Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Il ya intérêt qu'on le garde sinon je vais finir par me pendre !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"Ce soir, je me suis fait piloner par mon équipe de rêve pendant 97 minutes, et forcément tout le reste de l'équipe s'en b***** donc à la fin on soulève même pas le trophée. Qu'est-ce qu'il est chanceux le Costa Ricain en face..."

 

Ce que David devait ressentir ce soir.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas le seul responsable (loin de là) quand devant lui il ya des génies comme Smalling ou Darmian. Franchement la défaite n'est pas sa faute du tout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est clair, il est pas aidé le Dave... et par dessus-tout y'a une certaine apathie dans cette défense : j'en vois aucun féliciter DDG quand il te sort une parade Buffonesque, et le plus flagrant c'est sur le but d'Isco ils ont tous le même comportement, sans parler de cette reprise de Kroos en tout début de match où tout le monde laisse passer le ballon...

Bailly me manque.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clean sheet de plus pour DDG, et toujours cette rage de vaincre.. :wub: 

333501IMG20170813224330.jpg

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai pas entendu le commentateur d'SFR qui disait qu'il était proche des 100 clean sheet avec MU ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arrêt réflexe est tout simplement incroyable, ça va tellement vite..! On lui doit beaucoup sur ce match. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut mettre sa clause a 300M , et niveau talent il les vaut , qui se souvient de ces débuts chez nous ? il avait eu un peu de mal et step by step il c est imposé ! 

il fait encore un arrêt reflexe de DINGUE ( j ai vu que le résumé du match )  ca fait quelques saisons qu ils nous fait gagner des points 

il est dans les 30 du ballon d or , on sait tous qu il ne l aura pas mais , l Espagne sera tres forte en Russie , avec un gardien de ce niveau , les 10 autres se sentent en sécurité et peuvent accomplir des exploits ( on a tous joué au foot club ou non avec un mec qui est au dessus de tout les autres , et toi tu te défonce et tu te sent invincible ) 

Bravo et continue King David 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

Cet arrêt réflexe est tout simplement incroyable, ça va tellement vite..! On lui doit beaucoup sur ce match. 

C'est surtout qu'en + avec le réflexe la balle n'est pas repoussée n'importe où en prime lol.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arrêt réflexe m'a donné des frissons...

Meilleur gardien du monde pour moi, ce qu'il aura accompli depuis son arrivée chez nous est juste incroyable...7 clean-sheets sur les 8 premiers matches de championnat sérieux, je dis chapeau :o (même si je n'enlève pas le mérite des Jones,  Valencia...) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, One Sheasy a dit :

Cet arrêt réflexe m'a donné des frissons...

Meilleur gardien du monde pour moi, ce qu'il aura accompli depuis son arrivée chez nous est juste incroyable...7 clean-sheets sur les 8 premiers matches de championnat sérieux, je dis chapeau :o (même si je n'enlève pas le mérite des Jones,  Valencia...) 

Les grands gardiens ont souvent des grands défenseurs lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il finira probablement pas dans le top 15 du ballon d'or et peut être même pas meilleur gardien.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

Et dire qu'il finira probablement pas dans le top 15 du ballon d'or et peut être même pas meilleur gardien.. 

Ce sera Buffon et ce sera logique vu sa belle campagne en UCL et championnat, il sera en numéro 2 derrière lui. Après De Gea n'est pas un gardien à la mode, c'est pas du twitter star et vu que Gigi lui n'a pas eu à vivre ça pour se faire une notoriété, en tout cas il sera reconnu, j'espère quand même un Top 25. Et puis vu les notations il faudra déjà qu'un journaliste le place dans son TOP 5 pour avoir ne serait ce qu'un point...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

faut mettre sa clause a 300M

Ça ne sert à rien puisqu'il n'est pas à vendre. Quand tu es un grand club, tu ne vends pas tes meilleurs joueurs sauf exception rarissime, encore plus quand le joueur en question est ce qui se fait de mieux à son poste actuellement.

En plus depuis l'épisode Neymar on a pu constater que les clauses c'était plus un handicap qu'autre chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 15:18, MacLeod a dit :

Ça ne sert à rien puisqu'il n'est pas à vendre. Quand tu es un grand club, tu ne vends pas tes meilleurs joueurs sauf exception rarissime, encore plus quand le joueur en question est ce qui se fait de mieux à son poste actuellement.

En plus depuis l'épisode Neymar on a pu constater que les clauses c'était plus un handicap qu'autre chose.

si ca pouvait être officielle mais moi je me dit que tot ou tard ( dés qu il aura gagné la CL avec MU ) il repartira en Espagne , meme si je trouvais bizarre qu un ancien de l atlético veuille allez au Real 

mais bon tout ca veut plus rien dire dans le foot d'aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...