Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

on etait juste derriere toi (enfin derriere les vieux ki etaient derriere toi!)!

j'ai failli venir te parler mais me suis dis si c'est pas lui ca vas faire le vieux plan de drague foireux... et canto ronaldo non plus n'osait pas venir te voir! bon bah tant pis la prochaine fois au moins je serais que c'est toi

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à Toulouse j'étais un des seuls mancuniens, il n'y avait que des scousers qui me lançaient des regards de travers quand je criais "come on United". d'ailleurs pendant le match d'Arsanal il y en a 2 qui se sont battus entre eux tellement ils étaient cons et bourrés. moi je faisais plus mon malin avec mon maillot là, déjà qu'ils se foutent sur la gueule entre eux, qu'est ce que ça aurait été avec un mancunien après une défaite ?

 

 

eh ben, vous êtes timides les Parisiens... -_- moi dès que je vois quelqu'un avec un maillot de MU je vais le voir, même s'il est Anglais et que je pige rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on etait juste derriere toi (enfin derriere les vieux ki etaient derriere toi!)!

j'ai failli venir te parler mais me suis dis si c'est pas lui ca vas faire le vieux plan de drague foireux... et canto ronaldo non plus n'osait pas venir te voir! bon bah tant pis la prochaine fois au moins je serais que c'est toi

 

Oui je me disais bien que c'était vous .. je t'ai d'ailleurs prise pour celle à ma gauche la honte :D Et les vieux m'en parlent pas :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi à Toulouse j'étais un des seuls mancuniens, il n'y avait que des scousers qui me lançaient des regards de travers quand je criais "come on United". d'ailleurs pendant le match d'Arsanal il y en a 2 qui se sont battus entre eux tellement ils étaient cons et bourrés. moi je faisais plus mon malin avec mon maillot là, déjà qu'ils se foutent sur la gueule entre eux, qu'est ce que ça aurait été avec un mancunien après une défaite ?

eh ben, vous êtes timides les Parisiens... -_- moi dès que je vois quelqu'un avec un maillot de MU je vais le voir, même s'il est Anglais et que je pige rien

 

Non moi aussi, mais arriver et dire "salut c'est moi burn tiret du bas devil" devant quelques personnes ça fait un peu con :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi aussi, mais arriver et dire "salut c'est moi burn tiret du bas devil" devant quelques personnes ça fait un peu con :D

Je ne pense pas..

La première fois que je suis allé au PUB... Contre Chelsea en finale de la coupe de FA

Je suis allé voir les supporters avec les maillots et j'ai demandé qui entre eux était un membre de Manchesterdevils..

Quand y a un qui m'a répondu, c'est là que j'ai dit que j'étais SATG...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas..

La première fois que je suis allé au PUB... Contre Chelsea en finale de la coupe de FA

Je suis allé voir les supporters avec les maillots et j'ai demandé qui entre eux était un membre de Manchesterdevils..

Quand y a un qui m'a répondu, c'est là que j'ai dit que j'étais SATG...

 

Ouai enfin y'avais déja pas mal de monde, le match allait commencer et les sièges se fesait subtiliser donc j'avais pas trop le choix :D Je viendrai plus tôt la prochaine fois :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match VS Everton je pense venir.

La semaine prochaine je suis libre, donc je vais en profiter pour venir assister au match en compagnie (pourquoi pas) des têtes brûlés de Manchesterdevils.

Je ne suis pas habitué à ce genre de moments, c'est la raison pour laquelle j'espère en venant au pub découvrir une ambiance spéciale.

Jdevrait venir avec mon frère normalement, j'espère que d'ici là, les habitués des pub de manchesterdevils seront eux aussi de la partie!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben, vous êtes timides les Parisiens... -_- moi dès que je vois quelqu'un avec un maillot de MU je vais le voir, même s'il est Anglais et que je pige rien
Je fais pareil...Dans les métros... les bus, les galéries, en vacances, partout où je vais dès que je rencontre un gars qui porte le maillot, il faut absoulement que j'aille lui parler...Au moins comme ça on fait des connaissances...Faut qu'un jour je fasse un saut au PUB...ça fait longtemps que je n'y suis pas allé... La dernière fois c'était pour la finale contre Chelsea le 19 Mai.Tiens en parlant de cela... J'ai oublié de poster les photos depuis..Mais je ne connais pas comment les uploader... Quelqu'un peut m'aider?
Pour le match VS Everton je pense venir. La semaine prochaine je suis libre, donc je vais en profiter pour venir assister au match en compagnie (pourquoi pas) des têtes brûlés de Manchesterdevils.Je ne suis pas habitué à ce genre de moments, c'est la raison pour laquelle j'espère en venant au pub découvrir une ambiance spéciale.Jdevrait venir avec mon frère normalement, j'espère que d'ici là, les habitués des pub de manchesterdevils seront eux aussi de la partie!
Je ne serai pas là pour le prochain match car je pars en vacances...Mais après pourquoi pas...Je n'aime pas sortir quand il fait froid... Comme je viens d'un pays chaud, je suis normalement en hibernation hivernale pendant cette période... :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait...

grâce à ericantona, j'ai réussi à uploader les photos. Je ne connais pas les pseudos de deux personnes et là j'ai mis un ?

1ère photo (de Gauche à droite)

Canto_Ronaldo7, ?, davidos, ?

manutd1nz6.jpg

 

2ème Photo (de Gauche à droite)

La même chose

manutd2cq1.jpg

 

3ème photo (de gauche à droite toujours)

Moi (Sir Alex the Great), Canto_Ronaldo7, ?, ?

manutd3wb9.jpg

 

Voilà c'est fait...

Pour ce qui vont aller au PUB, maintenant vous allez surement reconnaitre CANTO_RONALDO qui y va souvent.

Moi, je ne suis pas un regulier..

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cool le pub, dommage qu'on soit pas allé vers toi ou toi vers nous Burn_Devil :P On était 6-7 plus un fan d'Arsenul sympa avec qui on a pas mal parlé aussi. On a passé un bon petit moment en tout cas, le pub c'est autre chose que le streaming :wacko:

 

Il faudra voir pour le match contre Everton, pourquoi pas si il y a du monde :united:

 

edit: :D :D Rho la qualité des photos!!! C'est à peine si on arrive à se reconnaitre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cool le pub, dommage qu'on soit pas allé vers toi ou toi vers nous Burn_Devil :P On était 6-7 plus un fan d'Arsenul sympa avec qui on a pas mal parlé aussi. On a passé un bon petit moment en tout cas, le pub c'est autre chose que le streaming :wacko: Il faudra voir pour le match contre Everton, pourquoi pas si il y a du monde :united:edit: :D :D Rho la qualité des photos!!! C'est à peine si on arrive à se reconnaitre!!
Pourquoi la qualité n'est pas bonne? Où c'est de l'humour?Même Kimoo était là... Mais elle n'a pas voulu être prise en photo.... Avec elle, les photos aurait été plus belles... ;)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tête de psychopathe il a Michel Dumou sur la première photo ! le teint blafard (ça c'est à force de passer des nuits blanches à chercher des proies dans les rues), la peau qui brille, les petits yeux, le sourire pervers... brrrr :unsure:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tête qu'il fait davidos sur les photos :Dcelui avec la casquette et les lunettes c'est ryanpaulwayne non ?
Je ne connais pas son pseudo. D'ailleurs j'ai même oublié son prénom... :(Si tu ou quelqu'un me confirmes que c'est ryanpaulwayne... je vais l'ajouter dans les "captions"...
quelle tête de psychopathe il a Michel Dumou sur la première photo ! le teint blafard (ça c'est à force de passer des nuits blanches à chercher des proies dans les rues), la peau qui brille, les petits yeux, le sourire pervers... brrrr :unsure:
:ptdr: :ptdr:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
kimoo ou I LOVE MAN UTD, faut choisir canto_ronaldo7 :P

 

il prend I LOVE MAN UTD, tu me consoles? :P lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Jackhammer pour tes adresses de pub à Paris. Je suis allé au O'Sullivans avec ma soeur pour le match face à City et j'ai bien aimé l'ambiance (surtout parce que y avait que des supporters de United ! :P )

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

c'etait sympa toute a l'heure (malgré les 2 reloues qui etaient pour portsmouth) et je sais enfin a quoi ressemble durex! mais j'ai surtout vu latex et lubrifiant (dailleurs lequel etait lequel?? lol)! mdr très sympa tout ce petit monde

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
très très très sympa le pub toute a l'heure!!! j'ai la tête qui va exploser mais j'ai adoré!! j'ai découvert le personnage, que dis-je le phénomène ogs!!!!!! t'es terrible!! et pis mon alcolo de service qui se reconnaitra s'il passe par là ;) et alex jsuis contente de t'avoir enfin vu!!

sinon canto, le ''un jour il faudra que j'organise une seance de torture pour toi'' jsais toujours pas comment le prendre! mdr

 

Oui moi aussi content de t'avoir rencontrée mooki (que j'ai maltraité) :D

Sinon canto_ronaldo est un type très sympa, le scholesy du pub (dsl g oublié ton pseudo) aussi. Et OGS, wahou !!!! Un fanboy comme jamais !!Sur chaque but ctè la folie (mention spéciale a ta ptite danse sur le 2d but de Drogbite :D)

Et au pote de durex78 (oublié aussi ton pseudo) qui a enfilé les bières comme nos tirs cadrés, j'espere que t'es bien rentré chez toi :D

Plus sérieusement, très bonne ambiance et super rencontres avec les manchesterdeviliens, de vrais fana de mu, ça fait trop plaisir. Vivement le week end prochain ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa le pub toute à l'heure! :bj: o.g.s inimitable, phénoménale sur les buts de MU et de Chel$ki :D :D même si les autres (dont moi) ont bien gueulé et sauté partout aussi ^_^ Legend Killer super sympa, kimoo fidèle à elle-même c'est-à-dire qu'elle m'énerve et que je vais la charcuter un de ces jours :P:P Et une mention spéciale au pote de durex qui était complètement pété :D :D Un spectacle à lui tout seul! Et pas mal aussi le type qui sort des chiottes braguette et ceintures ouverts :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...