Aller au contenu

Manchester United 0-0 Real Sociedad (EL 1/16 retour) - jeu. 25/02/2021, 21:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

🤝 Real Sociedad
🏆 Europa League, 1/16e de finale retour
📅 jeu. 25/02/2021, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester
🔮 Pronostiquer ce match >

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on fait pas tourner jeudi, on le fera jamais.

Loin de moi de vouloir manquer de respect à la Real, je ne parle pas de faire jouer les -18 non plus. Mais je pense que certains cadres devraient être sur le banc, et des joueurs en manque de temps de jeu sur le terrain. Surtout qu'avec 5 remplacements, y a moyen d'agir vite et souvent pour faire évoluer notre compo.

Henderson dans les buts.

En défense, repos pour Maguire avant Chelsea. On associe Bailly à Lindelöf ou Tuanzebe (on fait entrer Maguire à la place de l'un des deux derniers si ça pue). Telles sur le côté gauche. AWB à droite (je vois pas trop d'autre choix malheureusement).

Au milieu, si VDB est remis, c'est l'occasion de lui donner du temps de jeu. Pourquoi pas Matic à nouveau, histoire de faire souffler Fred. On peut ajouter McTo, la Real Sociedad ne va pas défendre regroupée, elle doit absolument se jeter à l'abordage dès les premiers instants, donc la configuration avec 2 récupérateurs aura du sens.

En attaque, Rashford ne doit pas être titulaire. Greenwood en 9, James et Amad sur les côtés. Tony sur le banc.

En résumé : Hendo - Telles, Bailly, Tuanzebe (rempl. Maguire), AWB - Matic (rempl. Fred), McSauce - James, VDB (rempl. Bruno), Amad (rempl. Rashy) - Greenwood.

Avec ça + le score de l'aller, on doit passer.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Solskjear a déclaré (avec le bluff qui va avec) que Traoré et Shoretire ne serait probablement pas titulaires. 

Je ne me souviens plus comment c'était tourné, mais il me semble qu'une interprétation possible était qu'il ne seront pas titulaires les deux.

Après je sais pas si ça serait vraiment leur rendre service... OK on est large, mais imaginons qu'on prenne 2 buts rapidement... la pression sur ces gamins pourrait devenir un problème. Ils peuvent aussi entrer assez tôt en fonction des circonstances.

Mata devrait être titulaire à mon avis. Il apportera de la sérénité, de l'expérience et sa technique. Si les deux gamins doivent jouer ça serait bien qu'ils soient entouré de Wise Juan !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne me souviens plus comment c'était tourné, mais il me semble qu'une interprétation possible était qu'il ne seront pas titulaires les deux.

Après je sais pas si ça serait vraiment leur rendre service... OK on est large, mais imaginons qu'on prenne 2 buts rapidement... la pression sur ces gamins pourrait devenir un problème. Ils peuvent aussi entrer assez tôt en fonction des circonstances.

Mata devrait être titulaire à mon avis. Il apportera de la sérénité, de l'expérience et sa technique. Si les deux gamins doivent jouer ça serait bien qu'ils soient entouré de Wise Juan !

 

Je pense aussi qu'il ne faut pas les faire commencer (surtout Traoré). Si le match est plié à l'heure de jeu là oui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Scholesy a dit :

Bon, si on fait pas tourner jeudi, on le fera jamais.

Loin de moi de vouloir manquer de respect à la Real, je ne parle pas de faire jouer les -18 non plus. Mais je pense que certains cadres devraient être sur le banc, et des joueurs en manque de temps de jeu sur le terrain. Surtout qu'avec 5 remplacements, y a moyen d'agir vite et souvent pour faire évoluer notre compo.

Henderson dans les buts.

En défense, repos pour Maguire avant Chelsea. On associe Bailly à Lindelöf ou Tuanzebe (on fait entrer Maguire à la place de l'un des deux derniers si ça pue). Telles sur le côté gauche. AWB à droite (je vois pas trop d'autre choix malheureusement).

Au milieu, si VDB est remis, c'est l'occasion de lui donner du temps de jeu. Pourquoi pas Matic à nouveau, histoire de faire souffler Fred. On peut ajouter McTo, la Real Sociedad ne va pas défendre regroupée, elle doit absolument se jeter à l'abordage dès les premiers instants, donc la configuration avec 2 récupérateurs aura du sens.

En attaque, Rashford ne doit pas être titulaire. Greenwood en 9, James et Amad sur les côtés. Tony sur le banc.

En résumé : Hendo - Telles, Bailly, Tuanzebe (rempl. Maguire), AWB - Matic (rempl. Fred), McSauce - James, VDB (rempl. Bruno), Amad (rempl. Rashy) - Greenwood.

Avec ça + le score de l'aller, on doit passer.

Totalement d’accord avec ta compo. Avec Williams qui peut rentrer rapidement à la place de Bissaka en deuxième mi-temps. 

 

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Je pense aussi qu'il ne faut pas les faire commencer (surtout Traoré). Si le match est plié à l'heure de jeu là oui. 

Pourquoi « surtout Traoré » ? Justement c’est bien Amad que je ferai débuter plus que tout autre jeune (outre Greenwood). C’est finalement lui le plus érudit au haut niveau. En faire débuter un des deux est suffisant en effet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson ...............sauf si il est "puni" pour ces propos 

Williams Tuanzebe Lindelof Telles 

Matic 

VDB 

Diallo Mata James 

Greenwood 

On garde nos 4 défenseurs au chaud ( dimanche on joue Chelsea il me semble ? ) 

Fernandes Rashford on va pas prendre le risque d'une blessure sur ce match 

Martial .............Shearer a tout dit 

Cavani rentre 25-30 minutes pour avoir du rythme avant dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, FR7 a dit :

Totalement d’accord avec ta compo. Avec Williams qui peut rentrer rapidement à la place de Bissaka en deuxième mi-temps. 

 

Pourquoi « surtout Traoré » ? Justement c’est bien Amad que je ferai débuter plus que tout autre jeune (outre Greenwood). C’est finalement lui le plus érudit au haut niveau. En faire débuter un des deux est suffisant en effet.

Dans le sens ou c'est surtout Traoré qui est amené à démarrer pas Shoretire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TrueRed68 a dit :

J’espère comme vous voir Diallo titulaire.

Je mets une pièce pour une surprise sur le banc, un petit jeune français des u23 qui ne joue pas ce soir ! 

Si tu parles Mejbri, il est blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Scholesy a dit :

Bon, si on fait pas tourner jeudi, on le fera jamais.

Loin de moi de vouloir manquer de respect à la Real, je ne parle pas de faire jouer les -18 non plus. Mais je pense que certains cadres devraient être sur le banc, et des joueurs en manque de temps de jeu sur le terrain. Surtout qu'avec 5 remplacements, y a moyen d'agir vite et souvent pour faire évoluer notre compo.

Henderson dans les buts.

En défense, repos pour Maguire avant Chelsea. On associe Bailly à Lindelöf ou Tuanzebe (on fait entrer Maguire à la place de l'un des deux derniers si ça pue). Telles sur le côté gauche. AWB à droite (je vois pas trop d'autre choix malheureusement).

Au milieu, si VDB est remis, c'est l'occasion de lui donner du temps de jeu. Pourquoi pas Matic à nouveau, histoire de faire souffler Fred. On peut ajouter McTo, la Real Sociedad ne va pas défendre regroupée, elle doit absolument se jeter à l'abordage dès les premiers instants, donc la configuration avec 2 récupérateurs aura du sens.

En attaque, Rashford ne doit pas être titulaire. Greenwood en 9, James et Amad sur les côtés. Tony sur le banc.

En résumé : Hendo - Telles, Bailly, Tuanzebe (rempl. Maguire), AWB - Matic (rempl. Fred), McSauce - James, VDB (rempl. Bruno), Amad (rempl. Rashy) - Greenwood.

Avec ça + le score de l'aller, on doit passer.

OGS peut aussi donner du temps de jeu à Mata. Avec son expérience et sa qualité de passe + sa bonne vision du jeu, il y a moyen d'avoir une attaque correcte et fluide.

Pour AWB, je pense qu'il a vraiment besoin de repos. C'est inhumain de jouer tous les matchs, OGS peut aligner Williams, surtout qu'il est très volontaire le gamin. Il court beaucoup et harcèle ses adversaires, pour ne pas les laisser développer leur jeu, ça peut être utile.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pronostic de XI : Henderson, Williams, Bailly, Maguire (c), Telles, Matic, Fred, Mata, Diallo, James, Martial

OGS au pre-match : yeah, we put a team who can win the game definitely, Harry is not tired, fresh legs on the pich, mentaly strong, first start for Amad.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, jdmaradan a dit :

Mon pronostic de XI : Henderson, Williams, Bailly, Maguire (c), Telles, Matic, Fred, Mata, Diallo, James, Martial

OGS au pre-match : yeah, we put a team who can win the game definitely, Harry is not tired, fresh legs on the pich, mentaly strong, first start for Amad.

d'accord plus ou moins avec ta compo 

par contre Olé doit se montré exigeant avec Martial , si il fait rien il doit sortir a la mi temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

d'accord plus ou moins avec ta compo 

par contre Olé doit se montré exigeant avec Martial , si il fait rien il doit sortir a la mi temps 

C'est un bon test pour lui, la Sociedad va jouer le coup à fond, surement se découvrir énormément pour tenter de marquer assez tôt dans la rencontre.

Des espaces, il y en aura, des possibilités de marquer aussi, donc si Anthony n'excelle pas dans ce genre de match et n'est pas décisif, il remettra une coche dans la mauvaise colonne du tableau à OGS (pour/contre son départ cet été)

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

par contre Olé doit se montré exigeant avec Martial , si il fait rien il doit sortir a la mi temps 

ça fait un moment que Martial ne fait rien. N'importe quel coach aurait mis Martial sur le banc depuis un gros moment et aurait fabriqué avec ce qu'il a. 
OGS peut se passer de Martial la plupart du temps, qu'il soit sur le terrain ou non, il ne sert pas à grand chose. OGS pourrait faire ça :

Rash - Cavani - James
Rash - Cavani - Greenwood

James - Rash - Greenwood
James - Greenwood - Rash
Rash - Greenwood - James
Greenwood - Cavani - James

 

Franchement, ça m'irait très bien sachant que Martial est inexistant à chaque match depuis le début de la saison

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jdmaradan a dit :

C'est un bon test pour lui, la Sociedad va jouer le coup à fond, surement se découvrir énormément pour tenter de marquer assez tôt dans la rencontre.

Des espaces, il y en aura, des possibilités de marquer aussi, donc si Anthony n'excelle pas dans ce genre de match et n'est pas décisif, il remettra une coche dans la mauvaise colonne du tableau à OGS (pour/contre son départ cet été)

Ça lui donnera peut être envie d aller s éclaté sous le soleil d Espagne ...........Elle n'a pas envie de soleil sa femme ? 

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

ça fait un moment que Martial ne fait rien. N'importe quel coach aurait mis Martial sur le banc depuis un gros moment et aurait fabriqué avec ce qu'il a. 
OGS peut se passer de Martial la plupart du temps, qu'il soit sur le terrain ou non, il ne sert pas à grand chose. OGS pourrait faire ça :

Rash - Cavani - James
Rash - Cavani - Greenwood

James - Rash - Greenwood
James - Greenwood - Rash
Rash - Greenwood - James
Greenwood - Cavani - James

 

Franchement, ça m'irait très bien sachant que Martial est inexistant à chaque match depuis le début de la saison

On est complètement d accord sur le fait qu'Olé a plusieurs options mais je pense qu'il insiste pour lui redonner confiance , la confiance pour un attaquant c est les buts  pour marquer faut jouer 

C est pas ce que je ferais mais c est Olé qui décide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole est trop souple avec ses joueurs. C'est pas comme ça que Martial va se remettre en question si à chaque match mal joué, il est titulaire au suivant alors que certains galèrent pour avoir du temps de jeu. Il y a un traitement entre les joueurs qui n'est pas juste et qui n'est pas justifié. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ole est trop souple avec ses joueurs. C'est pas comme ça que Martial va se remettre en question si à chaque match mal joué, il est titulaire au suivant alors que certains galèrent pour avoir du temps de jeu. Il y a un traitement entre les joueurs qui n'est pas juste et qui n'est pas justifié. 

je suis du même avis et c est pas comme si il n avais personne cette saison pour faire du turn over , tout nos postes sont quasi doublés avec qualité , a part peut etre le flanc droit ( ARD ALD ) mais on a quand même JAMES et WILLIAMS qui mériterais de la confiance , et un joueur en confiance joue mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TheRedDevil94 a dit :

ça fait un moment que Martial ne fait rien. N'importe quel coach aurait mis Martial sur le banc depuis un gros moment et aurait fabriqué avec ce qu'il a. 
OGS peut se passer de Martial la plupart du temps, qu'il soit sur le terrain ou non, il ne sert pas à grand chose. OGS pourrait faire ça :

Rash - Cavani - James
Rash - Cavani - Greenwood

James - Rash - Greenwood
James - Greenwood - Rash
Rash - Greenwood - James
Greenwood - Cavani - James

 

Franchement, ça m'irait très bien sachant que Martial est inexistant à chaque match depuis le début de la saison

Le problème de tes permutations, c'est qu'avec Cavani absent, il reste :

James - Rash - Greenwood
James - Greenwood - Rash
Rash - Greenwood - James

qui est en fait le même trio. Donc quand tu n'as pas Cavani, tu as 4 joueurs (Rash 10, Greenwood 11, James 21, Tony 9) pour 3 postes, donc 4 possibilités (9 10 11, 9 10 21, 9 11 21, 10 11 21), dont 1 seule sans Tony (10 11 21). Cela ne fait pas tant de possibilités différentes au final.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû préciser sous réserve que Cavani soit opérationnel. Oui, tu as raison, au final ça ne fait pas tant de rotation que ça, surtout que chaque joueur que j'ai cité est susceptible de connaître une blessure (j'espère que non). Mais à l'heure actuelle, qu'on joue avec ou sans Martial, il n'apporte rien dans le jeu.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turn over obligatoire en vu du match contre Chelsea !!

Henderson
Williams Tuanzebe Lindelof Telles
McTo Matic
Mata VDB James
Martial

Je veux pas voir Wan Bissaka, Maguire, Bruno ni Rashford ! On arrive bientôt dans le money time, faut absolument gérer les organismes 
Et puis 4-0 à l'aller, si on fait pas tourner sur ce match on le fait quand ? 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste voir Cavani jouer 15 minutes pour la forme, 0-4 à l'aller, il faut faire jouer surtout les sorties de banc qui mettent le nez à la fenêtre avec une défense centrale qui doit jouer pour se rassurer et prendre du plaisir c'est important, Tuanzebe je ne sais pas je ne le vois pas faire une bonne performance nous verrons bien. Sur le match d'Everton il nous a soufflé un mauvais karma, il faut voir. Je suis peut être fou mais j'aimerai bien tenter Maguire en sentinelle, je le trouve très bon à la distribution au milieu, il sent le jeu collectif, surtout qu'on a des joueurs un peu touchés dans notre entrejeu. J'espère voir Matic aussi pour voir si on va pouvoir compter sur son implication ou non.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Ok pour tous les autres, pas OK pour Martial. Il ne mérite pas d'être titulaire. Un Cavani ou un Greenwood a plus de mérite.

Je le mets pour lui faire comprendre qu'il fait partie de l'équipe B maintenant et qu'il faut se sortir les doigts du ... s'il veut faire partir de l'équipe type ;)  

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...