Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

En parlant de Pub, je vais vous raconter mon histoire ou plutôt l'histoire de mes potes et moi.

 

Nous avons eu la chance d'aller 3 jours à Londres et comme un de mes potes, Erwann est un supporter de Chelsea, nous nous devions d'aller faire un tour à Stanford Bridge. Bien évidemment je l'accompagne. Samedi on se promène au bord de la Tamise avec le Big Ben au loin. Plusieurs personnes portent le maillot des blues. Il est environt 16h00 le match de Chelsea est fini et Erwann leur demande le score; oulala victoire 1 - 0, daccord c'est comme d'habitude, un score à l'arraché sans la manière. De toute façon, Chelsea à gagné et met la pression sur Manchester car les blues reviennent à 3 points avant le match des red devils. Mon pote commence déjà à me chambrer.

 

Plus de temps à perdre, on fonce à Stanford Bridge pour voir ce qui se passe par là-bas et hisoire de prendre quelque photo souvenir. Lorsque l'on arrive on découvre le Pub officiel de Chelsea. A l'interieur plusieurs dizaines de fans qui chantent les chants de supporters. Ils regardent le Match Porstmouth - Manchester. Et à l'heure où l'on arrive sa crieent, sa hurle, sa boient ! On entends des " Come on Pompey, Come on Pompey ! ".

Oulala Manchester est mené 1 - 0. Mon pote est heureux, moi je stress à mort.....et c'est maintenant que ça devient interressant.

 

Mes remarques sur le match et mes réactions auré du être plus discrete. A me voir je ne suis pas un Blue mais plus un Reds.

Je suis asiatique et les supporter l'ont bien remarqué. Alors ils commencent à chanter en me regardant et d'un air agressif " Are you park jin sung ? Are you park jin sung ? ". Ouhhh je vois bien que je suis pas chez moi là, mais mon pote est mort de rire et tous les autres aussi. Mais les chants continuent et encore plus fort, ils sont en ligne devant moi, ils ne regardent plus le match bien qu'il y ai des dizaines d'écrans plats dans le Pub. Je suis leurs cible, ils chantent des chants très agressifs mais je comprends rien. Ils avancent de plus en plus vers moi en chantant " Are you a Man U fans ? Are you a Man U fans ? ". Ca a duré comme ça pendant 20 minutes. Ensuite il y a 2 suppoters qui sont venus vers moi pour me parler. Ils ont était sympa, en plus avec le look des supporter anglais, des joues rouges, des gros ventres avec une bière. Ils m'ont dis de ne pas faire attention à ces ultras et que ce n'était pas des vrais supporters de Chelsea mais des jeunes qui foutent le bordel alors que lui étais un vrai de vrai, c'est à dire quelqu'un de fair-play.

Mais le pire est survenue lorsque Rio a marqué le but gag. C'était la fête, une ambiance vraiment incroyable. Plusieurs supporter sont venus me serrer la main en rigolant. Au coup de siflet final c'était comme si chelsea gagnait la league des champions, des hurlements trop forts. Ce fût une bonne expérience. J'avais ma caméra mais ils m'ont dis que c'était interdit de filmer ça.

 

J'espère que ma prochaine expérience sera à Old Trafford avec les supporters de Manchester.

 

 

Fred the Red - Mascotte officiel de Manchester United

 

 

pict4329wc3.jpg

 

Ok la photo n'est pas correct mais c'est pour l'agréssivité des supporters contre moi et pour le suspens qu'il nous reste à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pauvre. je te plains. mais je vis à peu près la même chose quand je vais voir un match au pub car en général la moitié des gens là bas pendant le match de MU c'est des supporters de Shity, de Chelski, d'Arsanal ou de Liverpoule qui matent le match en espérant que MU perde. il y a quelques britanniques fans de MU et eux à la limite ils leur foutent la paix, mais moi avec ma trogne de franchouillard, ils n'en loupent pas une pour me montrer leur hostilité (regards, blagues dans le dos en pensant que je comprends pas, voir même invectives directes que j'ignore...)

et quand MU s'en prend un et perd, je te dis pas, c'est comme toi t'as vécu. en moins fort bien sûr, mais le même genre... <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des mecs, de l'alcool, MU... bien sûr qu'elle a l'intention d'y aller !

 

nan dans l'orde ce serait MU , des mecs et des mecs :P

euh je sais pas si j'y vais :wacko: je risque de cracher mes poumons pendant le match (j'aime vous donner des details) nan mais je suis malade donc bah je me deciderais a la derniere minute....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez kiki viens!!

ouh là, t'es sûr que tu parle à kimoo là, espèce de gros dégueulasse !!! tu pourrais ne pas faire ça devant tout le monde ! :non:

 

en tout cas tu sais parler aux femmes toi

 

:D:D mdr vous savez que c'est le surnom qu'on me donne depuis le college ^_^ comme ca fait deja très classe dans la rue quand on m'appelle kiki du coup bah là j'ai pris kimoo.....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis kimouille, c'est très mignon je trouve ^^

 

:kill::kill: rho mais ca devait rester EXCLUSIVEMENT entre toi et moi!!!! :kill::kill:

 

ericantona ché pas ce que t'as en ce mmt mais t'en rate pas une!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic a pour but d'essayer d'avoir les adresses où les supporters pourront suivre les matchs de United :)

n'ayant pas le câble ou parabole je vais dans un pub irlandais Corcoran's ou O'Sullivans qui retransmet les grosses affiches...

 

Aurais-tu des adresses pour la region de mons (Belgique)...Merci

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c ke je suis lourd ms c ou qu on explique cmt on peut matter un match de man u sur l ordi :unsure:

fo absolument que je sache

SVP

les topics multimédia :)

 

Aurais-tu des adresses pour la region de mons (Belgique)...Merci

 

avis aux belges : auriez-vous des adresses pour mater les matchs de United ? ^_^

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour moi EVERTON C'EST AUSSI IMPORTANT!!!!!!!! voir plus a mes yeux! je serais au irish pub a chatelet....j'esper qu'ils vont pas preferer montrer chelsea etant donné que c'est a la meme heure.....de toute facon y a 2 ecrans! donc avis aux amateurs ou amatrices ...kimoo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh moi j'ai mes exams de merdeuhhhhhh :suicide::cry::cry::cry:

donc c'est mort pour samedi et encore plus mort pour mercredi etant donné que le lendemain j'ai les 2 pires epreuves du semestre (dont une pour laquelle je dois apprendre un bouquin entier chose que je n'ai pas commencé) donc j'ai deja prevu de passer nuit blanche pour reviser je vais pas en + m'autoriser de sortie je pense meme que je vais avoir mon bouquin sous le nez pendant le match donc faudra pas compter sur moi! :cry: par contre je compte sur vous pour faire la fete en cas de victoire de manchester et david si tu vois un sosie de peter (ou de lampard , smith ou totti) je compte sur toi our prendre leur numero ca me remontra le moral après des partiels sans doute ratés!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...