Aller au contenu

Manchester United 1-1 Milan AC (EL 1/8 aller) - jeu. 11/03/2021, 18:55 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Milan AC
🏆 Europa League, 1/8e de finale aller
📅 jeu. 11/03/2021, 18:55 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affiche "champion's league" pour ce 1/8e d'Europa League 

2 Clubs Mythiques a la recherche de leurs gloires passés 

Il ne peut en rester qu'un 

Henderson 

Williams  Bailly Lindelof  Shaw 

Fred Matic 

Greenwood VDB James 

Martial 

Je fais tourné car on a un autre match "costaud" dimanche soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, deux cas de figures, c'est redondant cette saison et c'est ça qui me gonfle.

Soit le Milan Ac joue et se découvre et on a une chance de marquer, soit ils décident de bien défendre derrière et de laisser un ou deux joueurs en attaque en cas de contre.

Donc selon les cas, je vois soit un nul ou une victoire. Une défaite est toujours possible, mais j'espère sincèrement qu'après la victoire, on soit motivés à bloc pour jouer cette compétition et espérer remporter un titre.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 à l'aller, 0-0 au retour, et qualif' aux tirs au but ?

Comme on peut se qualifier sans marquer de buts, j'ai peur qu'on ne joue encore plus à notre petit jeu de ces dernières semaines.

J'espère que non, et qu'on verra du foot.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils jouent un peu comme nous, à savoir un 4-2-3-1 avec deux milieu plutôt défensifs devant la défense.

Sinon je dois dire que je ne connais vraiment pas bien cette équipe, en regardant leur résultats, on constate que malgré leur 2ème place, ils ont tendance à perdre lors des gros matchs. Contrairement à nous, qui, hier mis à part, avons plutôt tendance à ne pas gagner. Ce qui n'a rien à voir et c'est pour ça que j'y crois à mort !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, RobertoLarcos a dit :

Il me semble qu'ils jouent un peu comme nous, à savoir un 4-2-3-1 avec deux milieu plutôt défensifs devant la défense.

Sinon je dois dire que je ne connais vraiment pas bien cette équipe, en regardant leur résultats, on constate que malgré leur 2ème place, ils ont tendance à perdre lors des gros matchs. Contrairement à nous, qui, hier mis à part, avons plutôt tendance à ne pas gagner. Ce qui n'a rien à voir et c'est pour ça que j'y crois à mort !

Etant aussi admirateur du Milan, tu trompes légèrement.

Ce n'est pas qu'ils ont du mal contre les gros, c'est plutôt que depuis le début d'année, l'équipe est moins bien. Principalement, à cause des nombreuses blessures qui pénalise un effectif assez faible quantitativement, ainsi que l'accumulation des matchs. Ils ont joué chaque compétition à fond. Ils pêchent physiquement.

Sinon oui, ils ont un jeu assez similaire à MU, à l'inverse qu'ils ont plutôt tendance à faire le jeu.

Ainsi au vu des philosophie de jeu des 2 équipes, et des absences milanais, je nous mets favori.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasiment favoris, mais la qualification et surtout ce premier match vont dépendre de la volonté des joueurs.

Cette saison avec MU, on est habitué aux déceptions. On passe d'un match plein, avec un pressing haut, des joueurs qui donnent tout, et un match plus tard, ils sont lents, ils ne sont pas dedans, beaucoup de déchets techniques etc etc 

Donc, je vous avoue pour ma part que je vois soit un nul ou une petite victoire. Forcément, la défaite reste possible, mais si on joue bien, qu'on se met vite dans le rythme, il y a moyen de gagner.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

On est "à la maison" faut absolument gagner ! Hâte de voir le match, une affiche de champions league !

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Moha7 a dit :

Henderson
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

On est "à la maison" faut absolument gagner ! Hâte de voir le match, une affiche de champions league !

Moi aussi hate de voir le match.

Vu les nouvelles, Rashford me semble très incertain, j’espère qu'on ne prendra aucun risque avec lui. Ça ne m'étonnerait pas que James le remplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Moha7 a dit :

Henderson
AWB Bailly Maguire Telles
McTo Matic
Greenwood Bruno Rashford
Martial

On est "à la maison" faut absolument gagner ! Hâte de voir le match, une affiche de champions league !

Il faut faire souffler AWB et Fernandes. Quant à Rashford, il faut le préserver.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ce serait étonnant de la part d'OGS de mettre Bruno au repos sur CE match... Ce n'est pas comme si on jouait Gijon, Valladolid ou Canet-en-Roussillon.

Rashford sans doute blessé... peut-être qu'on aura le retour de Cavani ? Auquel cas, entre Cavani, Martial, James, Greenwood, il y a quand même de quoi faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Scholesy a dit :

En effet, ce serait étonnant de la part d'OGS de mettre Bruno au repos sur CE match... Ce n'est pas comme si on jouait Gijon, Valladolid ou Canet-en-Roussillon.

Rashford sans doute blessé... peut-être qu'on aura le retour de Cavani ? Auquel cas, entre Cavani, Martial, James, Greenwood, il y a quand même de quoi faire.

oh tu sais le canet en roussillon est capable de faire des exploits...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le titre est foutu, autant essayer d'aller gagner ce trophée. C'est sûr, c'est pas la LDC, mais ça sera déjà mieux que rien. 

J'espère qu'on va vite se mettre dans la rencontre et presser rapidement comme contre City. Si on refait le même match défensivement, je pense qu'on va pouvoir prendre au moins un point. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ac-milan-zlatan-ibrahimovic-forfait-contre-manchester-united-en-ligue-europa/1231026

Quelques absents de marque du côté du Milan : Zlatan, Rebic et Hernandez en particulier.

A nous d'en profiter sur le match aller pour se simplifier la vie.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview pour demain :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8734/preview-manchester-united---ac-milan

Et en effet, y a beaucoup d'absents en face !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, essayons d'en profiter en prenant de l'avance dès le match aller.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, redidevil a dit :

Pas prendre de but et si on pouvais en mettre 2-3 (anthony si tu me lis) 

Le match sera diffusé sur rmc story 

Vu qu'il y a plus de clubs français on sera peut etre souvent diffusé 

Merci pour l'info concernant RMC Story, j'ai mis à jour la preview !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC story mais on trouve ça ou ? Bon j'ai RMC comme beaucoup de fans de PL, mais j'ai jamais regardé cette chaine ! En faite, je ne regarde que la 33, et parfois la 59 quand ya les simpsons...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...