davidos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ramenes tes cahiers au pub...a la MT je t'explique... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je suis pas chez moi ce week end (grrrrr). Je vais sur Rennes. Quelqu'un connaitrait-il un endroit ou je pourrais zieuter le match de samedi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Le O'Connells il me semble. tout est marqué ici : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=178&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united never die Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 match retransmit au pub SPRING a geneve pour les amateurs!!!!!!!je paye mon coup si manu gagne,donc je paye mon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad24 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 le frog du forum des halles le passe aussi le passe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denislamalice Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Parce que l'amour du maillot nous unit, les membres de United Red Army et moi allons au Pub dans Paris pour voir le match retour de Milan AC vs Manchester United. Voici le détail complet du Pub, rendez-vous devant le Pub à 20h ! (pour le moment nous sommes 4) Le Bombardier 2, Place du Panthéon 75005 Paris Metro Cluny/La Sorbonne (Ligne 10) Maubert/Mutualité (Ligne 10) RER Cluny/La Sorbonne (RER B ) Parkings Parking Soufflot (372 m) 18-19, Rue Soufflot (face au) 75005 Paris Parking Lussac (428 m) Rue Gay Lussac 75005 Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 nos membres ne vont pas à ce pub d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denislamalice Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 nos membres ne vont pas à ce pub d'habitude Où vont-ils alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Au Irish Pub (Châtelet) ou au Highlander (Pont Neuf). Ouai pourquoi pas venir avec vous, entre fans de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denislamalice Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Au Irish Pub (Châtelet) ou au Highlander (Pont Neuf). Ouai pourquoi pas venir avec vous, entre fans de MU Le Highlander, j'y étais allé pour voir Arsenal vs Manchester United. L'Irish Pub, je ne connais pas par contre. Le seul Pub que je fréquente à Chatelet est le Mc Bride's. J'ai donné aussi rendez-vous aux membres de MUSC-France au Bombardier, donc il faudrait se mettre d'accord rapidement sur un lieu commun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour commencer il faudrait qu'on sache qui ici vient au pub déja Sinon, ça chante dans votre pub, il y a de l'ambiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je pense que je vais venir au bombardier AlanSmith14 On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denislamalice Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour commencer il faudrait qu'on sache qui ici vient au pub déja Sinon, ça chante dans votre pub, il y a de l'ambiance? En tout cas, s'il y a des gens pour chanter, moi je serais là, je connais les chants les plus connus Pour mettre l'ambiance, vous pouvez compter sur moi aussi, je viens avec mon maillot Manchester United et 2 drapeaux Je pense que je vais venir au bombardier AlanSmith14 Cool Tu viens en RER ? Je vois que tu habites le Plessis Robinson sur la ligne B, on pourrait se retrouver un peu avant si tu veux, j'habite aussi sur la ligne B, à Port Royal. Viennent pour le moment (je donne les pseudonymes des membres) - United Red Army : labynouse, Grim, Scarhand et moi,peut-être lmarco, wayne_rooney_8 et Fumbarix - Manchester Devils : Cookiz' - MUSC France : personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 sans moi, je pense que j'irais avec un pote au Highlander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Moi je vais avec un ami a pont neuf a l'Highlander !! Si quelqu'un veut venir avec nous... On se vera la bas RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 m****, bon je change en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 m****, bon je change en fait ! ok super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 rooooooh je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 moi il m'a dit qu'il rigolait pas, il veut pas te voir maxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 L'autre qui vient foutre son bordel ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 juste pour savoir ,ya t'il un pub à metz ou on peut mattez les matchs de man u ? mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 hey mais sérieux, prenez une photo ! en plus on sait pas à quoi il ressemble maxp (même si RVN10 m'a dit qu'il était très laid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tout de suite!! Et RVN10 passe pour le méchant en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 vous serez combien demain ? 5 ? l'occase de prendre une jolie tof. ça fait plusieurs fois qu'on la réclame. de toute façon vous revenez pas sur le forum tant que vous n'avez pas pris une jolie tof, je vous bloquerai, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés