Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 RC Lens (Match amical) - sam. 5 août 2023, 13:45


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Coolman a dit :

Tout le monde critique la passe de Dalot mais Onana fout quoi aussi haut ? Quand c’est utile ok mais les sorties à outrance… non merci.

Il faut arrêter il est à 2 mètres de varane, il sait pas faire une passe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyTrick a dit :

Allez dalot retourne sur ton banc.

Il est catastrophique comme tout au long de sa carrière hormis 3 bond mois… et ces interviews où il se prend pour Lahm prime….

Bref si non toujours pas vu une bonne minute de Rashford dans cette pré-saison

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Le côté droit dalot antony c est zéro pointé. 

Si Dalot n'améliore pas rapidement son niveau de jeu, ça va être un boulevard (mérité) pour Wan Bissaka. Attention aux dangers du manque de concurrence... Nos joueurs ont tendance à beaucoup trop se reposer sur leurs lauriers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, SkyTrick a dit :

Allez dalot retourne sur ton banc.

Il est catastrophique comme tout au long de sa carrière hormis 3 bond mois… et ces interviews où il se prend pour Lahm prime….

Bref si non toujours pas vu une bonne minute de Rashford dans cette pré-saiso

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première mi temps pitoyable…

varane casemiro je m’y ferais jamais c’est la catastrophe … mount invisible .. dalot on va pas s’acharner sur lui il est juste nul. 
rendez nous greenwood … Tellement de choses à dire .

j’espère que maguire aura un petit clin d’œil à faire à Onana 

dans le vestiaire et dans la presse 😉

Modifié par Coeurdelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haf936 a dit :

Il est quand même pauvre notre jeu.

J'espère que c'est juste parce que c'est un amical et qu'on ne joue pas à fond...

Non ce n’est pas juste parce que c’est un amical. Tu sens bien que les joueurs n’arrivent pas à trouver de solution. Il n’y a que Garnacho qui arrive à faire des différences balle au pied et Bruno par quelques passes. 

Sinon dans le jeu c’est très mauvais. Et ce n’est que Lens en face. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris par la différence de maîtrise collective : les Lensois se trouvent sans difficulté avec beaucoup de soutien sur tout le front de l'attaque, de bons redoublements, ils déplacent rapidement le ballon et arrivent vite à mettre la pression sur la défense. A l'image de leurs supporters, qui gagnent à l'aise "la bataille" des tribunes, on a l'impression qu'ils jouent à la maison.

C'est peut-être l'enchainement des demis-matchs, ou alors le fait que la stratégie a quelque peu changée : on voit moins le jeu habituel de circulation et de conservation au milieu du terrain (sauf dans le dernier quart d'heure), ça joue beaucoup plus long, notamment sur les côtés pour rechercher Garnacho (avec succès) ou Anthony (un peu moins). A ce jeu, Casemiro est excellent. Entre autre : quelle mi-temps du Brésilien, il est partout ! Garnacho se démène bien : il n'a pas la tâche facile car il a toujours deux voir trois défenseurs en poursuite : ça créé des décalages, ça sera bien que Rashford et Anthony se portent plus au soutien pour en profiter.

Effectivement, Dalot n'est pas dans le coup. Et pas seulement sur sa passe foirée qui amène le but. Onana se fait surprendre mais il n'est pas responsable. Il fait en outre une bonne mi-temps.

Va falloir coller un peu plus de pression, car encore une fois MU maîtrise le jeu mais n'arrive pas à être clairement dangereux. 

Modifié par Red panther
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon point c'est que gernacho qui n'était bon qu'en entrant fait maintenant mal en étant titulaire.

Pour rashford je suis moins dur que vous, je trouve qu'il fait quelque bonne combinaisons et surtout il joue tellement hors position.

Le coté droit c'est dramatique, greenwood je pensais qu'il serait joué en 9 mais même à droite il a toute ses chances.

Mount c'est pas super glorieux, on a un bon bruno je trouve quand il est pas à droite c'est tout de suite mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’accroche toujours pas à ce trio du milieu de terrain. Je ne vois pas ce que Mount nous apporte. Offensivement c’est vraiment limité… En espérant que les retours de Martial et Greenwood + l’arrivée de Hojlund change un peu la dynamique parce que là…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mount est cense être Eriksen en plus jeune. Donc intercepter (presser) distribuer sans s’affoler et gérer les coup de pied arrêtés.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Je n’accroche toujours pas à ce trio du milieu de terrain. Je ne vois pas ce que Mount nous apporte. Offensivement c’est vraiment limité… En espérant que les retours de Martial et Greenwood + l’arrivée de Hojlund change un peu la dynamique parce que là…

D accord avec toi c est catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Le bon point c'est que gernacho qui n'était bon qu'en entrant fait maintenant mal en étant titulaire.

Pour rashford je suis moins dur que vous, je trouve qu'il fait quelque bonne combinaisons et surtout il joue tellement hors position.

Le coté droit c'est dramatique, greenwood je pensais qu'il serait joué en 9 mais même à droite il a toute ses chances.

Mount c'est pas super glorieux, on a un bon bruno je trouve quand il est pas à droite c'est tout de suite mieux.

J'espérais voir un peu plus de Mount en effet, au final, il n'y a que Bruno qui porte un peu plus le ballon pour casser les lignes. Il faudra un peu plus de ballons portés, de joueurs qui prennent des initiatives balle au pied parce que le jeu par la passe, on n'arrive pas à trouver des espaces ou créer des décalages pour les attaquants. Les longs ballons vers Garnacho vont devenir ultra prévisibles à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Mount est cense être Eriksen en plus jeune. Donc intercepter (presser) distribuer sans s’affoler et gérer les coup de pied arrêtés.

Pourquoi il prend le numéro 7 alors ? On aura un 7 avec 2-3 buts par saison?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Bruno/Garnacho/Rashford/Antony il y a rien d’étonnant que notre collectif soit pas au top. Les 4 joueurs offensifs ont un jeu trop direct. Tu dois avoir une balance entre risque et calme. Elle n’existe pas avec ces 4.

Si non très faible c’est dur quand même. Mais oui encore une fois inquiétant. Nos latéraux n’apporte toujours rien et Mount  est toujours en rodage.

Inquietant est le bon mot.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...