais est ce bien raisonnable devant cette équipe là 

4-1-4-1

ONANA

DALOT VARANE MAGUIRE REGUILON

AMRABAT

CASEMIRO FERNANDES

MOUNT           RASHFORD 

HOJLUND

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les dernières compo, j'ai l'impression qu'on a plus de chances de voir McTo débuter que Mount. J'espère me tromper.

En ce qui concerne l'attaque, pour moi, c'est un match qui pourrait mieux convenir aux qualités de nos chers ailiers Rashford et Antony. Ils n'ont pas été brillants depuis le début de la saison mais je pense que face à une équipe comme city qui a la possession et qui joue haut, leur vitesse pourra d'avantage s'exprimer que contre les forêts de défenseurs face auxquelles ils finissent toujours par s'empaler contre un adversaire (surtout Marcus) et où notre jeu de transition n'est pas efficace pour le moment.

Je ne dis pas que ça fait de nous le favori, mais si on parvient à être solide derrière, on peut les ennuyer en contre. Je pense donc que Rashford et Antony seront titulaire avec Rasmus, et que Garnacho entrera en cours de match (ou pas selon le score). A moins que... TH ne décide de renforcer le milieu et de garder 2 flêches offensives.

En défense, je ne vois aucun changement, mais concernant les 3 (ou 4) du milieu c'est moins évident. Eriksen pourrait faire du bien mais combien de temps tiendra t'il ? Je le vois entrer en cours de match lui aussi. Mount a très peu joué ces derniers temps et je ne le vois pas revenir comme titulaire face à city.

J'imagine que la compo sera 

                  Onana

Dalot Varane Maguire Reguilon

         Amrabat Casemiro

       Antony Bruno Rashford

               Holjund  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, RobertoLarcos a dit :

Mount a très peu joué ces derniers temps et je ne le vois pas revenir comme titulaire face à city.

Depuis samedi je suis dubitatif , Sheffield il reviens de blessure , tu lui donne des minutes et plus de temps en CL mais là ni l'un ni l'autre alors comme tu dis contre City ......sauf si TH le peaufine depuis 1 semaine au entrainements  et qu'il soit au top dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le problème de l'équipe en ce moment c'est que les joueurs semblent pas à 100% derrière le coach et à se battre les uns pour les autres. Y'a un climat apathique  qui n'augure rien de bon et c'est la raison pour laquelle je nous vois perdre logiquement dimanche. 

J'alignerais cette équipe sans le moindre doute: 

Onana

Dalot - Varane - Maguire - Regui

Amra - Case

Mount - Bruno - Garnacho 

Hoj

Toute compo qui intègre Rashford ou Antony me fait mal aux yeux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kent a dit :

Je trouve que le problème de l'équipe en ce moment c'est que les joueurs semblent pas à 100% derrière le coach et à se battre les uns pour les autres. Y'a un climat apathique  qui n'augure rien de bon et c'est la raison pour laquelle je nous vois perdre logiquement dimanche. 

J'alignerais cette équipe sans le moindre doute: 

Onana

Dalot - Varane - Maguire - Regui

Amra - Case

Mount - Bruno - Garnacho 

Hoj

Toute compo qui intègre Rashford ou Antony me fait mal aux yeux. 

J aime bien cette compo mais selon th Casemiro n est pas à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...