Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

nan mais ca me saoule, j'étais la, je me suis deplacé et j'étais content de venir

après il y a pas le match, je vois personne, faut dire aussi qu'il y avait du monde et que j'ai pas forcement vos visages à tous en tête, je me tire, basta

 

ca m'a fait autant fait ch*** que vous de me deplacer pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de nous infliger ça, il y a des hotels pour ça

:ptdr: T'es gore!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ouai c'est le McBride's ;)

 

Normalement davidos et kimoo devraient venir aussi (ils y vont souvent je crois). Et puis si ça se trouve il y aura même des gars de URA et MUSC comme l'an dernier à City. Par contre il faudra venir un peu à l'avance parce-que ça risque d'être bien blindé ^_^

 

Ok. J'essaierais d'être au moins une demie heure en avance pour avoir une place. D'ailleurs, il me semble que nous nous sommes déjà vu à ce même pub le jour de la finale de la FA Cup. Concernant les mecs de URA, il me semble qu'ils ne viendront pas (à part moi). Je suis membre des deux forums mais généralement je suis plus souvent sur URA (même si çà fait environ 3 semaines que j'ai plus laissé de commentaire car j'avais pas le vraiment le temps). En tout cas, peut importe le forum, Man U est dans notre coeur et j'espère qu'il y aura pas mal de mancuniens pour mettre l'ambiance ainsi qu'un beau match se soldant par une victoire mancunienne. :)

 

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens les mancuniens, j'amène mon frérot fan d'Arsenul (quelle honte... :suicide: ). Ca va chauffer!!!! :lol:

 

il est plus vieux que toi?

t'as pas peur qu'il te casse la tête? -_-

 

bon match à tout le monde sauf aux gunners!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76227251aj7.jpg

 

A l'occasion de LIVERPOOL-MANCHESTER UNITED, dimanche 16 décembre, est organisé des rencontres aux pubs entre mancuniens pour suivre le match.

 

Les lieux de rendez-vous : Paris et Strasbourg

 

Heure: 13h30

Seront présent : une grande partie de la communautée mancunienne francaise, avec la participation de MUSC France et de United Red Army

 

Les pubs où nous camperons ne sont pas encore définis pour le moment. (Je vous tiens informé des lieux courant de cette semaine)

 

Pour ceux et celles qui compte venir, n'hésités pas à vous manifester ici, qu'on sache à peu près qui vient et qui ne vient pas. On espère en tout cas vous voir nombreux et nombreuses!

bannierebusbybabes4gm.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ca a paris?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, au Mc Bride's :)

 

Mc Bride's

 

Un pub irlandais animé du quartier des Halles, encadré par une équipe irlandaise, et où l'ambiance est festive à toute heure. Même s'il fait sombre, les anglophones s'y retrouvent pour une partie de billard, siroter un cocktail ou encore grignoter beignets d'oignons ou champignons sautés à l'ail. Car la carte est aussi typique que le reste, au menu ragoût d'agneau et hachis parmentier irlandais, accompagnés d'une Kilkenny (mais pas de Guinness !). Sacrilège...

 

pour ceux qui y vont penser a manger avant d'y aller :lol:

nan, serieusement ca a l'air pas mal, j'irai peu ètre je connaissais pas

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Y'a même pas mon visage en plus je viens de me rappeller :D

A ceux qui vont au Mc Bride, faite une petite affichette avec mon pseudo comme dans les aéroports :D

 

dis alors tu es venu ou pas?? parce que nous autres comme on est habitué a se etrouvé la bas bah on est resté ensemble mais toi......?

(si t'étais le gars mignon avec le maillot de smith jme :pendu: ) lol

 

 

edit: rho nan apparement c'etait toi :( tu vois canto qu'on aurait du aller lui parler!!!! en tout cas la prochaine fois jte ratte pas : p

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...