Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 RC Lens (Match amical) - sam. 5 août 2023, 13:45


Manchester Devils

Messages recommandés

Match probablement diffusé sur une chaine du Groupe Canal ( comme le match vs Lyon ) 

Je mettrais un XI par mi temps 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO MOUNT 

ANTONY FERNANDES SANCHO

RASHFORD

En espérant des minutes pour Hojlund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Match probablement diffusé sur une chaine du Groupe Canal ( comme le match vs Lyon ) 

Je mettrais un XI par mi temps 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO MOUNT 

ANTONY FERNANDES SANCHO

RASHFORD

En espérant des minutes pour Hojlund 

Pellistri ou amad à la place d Antony et c est bon. Antony n apporte rien offensivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dje0968 a dit :

Pellistri ou amad à la place d Antony et c est bon. Antony n apporte rien offensivement. 

Amad est sorti du match des U21 boitillant il me semble 

Pellistri ne sera probablement pas dans le groupe pro cette saison , il sera prêté je pense 

Aprés ce sera 4 mi temps TH peut tenter quasi 2-3 équipes 

c'est encore le moment de faire des test 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Match probablement diffusé sur une chaine du Groupe Canal ( comme le match vs Lyon ) 

Je mettrais un XI par mi temps 

ONANA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO MOUNT 

ANTONY FERNANDES SANCHO

RASHFORD

En espérant des minutes pour Hojlund 

Onana 
AWB Varane Lisandro Shaw
Bruno Casemiro Mount
Antony Sancho Rashford

Je pense que ça sera le 11 qui débutera la saison.
Ca fait bizarre d'écrire Onana et plus De Gea 😄 

  • Haha 1
  • Triste 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Moha7 a dit :

Onana 
AWB Varane Lisandro Shaw
Bruno Casemiro Mount
Antony Sancho Rashford

Je pense que ça sera le 11 qui débutera la saison.
Ca fait bizarre d'écrire Onana et plus De Gea 😄 

Si c'est ce 11 qui débute la saison, c'est tendu. Je vois pas un monde où Sancho est viable en pointe.. Il se fera bien trop bouger.. On a pas encore le jeu pour pratiquer une tactique avec un F9, encore plus un F9 aussi frêle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alexis.B a dit :

Si c'est ce 11 qui débute la saison, c'est tendu. Je vois pas un monde où Sancho est viable en pointe.. Il se fera bien trop bouger.. On a pas encore le jeu pour pratiquer une tactique avec un F9, encore plus un F9 aussi frêle..

Je me suis basé sur les matchs de présaison ou Sancho a pas été dégueu à ce poste là, la dernière interview de Rashford avec Gary Neville où il dit clairement qu'il préfère être à gauche et sur le recrutement tardif d'Hojlund.

On aura un premier élément de réponse contre Lens... Peut être qu'avec une dizaine de jours d'entrainement pour Hojlund et des minutes dans les jambes ce week end ça sera suffisant pour avoir une titularisation contre les Wolves

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dégueu ? Je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel moi. Oui il a été bon dans les matchs, mais dans le rôle je l'ai trouvé mauvais. Constamment à dézoner, mais sans jamais que les défenseurs le suivent. Donc en soit, ton F9 devient un 10 et tu n'as personne qui pèse sur les centraux..

Après oui, Rash préfère jouer à gauche c'est un secret pour personne. Et de toute façon c'est même là qu'il s'exprime le mieux, il peut prendre de la vitesse comme il aime le faire, et il peut rentrer sur son pied droit.

Après Hojlund, j'ai dû mal à croire qu'il débutera. TH aime que le joueur monte en puissance avant de start, comme il l'a fait l'an dernier avec quasi tous les gars (sauf Antony de mémoire il me semble). Mais le voir débuter face à Tottenham ou à Forrest ne me paraît pas déconnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alexis.B a dit :

Pas dégueu ? Je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel moi. Oui il a été bon dans les matchs, mais dans le rôle je l'ai trouvé mauvais. Constamment à dézoner, mais sans jamais que les défenseurs le suivent. Donc en soit, ton F9 devient un 10 et tu n'as personne qui pèse sur les centraux..

Après oui, Rash préfère jouer à gauche c'est un secret pour personne. Et de toute façon c'est même là qu'il s'exprime le mieux, il peut prendre de la vitesse comme il aime le faire, et il peut rentrer sur son pied droit.

Après Hojlund, j'ai dû mal à croire qu'il débutera. TH aime que le joueur monte en puissance avant de start, comme il l'a fait l'an dernier avec quasi tous les gars (sauf Antony de mémoire il me semble). Mais le voir débuter face à Tottenham ou à Forrest ne me paraît pas déconnant.

Je l'ai trouvé présent au pressing et oui il dézonne beaucoup mais c'est son rôle et surement une consigne de la part de ten Hag.

Dans ce cas là tu mettrais qui en 9 contre les Wolves ?

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Je l'ai trouvé présent au pressing et oui il dézonne beaucoup mais c'est son rôle et surement une consigne de la part de ten Hag.

Dans ce cas là tu mettrais qui en 9 contre les Wolves ?

Je préférerai faire jouer Rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Pas dégueu ? Je l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel moi. Oui il a été bon dans les matchs, mais dans le rôle je l'ai trouvé mauvais. Constamment à dézoner, mais sans jamais que les défenseurs le suivent. Donc en soit, ton F9 devient un 10 et tu n'as personne qui pèse sur les centraux..

Après oui, Rash préfère jouer à gauche c'est un secret pour personne. Et de toute façon c'est même là qu'il s'exprime le mieux, il peut prendre de la vitesse comme il aime le faire, et il peut rentrer sur son pied droit.

Après Hojlund, j'ai dû mal à croire qu'il débutera. TH aime que le joueur monte en puissance avant de start, comme il l'a fait l'an dernier avec quasi tous les gars (sauf Antony de mémoire il me semble). Mais le voir débuter face à Tottenham ou à Forrest ne me paraît pas déconnant.

Je ne serai pas surpris que Hojlund joue dans un registre assez proche. Pas en dézonant mais en décrochant de sa position d'avant-centre. On l'a souvent vu jouer de la sorte avec l'Atalanta, il aime venir prendre les ballons pour se porter vers l'avant ou distribuer en pivot. Il se déplace ainsi de l'axe vers le côté gauche également. En sachant que Rashford aime aussi rentrer dans l'axe, qu'Anthony peut circuler sur tout le front de l'attaque... on obtient là plusieurs joueurs qui peuvent circuler entre les lignes, créer des décalages, aspirer des défenseurs. C'est ce qui avait manqué contre le Real et le Borussia, je trouve. Cela pourrait apporter un plus, ne pas passer systématiquement par des ballons portés par Bruno ou des ballons profonds. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Red panther a dit :

Je ne serai pas surpris que Hojlund joue dans un registre assez proche. Pas en dézonant mais en décrochant de sa position d'avant-centre. On l'a souvent vu jouer de la sorte avec l'Atalanta, il aime venir prendre les ballons pour se porter vers l'avant ou distribuer en pivot. Il se déplace ainsi de l'axe vers le côté gauche également. En sachant que Rashford aime aussi rentrer dans l'axe, qu'Anthony peut circuler sur tout le front de l'attaque... on obtient là plusieurs joueurs qui peuvent circuler entre les lignes, créer des décalages, aspirer des défenseurs. C'est ce qui avait manqué contre le Real et le Borussia, je trouve. Cela pourrait apporter un plus, ne pas passer systématiquement par des ballons portés par Bruno ou des ballons profonds. A voir.

Mais que Hojlund ait un rôle similaire ne me gênera pas, parce qu'il va peser sur la défense. Le mec d'1.90m et plus de 80kgs, quand il va dézoner tu vas le suivre parce que tu sais que ton latéral va se faire bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match a une horaire Premier League , la saison officielle approche ( début du championship et de la L2 ce week end ) en éspèrant que ca passe a la tv ( sinon appli mobile MU ) 

Encore un peu de patience 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho sera au mieux un remplaçant cette saison s'il n'élève pas son niveau. Il devrait déjà en prendre conscience en jouant avant centre. Je suis pour son départ si une occasion se présente. 

Les autres perdants pour le moment sont Mainoo et Amad avec leur blessure. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Les autres perdants pour le moment sont Mainoo et Amad avec leur blessure. 

Vu la manière dont ten hag parle de mainoo, je pense que rien qu'avec son match contre arsenal il a fait sa place dans la squad, pas de souci pour lui.

Par contre oui amad a raté sa chance et avec son age qui Monte et le retour probable de greenwood c'est mort pour lui je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Vu la manière dont ten hag parle de mainoo, je pense que rien qu'avec son match contre arsenal il a fait sa place dans la squad, pas de souci pour lui.

Par contre oui amad a raté sa chance et avec son age qui Monte et le retour probable de greenwood c'est mort pour lui je dirais.

Mainoo, Ten Hag l'adore c'est certain. Mais, il faudra déjà qu'il revienne bien après sa blessure et qu'il gagne sa place en pleine saison et ca va pas être facile surtout si la dynamique est bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...