Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Merci Norvegian ! Le fait qu'il n'y ai pas de rumeurs en ce moment justement c'est ce qui pourrait faire qu'une arrivée surprise est possible, après si demain il n'y a que la présentation du maillot ca nous empêche pas de recruter quelqu'un après.

Pourtant Sir Alex Ferguson n'est plus là pour ce genre de choses... Est ce que Van Gaal prendrait exemple?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute il a montré qu'il savait nous sortir des recrues "soudaines" dont on entendait parler seulement tres peu de temps avant leurs arrivées donc pourquoi pas. Après la c'est vrai qu'absolument rien ne filtre donc ça serait vraiment une surprise pour moi si demain il y avait une recrue lors de la présentation meme si je le souhaite fortement !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Barcelona and #mufc seem to be coming to an agreement for Pedro. [cadena ser]





Lorenzo (president of CD San Isidro Pedro's youth team): "His mother told me he will play for #mufc next season." [via @TheCatalanGiant]


Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mamma l'a dit au président du club des débuts de Pedro, je pense qu'on peut dire que c'est fait, welcome Pedro !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue l'importance que prennent les mamas dans le football moderne. A se demander pourquoi les joueurs paient des agents la peau du luc

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne remplace jamais une Maman..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/pedro-despedira-gamper-4402766

 

D'aprés ce que j'ai compris, le match du trophée Gamper sera le dernier de Pedro avec le Barça, si quelqu'un peut confirmer.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter avec un pote fan du barça hier soir il avait l'air de dire que ça va se faire aussi d'après ce qui a pu voir de son côté. Maintenant qu'on a adidas ça va peut être s'accélérer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas lui en parle.

 

 

Il dit aussi que selon Sport, le trophée Gimper est susceptible d'être le dernier sous les couleurs du Barça pour Pedro.

 

Encore des news de Jonas.

 

 

Cette fois il dit que les négociations ont bien avancé et que le montant atteindra les 30M.

 

 

Là ça parle de 26 + 6 de bonus, ou 28 + 4 de bonus selon les résultats. Il dit que ce ne sera pas un frein pour sceller l'accord en gros.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.insidefutbol.com/2015/08/01/its-mission-pedro-rodriguez-for-manchester-united-supremo-ed-woodward/226521/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

D'apres ce site qui relie une info du journal catalan SPORT, Ed Woodward devrait prendre l'avion pour Barcelone la semaine prochaine afin de boucler le transfert de Pedro.

ça sent vraiment bon cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il aura un contrat de 5 ans et touchera 5m par an.

Apparemment Pedro n'attend que ce soit conclu entre les deux clubs.

 

Ça sent bon les gars. Puis entre nous, 5 ans, 5 M par an, 30m. C'est une affaire en or. Quel mercato. Éd, je retire tout ce que j'ai pu dire sur toi mon pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens tres bon :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hénrique n'est pas heureux de voir partir le joueur, il a essayé de le convaincre de rester ainsi que la direction de Barcelone, en vain.

 

 

J'aime l'attitude de Pedro. Il veut absolument partir. Il recherche du temps de jeu et pas forcément un salaire, 5m c'est quoi ??

 

Allez je me jette, bienvenue mon gars.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/pedro-despedira-gamper-4402766

 

D'aprés ce que j'ai compris, le match du trophée Gamper sera le dernier de Pedro avec le Barça, si quelqu'un peut confirmer.

 

Alors on apprend plusieurs choses. Le match du trophée Gamper serait en effet le dernier match de Perdo avec le Barça. Il aura ainsi les adieux qu'il mérite après avoir été un joueur du Barça pendant 11 saisons.

Ed Woodward s'attend à voir le joueur arriver la semaine prochaine. Les négociations se sont intensifiées ces derniers jours et les 2 clubs sont parvenus à un accord autour des 30 millions d'euros. 26-28M fixes + quelques millions en bonus (donc l'offre devrait dépasser les 30M, le montant de sa clause). Mais il reste encore à trouver un accord concernant les bonus, le Barça souhaite fixer les bonus selon les matchs et minutes joués du joueur tandis que nous on souhaite payer selon les titres gagnés. Néanmoins ce petit désaccord ne devrait pas faire rompre les négociations.

Le joueur est au courant de tout ce qu'il se passe entre les 2 clubs. En effet il a déjà un accord avec nous, il passerait à gagner 5M par saison pendant 5 ans, améliorant ainsi son récent contrat de 4 ans avec le Barça. Il attend uniquement que les 2 clubs trouvent un accord ensemble pour prendre l'avion.

 

Le transfert laissera toutes les parties satisfaites ou presque. Le Barça engendra une importante somme d'argent et le joueur retrouvera enfin le statut qu'il avait perdu ces dernières années. L'entraineur du Barça ne souhaite pas le voir partir car il estime que ce départ va affaiblir l'effectif du Barça parce qu'il ne trouvera pas un autre joueur de son talent sur le marché. Il a par exemple essayé de retarder son départ, parce qu'il souhaitait à tout prix compter sur lui pour la Super coupe d'Espagne.

Sinon ça serait LVG qui aurait fait de ce transfert une priorité, il lui aurait même offert une place de titulaire dans l'équipe.

 

Bref on en saura plus après le 5 août (date du match du trophée Gamper contre la Roma).

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors on apprend plusieurs choses. Le match du trophée Gamper serait en effet le dernier match de Perdo avec le Barça. Il aura ainsi les adieux qu'il mérite après avoir été un joueur du Barça pendant 11 saisons.

Ed Woodward s'attend à voir le joueur arriver la semaine prochaine. Les négociations se sont intensifiées ces derniers jours et les 2 clubs sont parvenus à un accord autour des 30 millions d'euros. 26-28M fixes + quelques millions en bonus (donc l'offre devrait dépasser les 30M, le montant de sa clause). Mais il reste encore à trouver un accord concernant les bonus, le Barça souhaite fixer les bonus selon les matchs et minutes joués du joueur tandis que nous on souhaite payer selon les titres gagnés. Néanmoins ce petit désaccord ne devrait pas faire rompre les négociations.

Le joueur est au courant de tout ce qu'il se passe entre les 2 clubs. En effet il a déjà un accord avec nous, il passerait gagner 5M par saison pendant 5 ans, améliorant ainsi son récent contrat de 4 ans avec le Barça. Il attend uniquement que les 2 clubs trouvent un accord ensemble pour prendre l'avion.

 

Le transfert laissera toutes les parties satisfaites ou presque. Le Barça engendra une importante somme d'argent et le joueur retrouvera enfin le statut qu'il avait perdu ces dernières années. L'entraineur du Barça ne souhaite pas le voir partir car il estime que ce départ va affaiblir l'effectif du Barça parce qu'il ne trouvera pas un autre joueur de son talent sur le marché. Il a par exemple essayé de retarder son départ, parce qu'il souhaitait à tout prix compter sur lui pour la Super coupe d'Espagne.

Sinon ça serait LVG qui aurait fait de ce transfert une priorité, il lui aurait même offert une place de titulaire dans l'équipe.

 

Bref on en saura plus après le 5 août (date du match du trophée Gamper contre la Roma).

La place de titulaire est importante je trouve parce que ça signifie l'éjection de Young ou de Mata et quand on sait que le boss a fait cirer le banc à Mata la saison dernière, j'ai peur...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Darmian/Pedro, Shaw/Depay, ça va envoyé du pâté. Je suis heureux de retrouver les ailes de United ^_^

 

Il y aura toujours un gros problème devant malheureusement. Je suis même pas sûr que Rooney est capable de planter 25 buts avec ces joueurs autour.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais briser l'ambiance et l'optimisme qui règne ici, mais moi tant que c'est pas signé je n'y crois pas.

 

Je me méfie de la quenelle style Alcantara (Hijack Pep), Ramos (C'était quasiment fait), Ronaldinho (Hijack Barça), ...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien un quatuor avec Depay à gauche, Mata en 10, Pedro à droite et Rooney devant si on joue en 4-2-3-1

LVG déteste ça

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais briser l'ambiance et l'optimisme qui règne ici, mais moi tant que c'est pas signé je n'y crois pas.

 

Je me méfie de la quenelle style Alcantara (Hijack Pep), Ramos (C'était quasiment fait), Ronaldinho (Hijack Barça), ...

Jonas Giaever est super fiable Ray, et Sport aussi quand ça concerne le Barça. Mais oui tant que c'est pas signé il y a toujours un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...