Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 RC Lens (Match amical) - sam. 5 août 2023, 13:45


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Dje0968 a dit :

Dalo,Antony, rashford c est zéro. Et le milieu c'est une catastrophe. 

Rien de nouveau sous le soleil , Antony c’est une arnaque à 100, Rashford est un AG et Dalot se relâche comme tout être normal, quand tu prolonges sans raison sportive jusqu’en 2028

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi il prend le numéro 7 alors ? On aura un 7 avec 2-3 buts par saison?

Je dirais que le 7 ne représente plus grand chose sportivement. Il est plus devenu marketing qu’autre chose.

D’ailleurs SAF la désacralisé lui même quand il l’a donné à Owen et Owen est d’ailleurs l’un des derniers à lui avoir fait honneur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

En même temps Bruno/Garnacho/Rashford/Antony il y a rien d’étonnant que notre collectif soit pas au top. Les 4 joueurs offensifs ont un jeu trop direct. Tu dois avoir une balance entre risque et calme. Elle n’existe pas avec ces 4.

Si non très faible c’est dur quand même. Mais oui encore une fois inquiétant. Nos latéraux n’apporte toujours rien et Mount  est toujours en rodage.

Inquietant est le bon mot.

Je note également qu'ils campent tous dans leur zone et leur couloir (pour les 3 de devants)  : pas de permutation, pas de décrochage... ça n'aspire pas la défense, ça n'apporte aucun surnombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jiminy a dit :

Je dirais que le 7 ne représente plus grand chose sportivement. Il est plus devenu marketing qu’autre chose.

D’ailleurs SAF la désacralisé lui même quand il l’a donné à Owen et Owen est d’ailleurs l’un des derniers à lui avoir fait honneur.

Owen c’était quand même un ballon d’or… En perte de vitesse ok mais ça reste un nom.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

559 passes pour 63% de possession, 17 tirs pour 6 cadrés. Des stats qui résument bien les grandes tendances du moment : de la qualité dans la circulation et la conservation, manque de précision et de punch dans la finition. 

Du mieux tout de même, l'équipe semblait plus fraîche à l'heure de jeu, le travail de préparation commence à payer.

J'ai bien apprécié la prestation d'Onana dont la qualité de relance et le sang froid est un vrai plus pour la défense. Quand tu as un gardien qui est capable de soulager ton équipe, c'est aux joueurs de champs de se mettre au diapason (hein Dalot !). On ne l'a pas souligné mais je trouve que Licha fait aussi une bonne partie : s'est bien placé, ne se jette pas stupidement, anticipe et a bien participé à la relance également. 

Casemiro homme du match, je pense que ça ne fait pas de doute. Bruno, Garnacho sortent une belle partie. J'aurai aimé que Rashford pèse un peu plus sur la défense : quelques bons mouvements mais trop rares selon moi.

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

Garnacho ça pue la grosse saison quand même. S’il avait pris le 7 en plus, ça aurait eu beaucoup de gueule. 

Imaginons qu'il passe titulaire et que Hojlund casse la baraque, tin ! On va être obligé de vendre Rashford 😂😂

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...