Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Question bête il est situé où exactement le pub ? Rue Saint-Denis ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis assez timide et réservé au premier abord. Mais je ferai un effort :)

t'inquiète, kimoo vas bien s'occuper de toi :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as qu'à te dire que oui, comme ça tu viendras sans crainte :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti dès que je vois un groupe d'une dizaine de mancuniens je viens me présenter =D.

 

J'aurai mon maillot floqué avec "Dam" donc si y'en a qui me reconnaisse avant :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti dès que je vois un groupe d'une dizaine de mancuniens je viens me présenter =D.

 

J'aurai mon maillot floqué avec "Dam" donc si y'en a qui me reconnaisse avant :)

 

Moi je vais faire la mm chose je pense, avec le maillot uefa champions league HOME de cette année floqué ROONEY !

Bon par contre jsui exigent niveau biere, jespr ke ya ce kil fo au Mc Bride :lol:

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rajouter à la liste pr le Mc Bride mec ! :united:

 

mec jsuis une fille! lol

 

et ui damien j'm'occuperais bien de toi surtout si tu ressembles à lampard :P

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi me rajouter à la liste pr le Mc Bride, mec ! :P

 

T'as raison c'est pas tout les ans que MU est en finale donc faut se bouger et se rassembler.

Rooney-W y'a ce qu'il faut en bière t'inquiètes pas pour ça va. :lol:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec jsuis une fille! lol

 

et ui damien j'm'occuperais bien de toi surtout si tu ressembles à lampard :P

 

Roh dsl jai pas fai gaf, bon ba "Tu peux me rajouter à la liste pr le Mc Bride FILLE" ? looool

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte :) Je ramènerai toute la panoplie du supporter pour l'occasion :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi me rajouter à la liste pr le Mc Bride, mec ! :P

 

T'as raison c'est pas tout les ans que MU est en finale donc faut se bouger et se rassembler.

Rooney-W y'a ce qu'il faut en bière t'inquiètes pas pour ça va. :lol:

 

AAAAAAAAAH j'aime quand tu es comme ca mon pti kevinoi, la bière va coulé a flo mercredi, surtt si MU gagne !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-a t'il des fans qui se rassemblent sur Bruxelles? J'y serais avec un pote et c'est vrai que c'est vraiment l'occasion de rencontrer des gens du site!!!!

Faites moi signe franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mec jsuis une fille! lol

 

et ui damien j'm'occuperais bien de toi surtout si tu ressembles à lampard :P

 

Non désolé, c'est Lampard qui me ressemble :)

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, c'est Lampard qui me ressemble :)

 

Genre B)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu ne parlais que de canto!!

sinon pr le reste de la description c'est a peu près ca! au pire Damien tu peux poster ta tete ds le trombi qu'on te reconnaisse une fois là bas!

et fait pas ton timide comme brian si tu vois un groupe de mancunien viens nous parler!

 

 

y a au moins tout ca comme parisiens vous pourriez venir pour une fois c'est pas toutes les semaines que manchester est en finale de la ligue des chmapions donc bon bougez vos ptites fesses! :

Paris et région parisienne : alansmith, RVN10, canto ronaldo7, Ginola, Becks-7, davidos, Jackhammer, Rio&Roo, Marvin, kimoo, fréKOdinG!!!!, Charlie, Legend Killer, maghreb01, Nadia, nakat, Lp Smith, jin93, BRADY, Sir Alex the Great, maxp, ole.gunnar.solskjaer, Cookiz', Veloso, Zidane94, Smolarek 7, sp rooney, ladydiamant, Largo.k, louna, Héléna, I LOVE MANUTD, Canto_the_Red,MUCR7, alexander, dylunited, Mehdi United, blOndyna93, cristiano91420, jo92000, ronaldo93100, Serbian ®, poponaldo, brian, NRJ, TheRedDevil7, Nerkfel, eldoctor46, ryanpaulwayne, parisred, Rooney-X, blackstar_anderson, Fireside, Jazhino99, devilsfan, Red_Devil7, slash_the_red_devil, c.ronaldo95, toutou, Jarod Lost, alexbeckham, Damien, Asakura_hao, Inferno93, Arwen_95, Saha_9, polos, R.Keane, blaztes, iKaRi, chenouille, MiP17

 

ma petite écrevisse, tu n'aurais pas oublier quelqu'un par hasard.... ben oui, moi Laly... coquine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly, elle a juste fait un copier/coller des personnes recensées dans le topic "D'où êtes-vous?", je pense pas qu'elle ait oublié volontairement des gens :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laly, elle a juste fait un copier/coller des personnes recensées dans le topic "D'où êtes-vous?", je pense pas qu'elle ait oublié volontairement des gens :)

 

je sais bien, mais c'est juste pour la taquiner un peu.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: C'est chaud ici... Entre les "coquine" "petite écrevisse" et "pour la taquiner"... Whou! Ca va être chaud au pub!

 

qu'est-ce qu tu t'imagines encore?.... c'est quoi ces petites allusions.... "COQUIN"..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le McBride's est souvent blindé les jours de matches?

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...