Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Ce qui est sûr c'est qu'il y'a avoir du changement...


 


Voici la dernière nouvelle:


José Mourinho n’est pas du genre à garder les choses pour lui. Il l’a encore prouvé dernièrement lors d’une interview accordée à la BBC et reprise par Metro. Interrogé sur l’effectif mancunien, le Special One a sorti les flingues et arrosé la cellule de recrutement des Red Devils, expliquant le plus tranquillement du monde que certains choix sportifs du club l’ont totalement dérouté.


« Manchester a vendu des joueurs que je n’aurais jamais lâchés et acheté des joueurs que je n’aurais jamais pris. Je n’aurais jamais vendu Di Maria, Chicharito ou Danny Welbeck. Jamais. Aucune chance », a taclé l'entraîneur portugais.


Cette nouvelle « Mourinhade » devrait pimenter une semaine un peu trop pépouze au sein du club de Manchester United, qualifié pour les quarts de finale de Ligue Europaaprès avoir éliminé les Russes du FC Rostov.


S’il n’a pas hésité à révéler l’identité des joueurs qu’il aurait bien aimé garder avec lui, le Portugais n’est pas non allé jusqu’à balancer celle des joueurs qu’il aurait préféré voir prendre le large. Reste plus qu’à jouer à « Qui est-ce ? » pour démasquer les boulets de Manchester United.


http://www.20minutes.fr/sport/2032883-20170317-manchester-united-mourinho-dezingue-cellule-recrutement-red-devils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie est trop grosse pour être vraie, il doit certainement chercher à attirer l'attention sur lui en remettant en cause les anciens recrutements, il a dû saisir que l'équipe n'est pas au mieux et ne va pas échapper aux critiques.

Ce que je retiens surtout c'est qu'il va encore recruter pour cet été, le reste franchement du pur Mourinho c'est un symbole de mauvaise foi et j'espère que vous ne découvrez pas cette facette du personnage que maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que la saison prochaine Mourinho laisse une vraie chance à Andreas. Il ya du potentiel chez lui qu'il faut exploité, avec du Pogba Miki Mata Herrera autour de lui ça peut rendre une belle copie :

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est presque sûr x) remarquez moi je préférerais qu'il reste encore au moins une saison à Monaco pour son propre développement.

Mais logiquement vu que D.Costa a pas l'air de vouloir s'éterniser, Chelsea va aussi mettre le pactole, non ? A voir. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous recruter M'Bappé, vous le faites jouer où et vous enlevez qui de l'effectif ?

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est presque sûr x) remarquez moi je préférerais qu'il reste encore au moins une saison à Monaco pour son propre développement.

Mais logiquement vu que D.Costa a pas l'air de vouloir s'éterniser, Chelsea va aussi mettre le pactole, non ? A voir. 

 

Pourquoi Chelsea? C'est le Real qui est intéressé par Mbappé, et Mbappé est fan du Real. 

 

Si vous recruter M'Bappé, vous le faites jouer où et vous enlevez qui de l'effectif ?

 

Pourquoi tu dis vous? Qui vous? 

 

 

Les gars vous avez encore trop bu?  :P

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu dis vous? Qui vous? 

 

 

Les gars vous avez encore trop bu?  :P

Je veux dire vous, ceux qui veulent M'Bappé fin j'aurais pu dire nous. Parce que je ne sais pas où je le mettrai dans l'effectif, je voulais avoir votre avis

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire vous, ceux qui veulent M'Bappé fin j'aurais pu dire nous. Parce que je ne sais pas où je le mettrai dans l'effectif, je voulais avoir votre avis

 

Ah d'accord, je comprends maintenant comment tu avais employé "vous". 

Moi je mettrais Rashford et Martial en concurrence pour le poste de buteur et Mbappé ailier gauche, ou Mbappé buteur si (et seulement si) nous jouons avec deux pointes. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprends maintenant comment tu avais employé "vous". 

Moi je mettrais Rashford et Martial en concurrence pour le poste de buteur et Mbappé ailier gauche, ou Mbappé buteur si (et seulement si) nous jouons avec deux pointes. 

Ok du coup tu vires ZZ. Et tu gardes nos jeunes pépites. Je veux bien signer direct alors  :lol:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé rêve de jouer au Real, ça ne veut pas dire qu'il va y signer dès cet été. Il a déjà expliqué en interview qu'il avait un plan de carrière très précis en tête et que le plus important pour lui pour le moment était de jouer. Il a l'air d'avoir vraiment la tête sur les épaules et de savoir ce qu'il veut.

A sa place, je resterais au moins encore un an à Monaco, ce qui serait bénéfique pour lui et le championnat. Et il y a quand même pire situation.

 

Après moi je l'accueille sans problème, quitte à dégager Zlatan, Rashford, Lingard ou n'importe qui au même poste (excepté Martial). Ce gamin a déjà un très haut niveau et un potentiel exceptionnel. Peu importe le tarif, ce sera une affaire pour le club qui arrivera à le prendre.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il a du talent mais j'ai peur de voir un joueur du type de Martial, très cher mais qui tarde a confirmer au très haut niveau. Si on constitue notre équipe seulement avec des joueurs comme ça nous aurons du mal. Moi je ne suis pas convaincu.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec le Real il ne jouera pas de suite

 

Donc nous on est des brèles quoi ? On est l'avant real. Un tremplin européen.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer à te voiler la face Kamak libre à toi. Je trouve que tu surestimes grandement le United actuel (ou tu sous-estimes les autres clubs au choix).

En attendant aujourd'hui, tu proposes à un footballeur pro de signer au Real ou à United à conditions équivalentes, la majorité filera en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo c'est encore 2 passes décisives dernièrement, pour un nul égocentrique qui ne pense qu'à marquer et à ne pas faire de passes.....

 

Bon MacLeod en même temps même du temps de Sir Alex.... Les joueurs signaient au Real Madrid, même Bekchman Jacob a signé là-bas, Ruud Van Sacha Distel a aussi signé là-bas, même lorsqu'un joueur important se barre en prêt il va au Real Madrid (Javier) Le Real Madrid est un fantasme pour tout footballeur car c'est le plus grand club actuel de l'histoire du football en fait. Barcelone c'est le plus grand club pour le footix twittos de base. Manchester United est une institution détestée de beaucoup parce que c'est un club qui dans une atmosphère différente et qui refuse beaucoup de candidats même si cela commence à changer.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon MacLeod en même temps même du temps de Sir Alex.... Les joueurs signaient au Real Madrid, même Bekchman Jacob a signé là-bas, Ruud Van Sacha Distel a aussi signé là-bas, même lorsqu'un joueur important se barre en prêt il va au Real Madrid (Javier) Le Real Madrid est un fantasme pour tout footballeur car c'est le plus grand club actuel de l'histoire du football en fait. Barcelone c'est le plus grand club pour le footix twittos de base. Manchester United est une institution détestée de beaucoup parce que c'est un club qui dans une atmosphère différente et qui refuse beaucoup de candidats même si cela commence à changer.

C'est fort bien résumé.

Le Real tu sais pas trop pourquoi mais ça fait mouiller les petites culottes depuis toujours grâce à son pognon et ses coupes des années 50-60.

Le Barça est un soi-disant immense club alors qu'il y a à peine 10 ans, il ne valait quasiment rien à l'échellon européen.

Et United c'est le club des vrais hommes qui veulent montrer qu'ils en ont, le tout guidés par un grand homme. Mais ça c'était avant...

 

En fait United c'est les Stark et les espagnols les Lannister. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...