Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Déjà dit Cech serait la meilleure alternative, après le fait que DDG reste. Mais si c'est pour avoir ce cirque a chaque mercato non merci.

 

Cech a 32 ans, donc entre 2 et 8 ans de foot devant lui fonction de son hygiène de vie. Assez pour s'assurer des résultats dessuite et trouver un autre gardien le moment venu.

 

 

Maintenant, quelque chose me dit que si départ de DDG Valdes pourrait être notre N1 aux yeux de LVG...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah ça serait un coup de génie, c est le real qui fait de la m**** avec son numéro 2^^ on pourrait récupérer le meilleur gardien en titre de liga de l année dernière et un des meilleurs gb de la coupe du monde, gros travailleur et c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Horn de Cologne qui me semble pas mal, et on garderait le cap.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi on est allé chercher Valdes si ce n'est pas pour pallier à un départ de De Gea? Je sui perdu.

 

C’est pour avoir un deuxième bon gardien capable de faire progresser le premier de par son expérience.

Modifié par Andeerson
  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leno ce serait cool pour le remplacer. Ou Perrin du Genoa. Mais bon on va se taper Lloris quoi.

 

Apparemment on a lâché l'affaire avec lui car trop cher.

 

J'espère vraiment qu'on ne va pas l'acheter, quand tu vois son match face à Liverpool ou ses sorties dégueulasses sans communication ou com' tardive, c'est pas possible surtout en BPL. Je ne comprends pas comment Deschamps et même Pochettino l'ont nommé capitaine...

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cest pour avoir un deuxième bon gardien capable de faire progresser le premier de par son expérience.

C'est étonnant quand même, Valdes est encore plutôt jeune et avait un bon niveau avant sa blessure, il aurait pu être titulaire dans un bon club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Parle pas de malheur stp don :D . On réalise pas, mais s'il fait les mêmes saisons qu au barca, on sera parfois émerveillé, souvent très treeeees énervé :D.

Je comprends pas, y a bien des supp du barca, souvent ce que j appelle les "supporters internet", les mecs qui traînent sur les forums, qui défendent bec et ongle valdes quitte à penser que c est le meilleur gb de leur histoire. Alors qu'en 6mois et rien qu'avec la cl ter stegen fait mieux, bravo idem.

 

Puis y a mes potes, alors eux ils doivent pas voir les mêmes matchs où ils s en foutent total de défendre leur joueur, qui me disent que c est l un des pires boulets du barca. Un vrai rigolo avec des boulettes phénoménales, une tete à Claque.

Moi je suis entre les deux, gardien d expérience, sur sa dernière saison bonne saison, sur ses saisons d avant : rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Déjà dit Cech serait la meilleure alternative, après le fait que DDG reste. Mais si c'est pour avoir ce cirque a chaque mercato non merci.

 

Cech a 32 ans, donc entre 2 et 8 ans de foot devant lui fonction de son hygiène de vie. Assez pour s'assurer des résultats dessuite et trouver un autre gardien le moment venu.

 

 

Maintenant, quelque chose me dit que si départ de DDG Valdes pourrait être notre N1 aux yeux de LVG...

 

Oui mais il ne faut pas oublier que Cech a eut cette blessure à la tête, qui malheureusement va indéniablement le freiner et le gener pour la fin de sa carrière. Il ne restera pas au haut niveau encore très longtemps malheureusement même si il a une hygiène de vie irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Y'a Horn de Cologne qui me semble pas mal, et on garderait le cap.

Il est deja fortement convoité par dortmund qui aurait bien avancé sur ce dossier

Pourquoi ?

Je ne suis pas médecin mais je sais que lors du coup qu'il a reçu sur la tête, son cerveau a bouger et il devait porter un casque car un autre coup de cette violence aurait pu le tuer ( c'est ce qu'un médecin et lui meme dit)

 

 

 

 

Regarde la violence de l'impact.

 

Après avec l'age, il va malheureusement de plus en plus ressentir les séquelles de cette accident qui se manifestent quelques années après et va devenir de plus en plus fragile.

 

C'est pourquoi je pense qu'il arrêtera plus tôt pour éviter une rechute

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une commotion cérébrale quoi... Comme beaucoup de gens avant et après lui :D

Et quant au fait que son cerveau ait bougé, c'est normal. C'est pour ça qu'il est tombé K.O. Ça arrive souvent, aux boxeurs notamment. Mais c'est pas une tragédie non plus qui le place à l'article de la mort en risquant sa vie à chaque fois qu'il rentre sur le terrain :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

:(

 

30M alors que cette chèvre de Bale a été vendu 90M, James 80M, quitte a le vendre autant faire les choses bien

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je sens la quenelle là..

 

Imaginez 30 millions d'euros pour le deuxième meilleur gardien au monde qui n'a seulement que 24 ans, donc 15 ans de carrière encore devant lui, incroyable comment on se fait enfler si c'est vrai.

 

Pour moi il vaut 80 millions, on leur refile un top player plus important dans l'effectif qu'un James ou Di Maria, qui a un avenir de fou..

 

Le pire maintenant c'est que jamais Mourinho ne vendra un gardien aussi expérimenté que Cech à un club rival..

 

J'ai peur qu'on achète Lloris à Levy le grand escroc qui lui nous fera payer encore plus que ce que le Real va nous payer pour DDG, en somme la plus grosse quenelle depuis le Zlatan-Eto'o..

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...