Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Wow! Bah cette journée au pub... Très bonne car les résultats vont avec!

Toujours un plaisir de rencontrer Jean Pierre Ronaldo (canto_ronaldo) :D avec ses analyses toujours pertinentes :D

Je suis ravi d'avoir offert 3 verres, mon billet est passé gentiment

Kimoo tu manques de furia!!!! Je vais te former moi! lol mais sinon le sourire permanent

Legend Killer : Darren Fletcher mais en mieux :D discussions mais pas trop eu le temps de développer (il s'ocupait avec kimoo) :D (il a meme été chercher dehros un sandwich et une canette minute maid pomme à l'extérieur du pub, évidemment chose interdite mdr) On voit le mec qui ne veut pas payer cher! Son budget était ajusté à celui de Wigan lol

Pour le pseudo (Paul Wayne Ryan) dans le désordre il y a eu contact de pensées une logique du foot qui me correspond lol

Et Scholes ! (tete de rouquin) Notre meneur de jeu qui s'est planté dans les direction du metro (le chemin le plus long :) )

Si j'ai bien compris durex ct le dingue qui avait bien bu un bon partenaire dans le jeu lol ou son pote enfin bref je ne les avait pas vu mais sur le premier but un mec est venu me voir et évidemment entre dingues

 

Oui mention spéciale pour le mec avec sa ceinture, il était sous le coup de l'émotion il m'a bien fait marrer quel talent! Il avait du style :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan ? t'es gentil je dirais meme Derby :D Mais attend le week end prochain j'aurais des allures de russe.. Paie oblige :D

Il était chaud l'homme a la bringuette ouverte.. et concernant mooki elle a eu un ticket avec romain (pote de durex), attendons qu'il soit d'abord désaoulé pour voir si ya de l'évolution sur ce dossier :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimoo je sentais qu'elle me regardais... En fait je crois qu'elle est tombée amoureuse de mes courses et mes joies extravagantes lol l'ami de durex ne fait pas le poids (sisi il fait le poids) lol

Mais je ne demanderais jamais le numéro ou le msn car mon éducation est très poussée! :D

 

Iron Hic

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi, le gars avec la braguette et la ceinture ouvertes, il était bien allé aux toilettes sans kimoo ou canto_ronaldo7 hein ?

 

 

:unsure: lol

en attendant c'est pas moi qui lui ai proposé de verifier si sa braguette etait encore ouverte ou non la 2eme fois qu'il est parti au ptit coin!(hein toi là et arrète de m'appeler mooki!!!)

 

ah c'est toi qui a payé les verres ogs??? quel escroc ce canto ronaldo il m'a fait croire que c'etait lui!!!mdr donc bah je retire le merci que je lui ai dit pour te le dire a toi

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je suppose qu'elle est pas venue... :lol: !!

Effectivement j'avais meme pas capté que j'avais fait le bon pronostic lool

 

yoplaitin1.jpg

 

Une photo bien sombre kimoo qu'on ne voit pas enfouie entre Cristiano_ronaldo7 (a droite) et Legend Killer :D

Et un espece d'anglais a la tv

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus JAMAIS jvais au pub avec vous!! enfin ogs c'est négociable mais alors les 2 là !!! lol entre canto ronaldo qui me parlait de pedophile consanguins et chomeur et me parlait avec un accent chti pendant tout le match et ses agressions physiques avec legend killer qui s'y est mis après j'étais a 2 doigts de peter un cable!pis leur coté pervers etant ressorti au grand jour :wacko:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus JAMAIS jvais au pub avec vous!! enfin ogs c'est négociable mais alors les 2 là !!! lol entre canto ronaldo qui me parlait de pedophile consanguins et chomeur et me parlait avec un accent chti pendant tout le match et ses agressions physiques avec legend killer qui s'y est mis après j'était a 2 doigts de peter un cable!pis leur coté pervers etant ressorti au grand jour :wacko:

Question agressions physiques... Certains se sont retrouvés par terre... (moi, canto ronaldo et legend killer évidemment!)

PS : Pas trop bobo à la tête legend killer?

(j'ai essayé de le retenir mais l'obstacle canto ronaldo était devant ma main, donc j'ai pris le mauvais lool)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus JAMAIS jvais au pub avec vous!! enfin ogs c'est négociable mais alors les 2 là !!! lol entre canto ronaldo qui me parlait de pedophile consanguins et chomeur et me parlait avec un accent chti pendant tout le match et ses agressions physiques avec legend killer qui s'y est mis après j'étais a 2 doigts de peter un cable!pis leur coté pervers etant ressorti au grand jour :wacko:

Ah ben ouai! Faut bien en rire de tout ça un peu! T'as passé une bonne soirée au moins? :lol: Parce-que c'est vrai que ce Legend Killer est insupportable, qu'est-ce qu'il a pu nous saouler! <_<:P

 

:D But de Ronaldo, tout le monde explose, je saute comme un dingue et là il y a Legend Killer qui me saute dessus ( :o ) puis o.g.s qui nous saute dessus ( :blink: ) et là on se retrouve par terre à hurler comme des malades! :D Et le 2è encore pire, on se retrouve à 5-6 en train de courir partout en criant puis les "Rooney! Rooney!" :bj:

 

:D La photo. On sent que kimoo s'est faite martyrisée pendant tout le match, j'essaye de la concoler en faisant une grimace mafieuse. Malheureusement, Legend Killer revient à la charge et... tout est dans le pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question agressions physiques... Certains se sont retrouvés par terre... (moi, canto ronaldo et legend killer évidemment!)

PS : Pas trop bobo à la tête legend killer?

(j'ai essayé de le retenir mais l'obstacle canto ronaldo était devant ma main, donc j'ai pris le mauvais lool)

 

Trop .. encore aujourd'hui je souffre .. ça se paiera :P

 

plus JAMAIS jvais au pub avec vous!! enfin ogs c'est négociable mais alors les 2 là !!! lol entre canto ronaldo qui me parlait de pedophile consanguins et chomeur et me parlait avec un accent chti pendant tout le match et ses agressions physiques avec legend killer qui s'y est mis après j'étais a 2 doigts de peter un cable!pis leur coté pervers etant ressorti au grand jour :wacko:

 

Arrète un peu de faire la blasée .. on sait que t'aimes ça !!! :D

 

Ah ben ouai! Faut bien en rire de tout ça un peu! T'as passé une bonne soirée au moins? :lol: Parce-que c'est vrai que ce Legend Killer est insupportable, qu'est-ce qu'il a pu nous saouler! <_<:P

 

:D But de Ronaldo, tout le monde explose, je saute comme un dingue et là il y a Legend Killer qui me saute dessus ( :o ) puis o.g.s qui nous saute dessus ( :blink: ) et là on se retrouve par terre à hurler comme des malades! :D Et le 2è encore pire, on se retrouve à 5-6 en train de courir partout en criant puis les "Rooney! Rooney!" :bj:

 

:D La photo. On sent que kimoo s'est faite martyrisée pendant tout le match, j'essaye de la concoler en faisant une grimace mafieuse. Malheureusement, Legend Killer revient à la charge et... tout est dans le pseudo :P

 

disons que nous deux ensemble, y'en a pas un pour ratrapper l'autre :D (solidarité parisienne)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'était sympa ce soir au pub avec Tangooo, il n'y avait pas une ambiance énorme mais le match était chouette à suivre et c'est toujours cool de rencontrer d'autres membres du site. dommage que Luca Toni et cristiano77 n'aient pas pu venir.

normalement dimanche il y aura en plus Cahuete

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'était sympa ce soir au pub avec Tangooo, il n'y avait pas une ambiance énorme mais le match était chouette à suivre et c'est toujours cool de rencontrer d'autres membres du site. dommage que Luca Toni et cristiano77 n'aient pas pu venir.

normalement dimanche il y aura en plus Cahuete

Nous on a mis le bordel!

Evidemment quand Eric Cantona est apparu à l'écran... J'ai lancé 'Ouhaaaa Eric Cantonaa' lol

On a eu chaud sur le pénalty lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dimanche prochain! tous ceux qui sont de la region parisienne , je compte sur vous! Highlander pub (metro pont neuf, vous traversez le pont et c'est un petit pub ecossais , sous un tunnel d'un grand batiment)

 

il y aura les supporters de arsenal france, comme l'année derniere! le match se passera au sous sol du pub avec ecran geant! comme l'année passé! mais cette fois ci avec une victoire mancunienne j'espere!

 

donc venez nombreux, pour bien humilié les supporters gunners! à 16h30!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le péno raté comment on a sauté de nos chaises :D YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

En effet, c'était comme si on avait marqué le but à la 70eme, c'était le raté de la qualification lol

Même sentiment :D sauter partout!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le péno raté comment on a sauté de nos chaises :D YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Haha, ouais, bien la soirée d'hier, mais bon franchement j'étais crevé je sortais juste du boulot et mon patron m'avait pris la tête toute la journée (comme aujourd'hui d'ailleurs :lol: ). En tout cas ça fait plaisir de voir un match au pub, j'vais tout faire pour venir dimanche un peu plus en forme !

 

En tout cas sur le péno, c'est clair c'était énorme. Et ce but de Tevez, ma ma mia, comment c'était tellement parfait, que j'ai failli renverser tous les verres devant moi tellement j'ai levé les bras !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Highlander pourri!!! On a quitté le pub à la mi temps pr revenir au Mcbride's c'était carrément plus convivial et chaleureux!!!!!!

Yavait de tout, merci pr la présence de canto ronaldo, laly, le frere de canto ronaldo (pr arsenal :o) mais tres gentil et ma guimauve!!! Aussi molle qu'un roudoudou

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour! lol j'ai reussi a rechapper à ces grands malades! pas de nouvelles de nos 2 amis c'est dommage!

en tout cas ambiance très chaude surtout en 2eme mi temps et pr le but ou on s'est tous rué vers un enc* lé de chelskien qui nous avez enerver pdt tous le match! pîs les gars qui se mettent debout sur la table :rolleyes: manquait plus qu'une victoire et du spectacle!

enfin bref les garcons sont en train de terminer la soirée avec un très gentil (pr ne dire que ca =p ) auvergnat jcrois (nous l'appelerons anderson vu qu'il avait le maillot et que je connais pas son nom lol)... dailleurs il a direct remarquer que vous me fesiez la misère (et il s'y est mis aussi! lol)

sinon ladydiamant j'ai été ravie de faire ta connaissance et espère te revoir très bientot!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il y avait ladydiamant ? c'est bien.

 

moi j'étais seul au milieu d'une vingtaine de gros cons de scousers qui étaient restés après leur match, ils ont passé tout le match à se pinter la gueule, à gueuler et à insulter nos joueurs, moi je ne faisais pas trop le malin mais quand on a égalisé je suis monté sur ma chaise et je leur ai hurlé au visage en tapant comme un boeuf sur la table. je me suis retenu de chanter "we won it two times, we didn't kill anyone..." parce qu'avec certains c'était déjà chaud avec les regards qu'on se lançait pendant le match et que quand ils sont torchés comme ça vaut mieux pas trop faire le malin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...