Aller au contenu

Wolverhampton 1-2 Manchester United (EPL J38) - dim. 23/05/2021, 17:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Wolverhampton
🏆 Premier League, 38e journée
📅 dim. 23/05/2021, 17:00 CET
🏟 Molineux Stadium, Wolverhampton
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38e journée 

Rien n a joué 

Le ticket d'or de la CL est validé 

Finale EL priorité absolu 

Comme contre Fulham 

Aligné un 11 avec des joueurs qui seront là l an prochain ( ne pas comparer les cas Mata et Pogba) et donner quelques minutes pour le 11 de Gdansk 

No risk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dje0968 a dit :

Pourquoi ne pas faire comme Villarreal qui a demandé et obtenu l avancement du match contre le Real du dimanche au samedi. Maintenant si contre les wolves tu mets l équipe b c'est bien aussi.

La PL ne changera certainement pas son programme, encore moins pour faire plaisir à United. On ne pourra compter que sur nous sur ce coup. Notre chance, comme tu le suggère, c'est de pouvoir faire jouer l'équipe C, on en a rien à faire de ce match contre les Wolves. De leur côté, Villareal devra tout donner pour accrocher l'europa face au Real, qui devra tout donner pour avoir une chance de gagner le titre, gros match en vue donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il ne faut pas trop faire tourner comme contre leicester ou on se "reservait pour liverpool". On a vu ce que ça a donné...Garder le rythme et les automatismes c'est bien aussi.
Je pense qu'il faut finir avec l'équipe première tous les matchs. Faire tourner à la limite 2-3 joueurs, mais pas balancer l'équipe qu'on a vu contre les foxes

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

ouais mais il ne faut pas trop faire tourner comme contre leicester ou on se "reservait pour liverpool". On a vu ce que ça a donné...Garder le rythme et les automatismes c'est bien aussi.
Je pense qu'il faut finir avec l'équipe première tous les matchs. Faire tourner à la limite 2-3 joueurs, mais pas balancer l'équipe qu'on a vu contre les foxes

A la réflexion je suis bien d'accord. Garder les joueurs sous tension - sans les épuiser - c'est bien plus malin que de le mettre en vacances jusqu'à la finale pour les reposer.

Je sais pas quel niveau d'énergie aura Villareal mais en tout cas dans l'esprit ils seront là, ils restent d'ailleurs sur une grosse prestation hier soir face à Séville. En plus en liga ils peuvent faire 5 changements, je ne m'attends pas à affronter une équipe fatiguée.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kamak a dit :

ouais mais il ne faut pas trop faire tourner comme contre leicester ou on se "reservait pour liverpool". On a vu ce que ça a donné...Garder le rythme et les automatismes c'est bien aussi.
Je pense qu'il faut finir avec l'équipe première tous les matchs. Faire tourner à la limite 2-3 joueurs, mais pas balancer l'équipe qu'on a vu contre les foxes

Tu n a pas tort à Olé de trouver le bon mix entre équipe A pour maintenir en pression pour la finale et Equipe B pour faire souffler et faire une revue d effectif 

Si Bruno est sur le banc contre Fulham et joue 60min contre les wolves c est bien.. Mais compliqué de faire cela avec beaucoup de joueurs 

J'espère qu'on va pas regretter le manque de turn over a d autres moments de la saison 

On doit remporté cette Europa League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

le XI pour débuté et on fait rentré pour trottiné certains joueurs qui joueront mercredi 

HENDERSON 

WILLIAMS BAILLY TUANZEBE TELLES 

MC TOMINAY FRED 

DIALLO MATA JAMES 

MARTIAL 

le pivot McFred pas sur, soit parce qu'ils étaient un peu incertain soit parce qu'ils seront surtout titulaire face au sous marin jaune.

Après de traditions, on aime bien lancer un jeune de l'académie pour ses premières minutes quand on le peut, je me dis que pour récompenser son titre de meilleur joueur de -23, faire entrer Hannibal serait une jolie récompense.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

le pivot McFred pas sur, soit parce qu'ils étaient un peu incertain soit parce qu'ils seront surtout titulaire face au sous marin jaune.

Après de traditions, on aime bien lancer un jeune de l'académie pour ses premières minutes quand on le peut, je me dis que pour récompenser son titre de meilleur joueur de -23, faire entrer Hannibal serait une jolie récompense.

j étais prêt a mettre Shoretire si Martial est pas dispo 😉 

Mais oui Mejbri peut aussi avoir du temps de jeu , Mata fait une mi temps et hop 

en Finale je préfère Pogba Matic pour jouer la carte Expérience 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une équipe Z , vraiment pas le moment de perdre encore un cadre sur blessure ! 
                      Hendersson

williams       bailly   Tuanzebe   Telles

                    Mcto      Vdb

james                   Mata              Diallo

                      Greenwood 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

 

MATCH IMMANQUABLE 

Mon dieu non ... pourquoi privilégier Jones au lieu de donner du temps de jeu et de la confiance à Tuanzebe ...

Olé espère que Jones va se sublimer comme l'a fait Shaw ? 🙃

Au delà, un XI comme contre Leicester ok, ça me va, du temps de jeu pour Amad et VDB c'est important avant la finale et pour la saison prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup s'en fichent mais ce serait quand-même sympa de conserver notre invincibilité à l'extérieur pour ce dernier match donc oui y a un petit enjeu, même s'il est anecdotique au regard de l'absence de supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

La team leak était pas là bonne. Bon par contre sans greenwood et avec james ça va être une purge à regarder.

CE9D8A73-87BE-40AA-AEF2-AD23E5FF0AEB.jpeg

Pas de Jones, deçu....Je voulais voir d'autres grimace...maxresdefault.thumb.jpg.2e25441d42251c70d6cb3e652ea005e9.jpg

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo logique au vu du manque d'enjeu.

Henderson titulaire ==> DDG devrait l'être à Gdansk.

En défense, on a 4 joueurs qui doivent à mon avis ne pas prendre ce match à la légère s'ils veulent prouver qu'ils ont un avenir au club... ce qui n'est évident pour aucun des 4 jusqu'ici.

Le milieu est pas dégueu je trouve, peut-être le dernier match pour Juanito sous nos couleurs. Par contre, avec Matic en seul 6, la défense a pas intérêt à être flippée.

Ce serait sympa de voir entrer Shoretire et Mejbri, OGS l'avait un peu sous-entendu en conférence de presse après leurs bonnes saisons en jeunes. J'espère ne pas voir une entrée de Rash, Greenwood, Lindelöf ou McTo qui devraient jouer mercredi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...