Aller au contenu

Le podcast des membres Manchester Devils


antoinepittet

Messages recommandés

Le 13/09/2020 à 02:51, Rooney_24 a dit :

Merci d'avance à tous ceux qui participeront, même la plus petite des contributions nous aidera et nous avons hâte de développer l'association, nous réfléchissons déjà à comment faire et toute suggestion sera la bienvenue !

L'association c'est un projet qui nous tenait vraiment tous à cœur, et l'ensemble du staff est là si vous avez la moindre question, le topic est là pour cela.

Et encore merci à chacun et chacune d'entre vous d'être là, au quotidien ou de temps en temps, de poster beaucoup ou un message par ci par là. Si nous sommes encore là c'est aussi grâce à vous tous.

 

Guillaume

Super initiative.

ça fait un moment que je trouves qu'il manque clairement de contenu MAnchester united en podcast ou en vidéo d'actu. Je pense que ça serait une bonne idée de lancer quelque chose dans le style.

Si jamais j'ai de l'expérience dans l'animation et la production d"émission" de ce type.

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @antoinepittet ! Je trouve que c'est une super idée aussi, mais toujours pareil, ce qu'il nous manque, c'est aussi du temps et des contributeurs...

Au-delà de ton expérience sur le sujet, il nous faudrait des personnes qui ont envie de s'investir dans ce genre d'exercices. Si certains sont intéressés pour s'occuper de ça "en autonomie", on peut en discuter !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée. Je serais plutôt motivé pour participer, mais je n'ai pas vraiment d'expérience dans ce domaine, je ne sais pas si ce serait vraiment très chronophage. Auquel cas, ce serait un peu compliqué.

Il faudrait préciser la nature de ce qui serait fait, ainsi que l'objectif affiché en terme de régularité. 

Serait-on sur une sorte d'émission pré/post match ? Un bilan hebdomadaire ? Mensuel ?

Dans tous les cas, c'est un beau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qui motive le staff les gens mais pour moi le mieux ça serait un podcast hebdomadaire de "bilan" et analyse du match et de l'actualité.

Comme j'ai dit, j'ai participé à une cinquantaine d'emission de podcast, j'en ai produit aussi une vingtaine et j'ai présenté aussi une vingtaine.

C'est pas très chronophage, une heure environ une fois par semaine et c'est dans la poche 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle au reste de l'équipe, et en fonction on diffusera une communication pour voir s'il y a des personnes motivées !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

A voir ce qui motive le staff les gens mais pour moi le mieux ça serait un podcast hebdomadaire de "bilan" et analyse du match et de l'actualité.

Comme j'ai dit, j'ai participé à une cinquantaine d'emission de podcast, j'en ai produit aussi une vingtaine et j'ai présenté aussi une vingtaine.

C'est pas très chronophage, une heure environ une fois par semaine et c'est dans la poche 

Clairement ça peut m'intéresser de participer. Découvrir les coulisses, la préparation de ce genre de choses (qui doit demander pas mal de boulot), c'est une expérience qui me fait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lendemain du match PSG-Manchester , j ai découvert PSG Fantv , je regarde souvent un de leurs commentateurs qui est assez lucide et pas footix du tout 

Une chaine youtube avec une analyse hebdomadaire c est de cela que vous parler ? 

ce serais sympa effectivement mais vu qu'on est tous au quatre coins de France et chez nos voisins francophone européen voir au dela de la Méditerranée et de l Atlantique ce peut être compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, redidevil a dit :

Au lendemain du match PSG-Manchester , j ai découvert PSG Fantv , je regarde souvent un de leurs commentateurs qui est assez lucide et pas footix du tout 

Une chaine youtube avec une analyse hebdomadaire c est de cela que vous parler ? 

ce serais sympa effectivement mais vu qu'on est tous au quatre coins de France et chez nos voisins francophone européen voir au dela de la Méditerranée et de l Atlantique ce peut être compliqué 

Il y a la possibilité de le faire à distance en visio. C'est de plus en plus fréquent depuis la Covid 19. Après j'imagine que ce n'est aussi simple que ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zo_united a dit :

Il y a la possibilité de le faire à distance en visio. C'est de plus en plus fréquent depuis la Covid 19. Après j'imagine que ce n'est aussi simple que ça... 

ça dépend mais pas trop difficile non. Une webcam, une connexion internet qui ne vient pas du moyen âge, un micro et Audacity ou même avec OBS tu peux enregistrer

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je vous propose de continuer la discussion sur ce sujet dans ce topic dédié !

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on s'appelle demain avec @antoinepittet pour en discuter.

@NeoVanadium @Breizh Devils @Alexis.B vous êtes toujours motivés pour participer à cette initiative ? (pas demain, mais pour la suite, pour savoir s'il y a des gens intéressés pour contribuer régulièrement)

Et d'autres personnes s'il y en a qui veulent se lancer dans l'expérience ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir cette super-production signée Manchester-Devils !

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moha7 ça t'intéresse de participer activement à l'aventure (ce qui demande un investissement en temps chaque semaine) ou juste de participer de temps à autre ?

En fonction, on a un RDV cette semaine pour commencer à mettre ça en place, tiens-nous au courant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Scholesy a dit :

@Moha7 ça t'intéresse de participer activement à l'aventure (ce qui demande un investissement en temps chaque semaine) ou juste de participer de temps à autre ?

En fonction, on a un RDV cette semaine pour commencer à mettre ça en place, tiens-nous au courant.

Franchement oui ! A voir les détails pour pouvoir s’organiser du coup je sais pas si je peux être dans le rdv pour voir directement ... ? 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moha7 je te contacte par MP !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...