Aller au contenu

Manchester United 5-0 RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET


Scholesy

Manchester United - RB Leipzig (C1 J2) - mer. 28/10/2020, 21:00 CET  

27 membres ont voté

  1. 1. Votre prono?

    • Victoire de 3 buts ou plus
    • Victoire de 2 buts
    • Victoire de 1 but
    • Match nul
    • Défaite de 1 but
    • Défaite de 2 buts
    • Défaite de 3 buts
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/28/20 à 19:00

Messages recommandés

🤝 MANCHESTER UNITED v RB Leipzig
🏆 UEFA Champions League, 2e journée
📅 mer. 28/10/2020, 21:00 CET
🏟 Old Trafford, Manchester

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc des leaders ;) 

Une équipe joueuse , technique , un coach que beaucoup ici réclame , alors on souhaite une raclée pour que Ed tombe amoureux de Nagelsman OU on soutient Olé pour lui montré sa science tactique ? ( mon cœur penche pour celui que j ai vu jouer sous notre maillot ;) ) 

Un turn over pour faire souffler ceux qui enchaînent ( Fernandes Rashford doivent souffler avant qu'on les perdent sur grave blessure pour plusieurs semaines ) 

On a des joueurs de qualités sur le banc ( VDB notamment , Telles , Cavani , Pogba ) 

Content que les matchs s enchaînent 

UNITED 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

Un turn over pour faire souffler ceux qui enchaînent ( Fernandes Rashford doivent souffler avant qu'on les perdent sur grave blessure pour plusieurs semaines ) 

On a des joueurs de qualités sur le banc ( VDB notamment , Telles , Cavani , Pogba ) 

Content que les matchs s enchaînent 

 

Oui, effectivement, ça ferait du bien. A ceux qui jouent beaucoup (notamment les deux que tu cites), comme à ceux qui ne jouent pas.

Surtout que dès samedi on joue contre les Gunners. Je sais... ils ne sont plus ce qu'ils étaient... mais nous non plus !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, effectivement, ça ferait du bien. A ceux qui jouent beaucoup (notamment les deux que tu cites), comme à ceux qui ne jouent pas.

Surtout que dès samedi on joue contre les Gunners. Je sais... ils ne sont plus ce qu'ils étaient... mais nous non plus !

Cette saison , on peut quand même aligné 2 belles formations ( en changeant 4-5 joueurs ) si notre groupe évite les blessures ça peut le faire 

il y a 31 minutes, TortueGenial80 a dit :

On va peut être enfin gagner notre premier match à domicile sur 4..

 

BELIEVE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tête de VDB au match précédent si il start pas mercredi, On va le perdre.

Leipzig manque d'un attaquant de classe mondial, si on joue comme face au PSG ça devrait bien ce passer.

Mais a voir quelle formation Olé choisira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé n est pas si bête , il sait quel joueur est VDB , mais nous on ne sait pas que fait VDB la semaine aux entrainement ! 

Pour le moment les résultats donne raison au turn over d Olé 

Moi aussi quand j'ai vu les compos contre Newcastle et Paris j étais inquiet mais il avais raison 

Continuons de lui faire confiance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

Olé n est pas si bête , il sait quel joueur est VDB , mais nous on ne sait pas que fait VDB la semaine aux entrainement ! 

Pour le moment les résultats donne raison au turn over d Olé 

Moi aussi quand j'ai vu les compos contre Newcastle et Paris j étais inquiet mais il avais raison 

Continuons de lui faire confiance ;) 

Justement, non.

Dois-je te donner notre classement actuel ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big_Nog a dit :

Vu la tête de VDB au match précédent si il start pas mercredi, On va le perdre.

Leipzig manque d'un attaquant de classe mondial, si on joue comme face au PSG ça devrait bien ce passer.

Mais a voir quelle formation Olé choisira.

Si on joue comme face au PSG on va se faire manger ! 
Leipzig c'est du total football, ça court de tous les côtés ça presse (sachant qu'en plus on relance très mal ...), faudra mettre de rythme et répondre au combat physique si on veut avoir une chance. 

Leipzig est tout sauf un match facile

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

Vu la tête de VDB au match précédent si il start pas mercredi, On va le perdre.

Ce que fait OGS est assez injuste. VDB mérite de jouer autant que Pogba.
Ce n'est peut-être pas le même profil, mais on pourrait tout de même le faire jouer en MC.
Il a une bonne vision du jeu et d'assez bons automatismes. Je pense qu'il préfère jouer en MC quitte à ne pas jouer en MOC plutôt que de cirer le banc.

J'espère sincèrement qu'il va débuter ce match. Il le mérite, il a les capacités pour et son talent peut même nous permettre de gagner.
J'ai bien peur qu'il perde toute motivation et que ça créé un froid entre lui et OGS pour la suite s'il ne le titularise pas. De plus, Fernandes a besoin de souffler un peu.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Dace a dit :

Justement, non.

Dois-je te donner notre classement actuel ?

;) 15e de PL avec 7 pts ............à 6 pts du leader ...........avec un match en moins ;) tu confirmes ? 

Retenons le positif ( 8J 5V 1N 2D TCC ) 

Il y a 17 heures, Moha7 a dit :

Leipzig est tout sauf un match facile

Comme tout nos matchs depuis bientôt 7 ans 

On va au Parc , à l Etihad , à Anfield , on nous promet des orgies dans notre défense , résultat on n est pas si mauvais et parfois on gagne 

Par contre Watford Bournemouth Crystal palace Burnley , On y arrive pas 

Va comprendre quelque chose si cela se trouve c est contre Istanbul qu'on va perdre 2 fois mais battre Leipzig et Paris aller retour 

Modifié par redidevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NeoVanadium a dit :

Justement, si.

Qui aurait dit non à 7 points sur 9 contre Newcastle, Paris et Chelsea ?

Qui aurait dit oui à :

Une defaite mortifiante face à Crystal Palace

Un coup de chance énorme face à Brighton

Une humiliation face à Tottenham

Un match nul soporifique face à Chelsea.

Non le "Turn over" d'Ole n'est pas bon pour le moment. Et quand tu gagnes pas et que tu laisses sur le banc Van de Beek , Cavani , Greenwood et Pogba bah tu as pas fait les bons choix .

 

Pour le moment c'est très insuffisant .

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un match nul, vue qu'on a une flipette comme coach...Il lettre le grand et magnifique en Maguire et je pense qu'il osera bien remettre le crack James...Je pense aussi qu'il devrait rapatrier Bébé le SDF pour jouer sur la droite...On aurait un duo de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler du verre à moitié vide ou à moitié plein...

Il ne faut pas tout voir en noir, mais c'est vrai que le contenu est mauvais en ce début de saison. On n'entrevoit pas grand chose de prometteur. Si tu floutes les joueurs, t'as plus l'impression de voir jouer West Ham ou Brighton qu'une équipe de haut de tableau qui aurait la prétention de viser quelque chose. On peut parler de passage à vide... mais les passages à vide sont très fréquents chez nous.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est exactement cela chacun voit son verre à moitié plein ou à moitié vide 

Le contenu des matchs est insuffisant mais les résultats dans leurs globalités sont pour le moment correct 

La règle des 3 P ..................Patience Patience Patience 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redi n'évoquait pas ces matchs @antoinepittet, je t'invite à relire son post si tu veux en être sûr.

Le sujet de base reste quand même le turn over et sa mise en pratique, et on ne peut pas juger les 3 premiers matchs de championnat par ces critères pour d'assez nombreuses raisons.

Je ne justifie pas les résultats de nos premiers matchs, qui sont assez honteux. Mais quand on parle de la gestion de Van De Beek, comme quoi c'est honteux etc... Mouais.

 

Déjà, il y a les déclarations de son agent, j'ai moyennement apprécié et je peux comprendre si OGS aussi. Je ne pense pas pour autant que ce soit la raison du banc.

De plus, on parle de VdB, mais les autres recrues ne sont pas forcément non plus très présentes. On a un peu vu Telles, un peu Cavani, un peu VdB.

Enfin, il ne faut pas oublier que VdB vient d'Eredivisie, un championnat qui s'est arrêté tôt, à l'Ajax, qui n'est pas allé assez loin en LDC pour jouer post-confinement. Beaucoup parlent de Cavani, mais VdB doit avoir à peu près le même rythme que lui, blessure mise à part.

Contrairement à la saison dernière où OGS n'avait absolument pas le choix de mettre directement toutes ses recrues en même temps sur le terrain dès leur arrivée, ici, il a le choix, ou presque. Je ne dis pas que nous ne sommes pas moins forts sans VdB. Mais ce dernier est jeune, il vient d'arriver, et nous avons plusieurs milieux solides, qu'OGS peut moyennement se permettre de mettre sur le banc, comme ça. Fred,McTo et Bruno, on a pas grand chose à leur reprocher cette saison.

Pogba, si, et il a été mis sur le banc.

 

Ole installe une vraie concurrence, en plus de laisser un temps d'adaptation convenable à ses recrues avant de les lancer. Ça ne me pose aucun problème, quand on recrutait sous Fergie, c'était bien rare que les joueurs deviennent indiscutablement titulaires. Quand tu arrives à Manchester United, à notre Manchester United, tu ne peux pas, tu ne devrais pas être titulaire indiscutable directement. Ou alors c'est très mauvais signe par rapport à l'équipe dans laquelle tu arrives, si c'est aussi facile de se faire une place.

 

Bref. J'aimerais bien voir VdB contre Leipzig, au moins 60 minutes. Si tel est le cas, il n'y aura absolument rien à reprocher sur sa gestion, à mon sens.

 

Si il y a bien un point sur lequel j'accorde une totale confiance à OGS, c'est la gestion de l'effectif et des egos. OGS a toujours donné de nombreuses chances, à tout le monde, même aux Lingard, Pereira, etc... Ils n'ont pas convaincu, on ne les voit plus. Lindelöf a davantage convaincu que Rojo / Jones (pas bien difficile en même temps), et on le voit souvent. Je ne vois pas pourquoi le traitement de Van de Beek serait différent.

 

Faites confiance au coach, et soyez patient.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience en effet le match contre Leipzig sera le match charnière avec les résultats précédents et ceux à venir....une défaite casserait notre légère dynamique un nul serait plus une continuité de notre jeu et ....alors une victoire nous bougerait pour la suite surtout avec ce qui nous attend comme enchaînement de match  vert important...moi je veut olé sur le banc 💘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8585/preview-manchester-united---rb-leipzig

J'en profite : si certains d'entre vous ont du mal avec les interventions de certains qu'ils jugent répétitivement trollesques / grotesques (je ne parle pas des personnes qui font avancer le débat, mais de celles qui sont dans l'extrême, je laisse chacun juger), vous avez la possibilité de les ignorer et ainsi de ne plus voir leurs messages (tous topics confondus), jusqu'à ce que vous les "dés-ignoriez".

Pour cela, le lien (facile à retenir) :
https://forum.manchesterdevils.com/ignore/

Aussi accessible en haut de l'écran, en cliquant sur votre avatar, puis "Utilisateurs ignorés".

Je donne cette astuce car lors du dernier match, certains ont clairement abusé (au moins 1 selon moi, voire 2 si je cherche un peu) mais tout en restant dans les règles de la communauté. En gros, pas d'insulte, pas de manque de respect visible, mais une forte propension à être lourds ou à raconter n'importe quoi au point de gaver plusieurs personnes. Heureusement, cela reste une minorité. Mais ce type de comportement est susceptible de se répéter, donc améliorez éventuellement votre expérience du forum en passant par là.

J'espère que les personnes en question se reconnaîtront et voudront bien adapter leur comportement pour le bien de tout le monde. On peut tout à fait rester dans les règles mais être difficilement supportable par les autres : charge à chacun.e de faire sa remise en question.

  • J'aime 1
  • Haha 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

Le match preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8585/preview-manchester-united---rb-leipzig

J'en profite : si certains d'entre vous ont du mal avec les interventions de certains qu'ils jugent répétitivement trollesques / grotesques (je ne parle pas des personnes qui font avancer le débat, mais de celles qui sont dans l'extrême, je laisse chacun juger), vous avez la possibilité de les ignorer et ainsi de ne plus voir leurs messages (tous topics confondus), jusqu'à ce que vous les "dés-ignoriez".

Pour cela, le lien (facile à retenir) :
https://forum.manchesterdevils.com/ignore/

Aussi accessible en haut de l'écran, en cliquant sur votre avatar, puis "Utilisateurs ignorés".

Je donne cette astuce car lors du dernier match, certains ont clairement abusé (au moins 1 selon moi, voire 2 si je cherche un peu) mais tout en restant dans les règles de la communauté. En gros, pas d'insulte, pas de manque de respect visible, mais une forte propension à être lourds ou à raconter n'importe quoi au point de gaver plusieurs personnes. Heureusement, cela reste une minorité. Mais ce type de comportement est susceptible de se répéter, donc améliorez éventuellement votre expérience du forum en passant par là.

J'espère que les personnes en question se reconnaîtront et voudront bien adapter leur comportement pour le bien de tout le monde. On peut tout à fait rester dans les règles mais être difficilement supportable par les autres : charge à chacun.e de faire sa remise en question.

Merci du conseil , j ai déjà une target 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

Le match preview pour demain soir :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8585/preview-manchester-united---rb-leipzig

J'en profite : si certains d'entre vous ont du mal avec les interventions de certains qu'ils jugent répétitivement trollesques / grotesques (je ne parle pas des personnes qui font avancer le débat, mais de celles qui sont dans l'extrême, je laisse chacun juger), vous avez la possibilité de les ignorer et ainsi de ne plus voir leurs messages (tous topics confondus), jusqu'à ce que vous les "dés-ignoriez".

Pour cela, le lien (facile à retenir) :
https://forum.manchesterdevils.com/ignore/

Aussi accessible en haut de l'écran, en cliquant sur votre avatar, puis "Utilisateurs ignorés".

Je donne cette astuce car lors du dernier match, certains ont clairement abusé (au moins 1 selon moi, voire 2 si je cherche un peu) mais tout en restant dans les règles de la communauté. En gros, pas d'insulte, pas de manque de respect visible, mais une forte propension à être lourds ou à raconter n'importe quoi au point de gaver plusieurs personnes. Heureusement, cela reste une minorité. Mais ce type de comportement est susceptible de se répéter, donc améliorez éventuellement votre expérience du forum en passant par là.

J'espère que les personnes en question se reconnaîtront et voudront bien adapter leur comportement pour le bien de tout le monde. On peut tout à fait rester dans les règles mais être difficilement supportable par les autres : charge à chacun.e de faire sa remise en question.

J'espère ne pas faire parti de cette catégorie mais si c le k je veux bien en être informé car je c me remettre en question ...des fois on fait des choses......

Il y a 6 heures, matdevil a dit :

Patience en effet le match contre Leipzig sera le match charnière avec les résultats précédents et ceux à venir....une défaite casserait notre légère dynamique un nul serait plus une continuité de notre jeu et ....alors une victoire nous bougerait pour la suite surtout avec ce qui nous attend comme enchaînement de match  vert important...moi je veut olé sur le banc 💘

Very important...sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matdevilN'oublie pas la fonctionnalité "éditer", en allant dans les 3 petits points, en haut à droite d'un message, si tu souhaites corriger une erreur ;)

Ça peut être plus pratique, et même plus rapide, que de devoir se citer soi-même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

Qui aurait dit oui à :

Une defaite mortifiante face à Crystal Palace

Un coup de chance énorme face à Brighton

Une humiliation face à Tottenham

Un match nul soporifique face à Chelsea.

Non le "Turn over" d'Ole n'est pas bon pour le moment. Et quand tu gagnes pas et que tu laisses sur le banc Van de Beek , Cavani , Greenwood et Pogba bah tu as pas fait les bons choix .

 

Pour le moment c'est très insuffisant .

D'accord avec toi sauf le match de Chelsea , Leurs gardien empêche la défaite plus que DDG qui a eu moins de boulot !!! 

Oui les matchs contre CP Brighton Tottenham sont a vomir 

La gestion d'Olé est celle d un coach qui a plusieurs options mais y a que 11 places sur le terrain ne l oublions pas 

Patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a désormais l'impression qu'on a le choix et des options, c'est déjà un avancement en soit si on regarde à quelques mercatos en arrière et notre banc.

à OGS de faire ses choix, on soutiens notre coach et on veut voir MU remporté ses matchs.

Contre le RB, j'aimerais voir nos recrues un peu plus, Telles devrait débuter, VDB et Cavani j'espère également même si il faut redonner également du temps de jeu à Martial et à Mason. 

Pourquoi pas un 433 avec un milieu Matic en sentinelle, Pogba-VDB associé et devant on décale Martial à gauche, Mason à droite et Edinson en pointe.

Hâte d'être ce soir et d'enchainer ! Come On United!

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...