Aller au contenu

Manchester United - Paris Saint-Germain (Match amical) - sam. 8 août 2026, 17:00

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Haf936 a dit :

Mdr voilà Mount blessé...

J'espère que c'est rien

Que cela soit sérieux ou non, cela prouve juste qu on ne pas compter sur lui pour cette saison à part en rotation, ils nous faut nous renforcer point barre…  c’est trop insuffisant notre milieu 

il y a 3 minutes, Haf936 a dit :

Mbeumo il loupe tout !!!

Il n'a jamais été avant centre et ne le sera jamais il n'a absolument pas la qualité pour ça je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas la chance à Zirkzee.

Si il n'est pas dans les plans on attend quoi pour recruter un remplaçant.

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
  • Confus 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Continuez sur la section transfert à louer la gestion dineos et à répéter à tue tête

«  on et plus des pigeons » « on et plus des pigeons » 

On vas aller loin comme ça… heureusement que la réalité du terrain te donne toujours une vérité immédiate et implacable même en pré saison j’espère que certains vont évoluer dans leurs discours on a trop d’injury prône qui vont nous lâcher en cours de saison dans l’effectif … 

Bien jouer Mbeumo il et en forme tu vois qu’il a pas jouer de compétition cet été il sera important dans le début de saison

Modifié par Red.D.GanG

On vois sur ces 10 dernières minutes qu’on et plus prêt physiquement que Paris qui a repris plus tard c’est assez logique c’est leur deuxième match il me semble seulement après avoir pris 3-0 …

J'espère qu’on vas réussir à donné un peu de temps de jeu à Tielmans, Mount on pourra visiblement encore pas compter sur lui 

Quel tacle de Heaven sur Kvara qui finit par blessé Mount, incroyable. Sinon première mi temps insipide, beaucoup d'approximation, on aurait dû mener de 1 ou 2 buts!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 22 minutes, oaziz a dit :

Il n'a jamais été avant centre et ne le sera jamais il n'a absolument pas la qualité pour ça je ne comprends pas pourquoi on ne donne pas la chance à Zirkzee.

Si il n'est pas dans les plans on attend quoi pour recruter un remplaçant.

Peut être qu'il soit vendu, avant de recruter son remplaçant...

• Confus 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Finalement c'est qui notre milieu ? Fernandes, Mainoo, Santos, Tielemans.

4 joueurs pour 3 places et 1 match tous les 3 jours. 3 milieux c'était le minimum vital, en réalité il nous en aurait fallu 4 lol. 

Désolé pour Mount mais sa blessure est une bonne nouvelle honnêtement 

• J'aime 3

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Peut être qu'il soit vendu, avant de recruter son remplaçant...

Qu'est  ce qu'il  fait sur le banc alors ?

Tu lui donnes une chance pour prouver sa valeur ou alors pour que les autres équipes aient envie de le recruter.

Si tu as peur qu'il soit blessé pourquoi le convoquer. Et ou est Obi ou n'importe quel jeune qui peut rentrer?

Mbaye qui est partant à 100 % au PSG a été titulaire lors des deux derniers matchs de préparation et a marqué contre nous

Modifié par oaziz

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

On vois sur ces 10 dernières minutes qu’on et plus prêt physiquement que Paris qui a repris plus tard c’est assez logique c’est leur deuxième match il me semble seulement après avoir pris 3-0 …

J'espère qu’on vas réussir à donné un peu de temps de jeu à Tielmans, Mount on pourra visiblement encore pas compter sur lui 

Ils ont pris trois contre l'ogre Mallorque.

C'est seulement lors de ces matchs de préparation.

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

Qu'est  ce qu'il  fait sur le banc alors ?

Toi tu lui donnes une chance pour prouver sa valeur ou alors pour que les autres équipes aient envie de le recruter.

Si tu as peur qu'il soit blessé pourquoi le convoquer. Et ou est Obi ou n'importe quel jeune qui peut rentre?

Mbaye qui est partant à 100 % au PSG a été titulaire lors des deux derniers matchs de préparation et a marqué contre nous

Ben oui c'est vrai que c est super intelligent de placardiser un joueur que tu veux vendre, comme ça tout le monde le sait, et les prix seront tirés vers le bas...

Super malin ...

byMarshall

il y a 4 minutes, Brunoarrakeen a dit :

Tout à fait d accord pour mount

Lacey vous en pensez quoi ils disent qu il a du ballon

Je ne comprends pas pourquoi il est au cœur du jeu il est très frêle et c'est un ailier de métier alors que Amad a déjà joué en 10

à l’instant, Marshall723 a dit :

Ben oui c'est vrai que c est super intelligent de placardiser un joueur que tu veux vendre, comme ça tout le monde le sait, et les prix seront tirés vers le bas...

Super malin ...

C'est encore plus malin de pas le faire du tout jouer et de faire jouer des joueurs hors de leur poste juste pour qu'il ne joue pas.

Ça montre tellement que tu fais confiance au joueur fn question.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, oaziz a dit :

Je ne comprends pas pourquoi il est au cœur du jeu il est très frêle et c'est un ailier de métier alors que Amad a déjà joué en 10

Amad en 10? Sérieusement ? 😂

byMarshall

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

C'est encore plus malin de pas le faire du tout jouer et de faire jouer des joueurs hors de leur poste juste pour qu'il ne joue pas.

Ça montre tellement que tu fais confiance au joueur fn question.

Tu comprends pas pourquoi? Parce que c'est un 10 de formation Lacey mdrrr. 

• Merci ! 1

il y a 10 minutes, Marshall723 a dit :

Amad en 10? Sérieusement ? 😂

Il a été formé en tant qu'allier mais il a joué aussi en 10 et en 9 et demi à l atalanta. Mais bon pas étonnant que tu ne saches pas ça.

En tout cas physiquement il est bien plus taillé que le jeune Lacey qui se fait manger dans l'entrejeu et qui est un ailier naturel.

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1
  • Haha 1

il y a 10 minutes, Brunoarrakeen a dit :

Tout à fait d accord pour mount

Lacey vous en pensez quoi ils disent qu il a du ballon

Vraiment intéressant. Il doit gagner du temps jeu dans les coupes et si il continue comme ça pourquoi pas des bouts de matchs. 

Mais ce qu’il montre est encourageant. Il faut qu’il continue sur le rythme qu’il a depuis le début de la pre saison et continue à se développer !