Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Je suis certainement un de ses détracteurs les plus virulant et cela depuis le début ........ Le fait qu'il parte n'est pas une surprise pour moi vous vous en doutez bien ....... Maintenant c'est pas parce qu'il a pas le niveau pour être un gardien titulaire de United qu'on doit le brader non plus .......

Trop drôle venant de toi: D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux c** Norvegian !!! :D

Tu m'auras pas :P

 

 

Trop drôle venant de toi: D

 

 

Ok j'ai essayé au moins !!!!!! :P:D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Birmingham City : Un œil sur Foster

 

Ben Foster, le gardien de but de Manchester United, serait suivi par Birmingham City.

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, Birmingham City souhaiterait obtenir le prêt du gardien international anglais Ben Foster (27 ans, Manchester United), dont le contrat expire en juin 2013.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster s'était pas déjà exprimé sur le fait qu'il ne veuille plus partir en prêt ? :unsure:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, il nous a pas couté 30 millions et je l'ai toujours vu se donner à fond pour l'équipe sur un terrain

 

après le pauvre il est ni bulgare, ni sois disant classe, donc il n'aura pas eu le droit au même soutien acharné à chaque mauvaises performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas été très soutenu. Bon il a fait des bourdes et pour un gardien ça se voit énormément c'est sûr. Mais contrairement au bulgare, il a devant lui un des 3 meilleurs à son poste. On peut pas comparer un gardien avec le reste de l'équipe c'est complètement différent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la différence est que Berbatov est toujours soutenu par Sir Alex contrairement à Foster qui est plus que jamais sur le départ, tu as raison RVN10, cela doit venir des cheveux et du style, ah si seulement Foster avait les cheveux plus longs... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, il marque un point. On ne peut pas réellement reprocher à Foster son manque de talent, idem pour Berba. Ce qu'on peut reprocher à Foster, c'est son absence de carrure, son mental déficient. Le costume de MU est trop grand pour lui, et je pense depuis 4 mois que Berba est dans la même situation. Mais, comme avec Nani, je ne demande qu'à me tromper. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je suis persuadé que ce gardien avait un sacré potentiel pour réaliser des choses énormes chez nous, donc je m'affirme bien comme un Pro-Foster, (t'inquiète je prépare les valises Bobby :D) et que ses qualités auraient pu suffire pour succéder Edwin. Son jeu au pied et son côté félin sont à souligner, un jeu à risque comme Barthez et Iker Casillas que j'affectionne beaucoup chez un gardien, comme j'aime aussi la sérénité d'un Buffon ou Van Der Sar justement. Malheureusement il a surtout été rattrapé par ses lacunes, un mental vraiment peu fiable et un manque de régularité dans les performances voir même dans les matches, ça pardonne pas au très haut niveau. Maintenant on le met dans le même bain que les gardiens capable du meilleur comme du pire, alors que j'étais certain qu'il se démarquerait justement d'eux. On verra comment le coach agira avec lui, si il lui accordera toujours une confiance, mais je ne peux qu'admettre qu'il s'est lui même tiré une balle dans le pied, et que Kuz semble plus apte à remplacer VDS. A lui de rebondir j'ai encore une lueur d'espoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que quelqu'un a du potentiel quand il le prouve,je vois pas Foster se dire j'ai du potentiel mais je crois que je vais pas m'en servir le principal c'est que je l'ai,il faut être honnête c'est une chèvre,il est croisé avec James et Carrol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il est déjà fragile mentalement comme cela a été dit mais en plus de ça, il ne montre pas toujours du sérieux lorsqu'il a la chance de jouer. Le mec essaye de faire des crochets à Tevez alors qu'il a tout a prouvé. Il lui manque de la discipline et un comportement sérieux dans ses matchs.

 

Chose que PIG possède et chose qui le différencie clairement de Foster. Car les deux subissent la loi de Edwin Wan Der Sar mais quand il s'agit de prendre sa chance, l'un l'a prend réellement, affirme son potentiel et sa capacité à rester concentré le temps d'un match, l'autre non.

 

Sur ce point, PIG a un temps d'avance sur son homologue anglais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours eu une petite admiration de Foster malgré les gaffes, en même temps des fois il peux nous sortir de superbes arrêt ( ex face à arsenal)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster est toujours vivant

Barclays Premier league Manchester United

23 avril 2010

Non ce n’est pas une blague, Ben Foster a enfilé à quatre reprises le maillot de l’équipe d’Angleterre.

 

Et pourtant, on ne peut pas dire que les performances du troisième gardien de Manchester United flairent la perfection. Mais à l’image de Federico Macheda, Foster vient de signer un nouveau contrat avec les Red Devils. Sir Alex Ferguson compte toujours sur son portier remplaçant malgré des apparitions plus que moyennes cette saison. « Il a fait quelques erreurs en début d’année et Tomasz Kuszczak (numéro 2 au poste) est entré et a enchaîné les prouesses, explique Ferguson au site d’ESPN. Je ne vais pas le virer parce qu’il est Anglais. Il vient de signer un nouveau contrat et je suis certain qu’il sera excellent la saison prochaine ».

 

C’est confirmé, Fergie gère l’ensemble de son effectif à United, y compris la réserve.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster est toujours vivant

Barclays Premier league Manchester United

23 avril 2010

Non ce n’est pas une blague, Ben Foster a enfilé à quatre reprises le maillot de l’équipe d’Angleterre.

 

Et pourtant, on ne peut pas dire que les performances du troisième gardien de Manchester United flairent la perfection. Mais à l’image de Federico Macheda, Foster vient de signer un nouveau contrat avec les Red Devils. Sir Alex Ferguson compte toujours sur son portier remplaçant malgré des apparitions plus que moyennes cette saison. « Il a fait quelques erreurs en début d’année et Tomasz Kuszczak (numéro 2 au poste) est entré et a enchaîné les prouesses, explique Ferguson au site d’ESPN. Je ne vais pas le virer parce qu’il est Anglais. Il vient de signer un nouveau contrat et je suis certain qu’il sera excellent la saison prochaine ».

 

C’est confirmé, Fergie gère l’ensemble de son effectif à United, y compris la réserve.

 

Sofoot

 

Argument très convaincant. En début de saison, Ferguson faisait jouer Foster même quand celui ci était archi mauvais et même quand Kuszczack pouvait être une alternative. Tout simplement parce que Ferguson se prend aussi pour le coach de la sélection des Three Lions, il voulait ,presque de force, que Capello emmène Ben Foster au mondial. On a donc souffert pendant 2 mois, on a géré tant bien que mal alors qu'un Kuszczak est plus sérieux une fois titularisé, plus concentré dans son match, plus serein avec sa défense et le tout, en possédant de bons réflexes, capable de sortir des arrêts difficiles. Bref un niveau supérieur à celui de l'anglais qui manque de maturité, qui est fragile mentalement et qui ne fait pas toujours preuve de sérieux et de concentration dans ses matchs.

 

Donc quand je lis : ' Je ne vais pas le virer parce qu'il est anglais ', cela me réconforte dans ce que je pensais en début de saison. Si Foster a eu la chance de jouer 2 mois en tant que numéro 1, c'est bien parce qu'il est anglais et non parce qu'il est bon. Kuszczak a payé injustement et pourtant je le trouve classe, respectueux et surtout patient sur le banc.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument très convaincant. En début de saison, Ferguson faisait jouer Foster même quand celui ci était archi mauvais et même quand Kuszczack pouvait être une alternative. Tout simplement parce que Ferguson se prend aussi pour le coach de la sélection des Three Lions, il voulait ,presque de force, que Capello emmène Ben Foster au mondial. On a donc souffert pendant 2 mois, on a géré tant bien que mal alors qu'un Kuszczak est plus sérieux une fois titularisé, plus concentré dans son match, plus serein avec sa défense et le tout, en possédant de bons réflexes, capable de sortir des arrêts difficiles. Bref un niveau supérieur à celui de l'anglais qui manque de maturité, qui est fragile mentalement et qui ne fait pas toujours preuve de sérieux et de concentration dans ses matchs.

 

Donc quand je lis : ' Je ne vais pas le virer parce qu'il est anglais ', cela me réconforte dans ce que je pensais en début de saison. Si Foster a eu la chance de jouer 2 mois en tant que numéro 1, c'est bien parce qu'il est anglais et non parce qu'il est bon. Kuszczak a payé injustement et pourtant je le trouve classe, respectueux et surtout patient sur le banc.

 

 

Je ne peux qu'abonder en ton sens ...........................

 

Je vois que mes angoisses lorsqu'il est sur le terrain ne sont pas prête de se finir ........ :rules:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là honnêtement je ne peux que contredire Fergie. C'est bien beau d'avoir des anglais dans l'équipe, mais pas à n'importe quel prix tout de même ... C'est vrai que Kuszczak a fait un bien meilleur intérim que lui, il aurait mérité davantage sa place de doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que quelqu'un a du potentiel quand il le prouve,je vois pas Foster se dire j'ai du potentiel mais je crois que je vais pas m'en servir le principal c'est que je l'ai,il faut être honnête c'est une chèvre,il est croisé avec James et Carrol !!!

James n'est pas une chèvre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3647.jpg Sir Alex veut garder Foster
Sir Alex Ferguson s'attend à ce que Ben Foster soit à Manchester United la saison prochaine. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James n'est pas une chèvre...

Ouaip, faut arrêter avec ce mythe de footix, il a fait quelques boulettes dans sa carrière, c'est sûr mais c'est très loin d'être une chêvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...