Aller au contenu

Manchester United 2-1 Brentford (Premier League, 8e journée) - sam. 7 octobre 2023, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je pense que j'alignerais cette équipe, même si ça me paraît trop beau pour être vrai : 

Bayindir - Lindelöf, Varane, Evans, Dalot - Amrabat, Casemiro - Mount, Bruno Fernandes, Garnacho - Hojlund 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit donner leurs chance au joueurs du banc et On doit en punir certains en les mettant sur le banc 

Hier on l'a vu Eriksen peut jouer 45 minutes à un haut niveau avec un festival de beaux ballons 

Bruno peut commencer sur le banc comme Onana et Marcus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Je pense que j'alignerais cette équipe, même si ça me paraît trop beau pour être vrai : 

Bayindir - Lindelöf, Varane, Evans, Dalot - Amrabat, Casemiro - Mount, Bruno Fernandes, Garnacho - Hojlund 

C'est juste dommage d'être obligé de décaler Lindelöf en latéral mais sinon c'est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

Pour débuter le match 

ONANA*

LINDELOF VARANE EVANS

DALOT CASEMIRO AMRABAT

MOUNT ERIKSEN

HOJLUND GARNACHO

*Parce que c'est une décision compliquée pour un poste particulier 

Pour moi, Onana c'est out. Bayindir doit jouer.

Ensuite, derrière, impossible de jouer à trois. Aucun des trois n'a la discipline tactique pour jouer à trois derrière. C'est 100x plus exigeant que la défense à 4, et ils s'en sortent déjà pas alors bon..

Malheureusement, Bruno sera encore sur le terrain.

Mais moi, j'aimerai voir ce 11.

Bayindir.

Dalot - Varane - Lindelof - Reguillon (il devrait revenir).

Casemiro - Amrabat

Antony - Mount - Garnacho

Hojlund.

 

Avec un remplacement rapide si Amrabat ou Casemiro n'est pas bon, en faisant rentrer Mejbri ou Eriksen.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, One Sheasy a dit :

Je pense que j'alignerais cette équipe, même si ça me paraît trop beau pour être vrai : 

Bayindir - Lindelöf, Varane, Evans, Dalot - Amrabat, Casemiro - Mount, Bruno Fernandes, Garnacho - Hojlund 

 

Evans titulaire ça me parait pire que Amrabat def gauche, même si j'aimerais beaucoup voir le marocain associer à Casemiro au milieu. Puis Onana je pense pas qu'il faille le mettre sur le banc, il doit déjà s'en vouloir à mort donc la punition il se l'inflige déjà et puis son remplaçant n'est pas au niveau. Je pense qu'il faut lui faire encore confiance en espérant que cette fois il arrête les conneries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kent a dit :

 

Evans titulaire ça me parait pire que Amrabat def gauche, même si j'aimerais beaucoup voir le marocain associer à Casemiro au milieu. Puis Onana je pense pas qu'il faille le mettre sur le banc, il doit déjà s'en vouloir à mort donc la punition il se l'inflige déjà et puis son remplaçant n'est pas au niveau. Je pense qu'il faut lui faire encore confiance en espérant que cette fois il arrête les conneries. 

Comment tu peux dire que Bayindir n'est pas au niveau sans l'avoir vu jouer ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Comment tu peux dire que Bayindir n'est pas au niveau sans l'avoir vu jouer ?

Beaucoup qui l'affirment, à la rigueur pourquoi pas, mais dans ce cas-là expliquez-moi en quoi ça pourrait être pire que ce que nous fait Onana depuis 2-3 semaines. Dans tous les cas très peu de supporters reprocheraient à Ten Hag de faire l'essai, au moins pour ce week-end le temps de faire retomber la pression. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kent a dit :

 

Evans titulaire ça me parait pire que Amrabat def gauche, même si j'aimerais beaucoup voir le marocain associer à Casemiro au milieu. Puis Onana je pense pas qu'il faille le mettre sur le banc, il doit déjà s'en vouloir à mort donc la punition il se l'inflige déjà et puis son remplaçant n'est pas au niveau. Je pense qu'il faut lui faire encore confiance en espérant que cette fois il arrête les conneries. 

Si le remplaçant n est pas au niveau, il fallait pas l acheter et garder kovar. Au simple que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

Comment tu peux dire que Bayindir n'est pas au niveau sans l'avoir vu jouer ?

Comme je peux dire que ma grand mère est pas au niveau sans l'avoir vu jouer. Quand on a jamais vu jouer quelq'un on utilise les données qu'on connait du joueur pour le juger. Le jeune gardien Turc en question, vu son âge, son précédent club et le prix où on l'a acheté, ce n'est pas un gardien qui a présentement le niveau pour être titulaire à United. Bien sûr on est jamais à l'abri d'une surprise mais les chances qu'il ait le niveau pour jouer chez nous sont presque nulles. Sinon on peut aussi essayer tous les joueurs de l'Academy en def centrale ou au poste de défenseur gauche, oui, qu'est-ce qu'on en sait qu'ils n'ont pas le niveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

Comme je peux dire que ma grand mère est pas au niveau sans l'avoir vu jouer. Quand on a jamais vu jouer quelq'un on utilise les données qu'on connait du joueur pour le juger. Le jeune gardien Turc en question, vu son âge, son précédent club et le prix où on l'a acheté, ce n'est pas un gardien qui a présentement le niveau pour être titulaire à United. Bien sûr on est jamais à l'abri d'une surprise mais les chances qu'il ait le niveau pour jouer chez nous sont presque nulles. Sinon on peut aussi essayer tous les joueurs de l'Academy en def centrale ou au poste de défenseur gauche, oui, qu'est-ce qu'on en sait qu'ils n'ont pas le niveau ? 

Si encore tu avais vu des matchs de Bayindir pour dire ça, je comprendrais. Mais là ton raisonnement par l'absurde ne tient absolument pas, j'espère que tu t'en rends compte. Comparer ta grand mère et un footballeur professionnel, c'est fort de café quand même (p***** j'ai 150 ans pour dire cette expression).

Livakovic n'est pas parti pour cher cet été, pourtant, il est très bon, on a pu le voir au Dinamo en LDC et à la CDM.

On peut aussi prendre l'exemple de Vicario. Qui le connaissait avant qu'il rejoigne Tottenham ? Personne. Et pourtant, il est très bon !

Donc laissons sa chance à Bayindir avant de le juger. S'il fait deux trois performances bidons, j'accepterais d'entendre qu'il n'a pas le niveau. Mais aujourd'hui, dire qu'il est bidon, qu'on aurait dû garder Kovar ou Henderson, j'ai envie de dire que ceux qui pensent ça devraient se nettoyer les yeux avec du collyre.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, RedDidDevil a dit :

je suis entre 2 concernant la titularisation ou non d'Onana ! 

un joueur de champ tu peut le punir en le mettant sur le banc et ensuite le faire entré pour clore le sujet (retard Rashford) mais le gardien ? 

🤔

C’est pas comme di c’était sa première bourde hein…Ca lui ferait peut-être pas de mal de réfléchir à ses matchs…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la problème (la chance ?) de Onana, c'est qu'il fait partie intégrante du jeu que veut mettre en place TH, à savoir des relances au pied

et faut admettre que Onana a particulièrement facile dans ce domaine

bien sur, ce type de jeu présente un réel danger dès le moment où tes équipiers ne sont pas à niveau (c'est le cas), et que toi même tu fais aussi des erreurs (c'était le cas mardi)... et souvent ça se paie cash !

après, je ne connais pas Bayindir, il est peut-être aussi bon à la relance au pied ?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

je suis entre 2 concernant la titularisation ou non d'Onana ! 

un joueur de champ tu peut le punir en le mettant sur le banc et ensuite le faire entré pour clore le sujet (retard Rashford) mais le gardien ? 

🤔

 

Je suis exactement pareil.

J'ai toujours cette sensation que c'est plus compliqué de "sanctionner" un gardien parce que de toute façon, un vrai concurrence est impossible, on sait parfaitement qu'il y a un numéro 1 et les autres. 

Donc il faut trouver l'équilibre entre le mettre en confiance, mais pas trop pour qu'il puisse toujours garder dans un coin de la tête qu'une mise au banc n'est pas à exclure.

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

j'ai envie de dire que ceux qui pensent ça devraient se nettoyer les yeux avec du collyre.

Juste pour réagir à cette remarque aussi piquante. Je te trouves bien trop sûr de toi.

Donc toi, tu l'as vu jouer et tu nous assures qu'il a le niveau pour jouer chez nous.

Parce que certes, Henderson son niveau reste discutable, autant Kovar sur ces quelques matchs avec nous laissé une impression intéressante, tout en étant considéré comme un gardien avec un certain potentiel.

A l'heure actuelle, sans avoir Bayindir jouait, mais simplement en zieutant ses stats, qui ne sont pas forcément fameuses. Moi, je me dis qu'il aurait été plus judicieux de maintenir Kovar en N°2.

Après je me trompe peut-être, mais au vu de nos derniers recrutements, on semble plus proche du flop que du top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Juste pour réagir à cette remarque aussi piquante. Je te trouves bien trop sûr de toi.

Donc toi, tu l'as vu jouer et tu nous assures qu'il a le niveau pour jouer chez nous.

Parce que certes, Henderson son niveau reste discutable, autant Kovar sur ces quelques matchs avec nous laissé une impression intéressante, tout en étant considéré comme un gardien avec un certain potentiel.

A l'heure actuelle, sans avoir Bayindir jouait, mais simplement en zieutant ses stats, qui ne sont pas forcément fameuses. Moi, je me dis qu'il aurait été plus judicieux de maintenir Kovar en N°2.

Après je me trompe peut-être, mais au vu de nos derniers recrutements, on semble plus proche du flop que du top.

Oui effectivement j'ai pu voir le turc jouer car certains membres de ma famille sont de fervents supporters de son ancien club. Et effectivement, les stats peuvent ne pas paraître folles. Mais les stats, on leur fait un peu dire ce qu'on veut aussi.

Ensuite, je n'ai pas dis que Bayindir avait le niveau United (bien que, qu'est ce que ça veut dire le niveau United ? Le niveau de prestige de l'époque ? Ou bien notre niveau complètement exécrable des 10 dernières années?). Ce que j'ai dis, c'est que c'est trop facile de dire " Bayindir c'est une pipe " alors que personne ne l'a vu jouer sous nos couleurs. Et je pense que pas grand monde n'a réellement vu certains de ses matchs sous ses anciennes couleurs.

Comme tu le dis si bien, Kovar a eu sa chance et c'était intéressant. Donc pourquoi la plupart des membres du forum ne laissent pas sa chance à Bayindir de prouver (ou non) qu'il peut également être intéressant ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kent a dit :

 

Evans titulaire ça me parait pire que Amrabat def gauche, même si j'aimerais beaucoup voir le marocain associer à Casemiro au milieu. Puis Onana je pense pas qu'il faille le mettre sur le banc, il doit déjà s'en vouloir à mort donc la punition il se l'inflige déjà et puis son remplaçant n'est pas au niveau. Je pense qu'il faut lui faire encore confiance en espérant que cette fois il arrête les conneries. 

Je croirais qu'il s'en veut à mort s'il reverse son salaire du match à une association et quadruble ses séances d'entrainement du mois ... Là je pense qu'il est surement blasé parce que son agent doit lui expliquer que ça va être compliqué pour renégocier son contrat en fin d'année. L'impact sur le club, je crois qu'il s'en contre-fiche et qu'il est loin de s'en vouloir ...

Maintenant le mettre sur le banc pour notre jeune recrue, je ne sais pas si c'est mieux. Je ne l'ai jamais vu jouer mais si on la pris en second couteau, c'est qu'il est surement pas un foudre de guerre non plus ... Si on veut faire réagir Onana, il faut qu'il voit les rapport des scouts sur les autres gardien qu'on pourrait aller chercher à la trêve hivernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau de onana ces jours-ci même amrabat fera mieux en tant que gardien de but.... de toute façon il ne va pas encaisser plus de 3 buts par match...(la norme de M. onana) même si je n'ai rien contre ce gardien...

je dis juste qu'un peu de conccurence ne ferait pas mal... au contraire...

et je ne dit pas ca seulement pour le gardien, même pour bruno et rashford qui sont devenus fantomatiques depuis certains temps...

j'ai un principe depuis un certain temps, si on va perdre les matchs, autant faire jouer ceux qui se battent pour le maillot même s'ils sont plus faible techniquement que ceux qui sont sur le terrain (puisque de toute façon on va le perdre ce match).

je deteste voir des touristes faire semblant de jouer...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruthless a dit :

Je croirais qu'il s'en veut à mort s'il reverse son salaire du match à une association et quadruble ses séances d'entrainement du mois ... Là je pense qu'il est surement blasé parce que son agent doit lui expliquer que ça va être compliqué pour renégocier son contrat en fin d'année. L'impact sur le club, je crois qu'il s'en contre-fiche et qu'il est loin de s'en vouloir ...

Maintenant le mettre sur le banc pour notre jeune recrue, je ne sais pas si c'est mieux. Je ne l'ai jamais vu jouer mais si on la pris en second couteau, c'est qu'il est surement pas un foudre de guerre non plus ... Si on veut faire réagir Onana, il faut qu'il voit les rapport des scouts sur les autres gardien qu'on pourrait aller chercher à la trêve hivernale.

 

Tu n'as pas vu jouer le gardien Turc donc tu ne sais pas quel est son niveau, il est peut être meilleur que Buffon prime. Et Jones que devient-il? Il est peut être meilleur que vidic prime à l'heure qu'il est, oui qui l'a vu jouer dernièrement?

(Évidemment je plaisante, je pense qu'on  devrait continuer avec Onana)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pardon mais y a une trêve internationale après ce match ? 

un mal pour un bien peut-être 

j'espère qu'ils partiront en sélection sur une victoire et reviendrons ultra motivé pour finir l'année 2023 en beauté ! 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...