Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

ouais enfin en même temps si vous y allez, apparamment c'est à plusieurs. je sais que Paris la nuit ça peut craindre, mais c'est pas non plus Bagdad. en groupe vous craignez rien

 

nan mais merci suis au courant que paris c'est pas bagdad c'est juste que dans le metro y a toujours des gens chelou et bizarrement ils viennent toujours me parler :wacko:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, t'as vu comment tu chauffe tout le monde ? :D ils sentent qu'ils ont à faire avec une devilishly hot

mais c'est vrai qu'il y a plein de cas soc dans le metro, pas qu'à Paris <_<

 

me suis calmée arrete! du moins je fais des efforts

ca s'est pas senti? :unsure:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si je viens (et il y a un SI) c'est avec un garde du corps!! lol (rho le trio explosif n'empeche....)

sinon je crois que davidos pourrait etre interressé et ryan s'il est encore sur paris a ce moment la

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quitte ma bretagne pour une semain sur paris à partir de jeudi. Du coup, je pourrais pas mater le match. Quelqu'un connait-t-il un troqut où le match de samedi serait diffusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D un troquet

 

le match passe pas sur sky, donc à moins qu'il passe sur TPS et qu'un bar soit assez gentil pour le passer...

d'où ma question... :) je me résoud pas à rater ce match. et c'est à verifier, mais je crois bien qu'il passe sur tps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des gens sur Paris seraient intéréssés pour aller au pub voir AS Roma-MU???? :) Le match passe sur Canal+ Sport donc pour la télé il y a pas grand-monde qui pourra le voir. Alors plutôt que de se taper le streaming, autant aller au pub! Et puis ce sera le 1/4 de LdC!! ^_^ Et puis aller voir le retour aussi.

 

Donc, dîtes les parisiens si vous êtes intéréssés ;) Ce serait bien d'être le plus nombreux possible.

Moi je suis assez intéressé !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon on pourrait se faire un match ensemble un des ces 4, on habite tout près l"un de l'autre. :)

ouais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'on habitait dans le même secteur. Pourquoi pas, ça peut être sympa... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quitte ma bretagne pour une semain sur paris à partir de jeudi. Du coup, je pourrais pas mater le match. Quelqu'un connait-t-il un troqut où le match de samedi serait diffusé ?

 

 

si tu es sur paris ....tout les pubs sur chatelet montrent la premier league! moi je vais le voir a l'irish pub qui se trouve a chatelet pres de la grande fontaine! super pub! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseillerai d'echanger vos numeros au cas ou....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...