Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Merci tout ceux qui étaient là hier soir au Mc Bride's, trop bonne soirée, un peu comme Kimoo, je chantais encore jusqu'au pieu quoi, trop magnifique 9 ans après on y est de nouveau en Finale, BORDEL.

Match trop intense qu'ils m'ont même pas laisser bouffer mon repas quoi :), sur chaque touche jme faisais une tite fourchette^^.

Aller encore 3 matchs cette saison, faut que ce soit du perfect.

 

PS : sérieusement ceux qui ont les moyens de bouger dans un pub le plus proche de chez eux pour aller voir le match et évitez les conneries de la tellosh, ALLEZ Y, car franchement vous passez à coté de quelque chose sur chaque match à les matter chez vous, trop bonne ambiance et on stress pas tout seul à chaque match donc c'est un peu réconfortant, je regrette de ne pas y être aller plus tôt (rejoindre les Mancunien dans un Pub pour matter les match), c'étais la dernière année d'abonnement TV sur un cable Francais, sa c'est claire et net, l'année prochaine j'investis sur du Skysports, sinon encore une fois j'vous le dis, "MUTEZ vos tellosh" :).

 

C'mon United.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai probablement à Paris pour la finale aussi, j'espere qu'on arrivera à etre très nombreux !!!

 

rho nan pas lui!pas encore!! :P lol je previens celui qui ne chante pas jle laisse pas entrer ds le pub! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho nan pas lui!pas encore!! :P lol je previens celui qui ne chante pas jle laisse pas entrer ds le pub! lol

 

alors jé intérêt d'apprendre les chants...lol

 

superbe soirée... quelle ambiance... et maintenant la finale... et j'espère bien le titre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parle pas toi ! Tu pactises avec l'ennemi, tu ignores les membres de Manchester Devils c'est pour ça qu'on t'a laissé chanter toute seule avec Basile Boli

 

qu'est ce que tu racontes?? mdr

ah ui c'est vrai j'etais avec des gars de red army! lol mais bon suis pas la seule a pactiser avec eux!Basile Boli!! mdr zéro ressemblance mais bon...

ds ces moments là on est tous ensemble qu'importe le forum (meme si manchester devils a toujours la priorité ds mon coeur =p)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je viens pour partager un moment avec des gens que je "connais", je ne vais pas me mettre à l'écart avec n'importe qui sous prétexte qu'il porte un maillot de United, chacun ses principes !

 

c'etait pas n'importe qui le gars a ma gauche jle connais depuis 1 an au moins et l'autre ca fait quelques matchs qu'on se voit! si tu veux faire ta jalouse :P le 21 me met sur tes genoux! lol on pourra pas etre plus proche!

pis on etait pas a l'ecart on etait surtout là ou il y avait dla place! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la finale ca serai bien qu' on la voit toujours ensemble pour ceux qui sont autour de montpellier !!!!

ca serai super cool entre membre mai l ambiance un peu tout ensemble !!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour la finale ca serai bien qu' on la voit toujours ensemble pour ceux qui sont autour de montpellier !!!!

ca serai super cool entre membre mai l ambiance un peu tout ensemble !!!

:united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

Moi j'habite a Marseille, le 21 Mai je pense que je vait m'incruster a Montpellier avec vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je fais un appel à ceux qui sont sur Genève! Go to pickwick le 21 mai! Car hier pour la demi finale je me sentais un peu seul! Je me faisais charrier par un bon nombre de supporter du Barça (sans compter mes potes qui étaient aussi pour le Barça pour la plupart)! Et vu que la final sera 100% anglaise l'ambiance sera encore plus énorme...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh je fais un appel à ceux qui sont sur Genève! Go to pickwick le 21 mai! Car hier pour la demi finale je me sentais un peu seul! Je me faisais charrier par un bon nombre de supporter du Barça (sans compter mes potes qui étaient aussi pour le Barça pour la plupart)! Et vu que la final sera 100% anglaise l'ambiance sera encore plus énorme...

 

j'habite vers annemasse donc je vais essayer d'y aller mais le pb c'est que je fais mes études à Annecy dc pour revenir vers Genève et retourner le lendemain à Annecy c'est un peu plus chaud lol !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh si je pouvais,je viendrais voir tous les matchs dans ces pubs!!!Dans ma pauvre ville ya que des mecs qui ont rien compris au foot(que des supporters d'arsenal,chelsea et liverpool :bahlpool: )Si ya moyen je viens au Mc Bride's ac un pote(au passage on apprendrat les chants :oops: )

Shussssssss and Road to the victory in Moscow :utdshirt::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'habite a Dunkerque dans le nord, auriez vous une adresse de pub ou de bar pour suivre

les match svp

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le Nord vous devez bien pouvoir trouver un pub à Lille pour vous retrouver non ? me dites pas que dans une grande ville comme ça, il n'y a pas de quoi se faire un repaire pour les Red Devils comme ailleurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez compter sur moi le 21 au Mc Bride's. Je prendrais un congé le lendemain. En revanche, je sais pas si ça se fait dans un pub, mais je compte ramener une ou deux bouteilles de champ' avec moi dans mon sac (pas forcément pour les boire).

 

En revanche, je conseille à tout le monde de manger très tôt, histoire de pas finir allongé sur le trottoir dès minuit, parce qu'il se peut que ça tourne violent question alcool, même si je connais pas l'endroit.

 

Ca fait plusieurs années que je suis un supporter "isolé" de Manchester, mais là, c'est notre moment à nous, à nous tous, qu'on doit vivre ensemble au maximum, en force, et avec la fierté de représenter le club de notre coeur, ici en France. J'insiste parce que nous seulement ce sera unique, et qu'en plus, on va exploser Chelsea, au pays d'Abrahamovic, et qu'à ce titre, ça risque d'être doublement meilleur.

 

En revanche, j'ai jamais connu les chants, si y'a quelqu'un pour me driver, je suis preneur : il est l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOWL, beh nan si il y a des bouteilles moi je les liquides avec toi sans pitier^^, resté dans un sac pour décorer ou quoi, mais toujours après mon plat et ma pina colada du McBride's mais si on a le droit là je sais pas du tout, mais bon RIIIIIEEEEENNNNN A Fou*** hein?? :rolleyes:

Après pour les chants tu as une section multimedia sur le site il me semble, tu apprends ceux que tu entend le plus sur les matchs.

 

PS : t'as parler de bouteilles, now si tu viens pas, tonton JL sera faché^^.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite vers annemasse donc je vais essayer d'y aller mais le pb c'est que je fais mes études à Annecy dc pour revenir vers Genève et retourner le lendemain à Annecy c'est un peu plus chaud lol !!!

 

pu**** j'en ai mis du temps pour retrouver ce topic !

 

Ecoute dis moi si tu peux venir demain alors!

 

Pour moi sa devrais jouer! Je pense que si tout va bien j'y serai vers 13h avec moi maillot de Scholsey bien sûr!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...