Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Bien sûr que Nani a des qualités mais franchement quand il passe à travers et qu'il s'entête à se la jouer perso, il gave plus que de raison. Alors franchement, je préfère Young moins bon mais qui joue pour l'équipe que Nani aussi nul mais qui joue pour sa gueule !!!

 

A noter qu'avant sa blessure, Young a fait de bons matchs sur le coté, ce qui avait poussé Nani sur la droite !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Nani a des qualités mais franchement quand il passe à travers et qu'il s'entête à se la jouer perso, il gave plus que de raison. Alors franchement, je préfère Young moins bon mais qui joue pour l'équipe que Nani aussi nul mais qui joue pour sa gueule !!!

 

A noter qu'avant sa blessure, Young a fait de bons matchs sur le coté, ce qui avait poussé Nani sur la droite !!!

 

Pour la première partie, je suis plutôt d'accord.

 

Pour la seconde, non. Nani jouait à droite, côté où il est le plus performant, Valencia n'étant pas au top de sa forme, et Young occupait le flanc gauche, côté où il est le plus performant également. Cela semblait donc logique d'aligner chacun d'eux sur leur côté fétiche, en l’occurrence Nani à droite et Young à gauche. D'ailleurs, l'Anglais, avant sa blessure, était dans une mauvaise passe où il enchaînait les contre-performances.

 

Actuellement, c'est Valencia qui a poussé Nani sur le côté gauche. L'Equatorien étant indiscutable en ce moment, Nani et Young devront batailler pour une place à gauche.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Young joue pour l'équipe lorsqu'il avance tête baissée jusqu'à s'enfermer au poteau de corner ?

 

Je suis désolé, mais Young ne donne pas souvent son ballon. Il va sniffer sa ligne, s'enfoncer, tenter une feinte ou deux pour adresser un centre injouable. En terme de ralentissement de jeu, Young peut être tout aussi agaçant que Nani.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est là on a beau critiqué nos top joueurs bah quand ils sont pas là on le voit tout de suite, nani est ce qu'il est mais il reste ce type de joueur capable de beaucoup de choses et surtout redonne du poids a l'équipe, je ne dis pas que young ou park c'est pourri, mais nani et valencia c'est un tout autre niveau selon moi.

 

Park c'est plus un travailleur sur l'aile une assise défensive de qualité, un mec qui fera les efforts mais qui offensivement a bien du mal depuis un moment mise à part quelques matchs, en ce qui concerne young pour moi c'est un mix entre nani et valencia, la technique en moins et la chirurgie et l'efficacité en moins de l'un et l'autre. Ils sont correct voir plus que ça mais sincérement, pour moi la différence est très net et on a malheureusement que 2 ailiers de top niveau et 2 autres de bons niveaux voir très bon selon la forme du moment.

 

Après cela ne gomme pas d'un trait les défauts de notre portugais et sa capacité a agacé les fans sur beaucoup de phases de jeu, mais cela reste même dans un mauvais jour un joueur capable de provoquer une faute, un but,une passe lumineuse....

 

Pour moi c'est clair et net sans certains joueur aussi critiquable soient ils, notre équipe n'est pas la même... Moins de qualités, de génies, de possibilités et surtout moins de danger. Après cela reste mon avis, mais vivement que nos joueurs clés fassent leurs retour et qu'ils soient en forme, parce que le côté gauche en ce moment a part evra c'est limite le néant.

Modifié par rooney_57
  • J'aime 3

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour la première partie, je suis plutôt d'accord.

 

Pour la seconde, non. Nani jouait à droite, côté où il est le plus performant, Valencia n'étant pas au top de sa forme, et Young occupait le flanc gauche, côté où il est le plus performant également. Cela semblait donc logique d'aligner chacun d'eux sur leur côté fétiche, en l’occurrence Nani à droite et Young à gauche. D'ailleurs, l'Anglais, avant sa blessure, était dans une mauvaise passe où il enchaînait les contre-performances.

 

Actuellement, c'est Valencia qui a poussé Nani sur le côté gauche. L'Equatorien étant indiscutable en ce moment, Nani et Young devront batailler pour une place à gauche.

 

Je suis d'accord avec toi sauf qu'il est quand même bizarre que Nani soit baladé de droite à gauche en fonction de la forme du moment des autres joueurs. Il joue à gauche par défaut mais si un autre joueur ou Young sort des performances de haute voltige, que fait-on de Nani qui est soit-disant un joueur de classe mondiale ???

 

Tu crois vraiment que Young joue pour l'équipe lorsqu'il avance tête baissée jusqu'à s'enfermer au poteau de corner ?

 

Je suis désolé, mais Young ne donne pas souvent son ballon. Il va sniffer sa ligne, s'enfoncer, tenter une feinte ou deux pour adresser un centre injouable. En terme de ralentissement de jeu, Young peut être tout aussi agaçant que Nani.

 

Évidemment qu'il est gavant quand il est en mode Jany Longo mais à prestation éffarante équivalente, Nani sera toujours plus énervant. Tout simplement car Young n'a et n'aura jamais le statut de Nani au club et donc on attendra toujours plus du portugais !!!

 

C'est très frustrant de le voir en mode soliste entêté alors qu'en jouant simple et pour l'équipe, il apporterait deux fois plus et ne se fatiguerait pas dans des ébauches d'exploits individuels qui n'apportent rien à personne !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a parlé du retour de cleverley et de smalling mais il n'a pas évoqué celui de NANI? son retour et prevu pour quand?

 

pour l'heure rien... en tout cas comme annoncé sur le site off:

"Il n'y a pas de grands changements côté infirmerie", a ajouté Sir Alex. "Je pense que Smalling pourrait être disponible mais sinon, rien à signaler depuis dimanche."

 

Il n'en parle pas. Donc peut être que c'est plus grave que prévu?

Si je me trompe dite-le moi!!!

Si vous savez quelque chose...

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en connaît pas plus sur la gravité de sa blessure, on sait juste qu'il ne sera pas dispo' pour demain, il le confirme lui-même sur son Twitter et Facebook officiel :

 

"It's always hard not be able to help the team but tomorrow I'll be supporting United with all of you!"

"C'est toujours difficile de ne pas pouvoir aider l'équipe mais demain je vais supporter United avec vous tous! "

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur son compte facebook et twitter (officiel) il a dit:

It's always hard not be able to help the team but tomorrow I'll be supporting United together with all of you!

 

c'est toujours difficile de ne pas être apte pour aider l'équipe, mais demain je supporterai United avec vous (les fans)

 

edit: grilllé par xx-Red-Devil :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gène pas que Young joue!

Il faut qu'il retrouve vite son meilleur niveau, je l'aime bien.

Quand à Nani, oui faudrait que ça se guérisse vite.

Il est comme il est mais nous ammène beaucoup!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un retour de notre international portugais ?

J'avoue que quand l'équipe se donne les moyens de jouer, elle déroule, mais Nani apporte une saveur supplémentaire a notre jeu ...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah il est de retour!

Prêt à jouer si nécessaire selon ses dires :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son absence ne nous a pas marqué, son retour pourra diversifié notre jeu, un pion en plus pour faire souffler certaines personnes ( valencia, giggsy) bref que du positif.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vois que je ne suis pas le prems... et c'est normal : nani est à ch*** !

en parallèle du topic : "quel joueur voulez vous voir à MU", il est temps de créer un nouveau : "quel joueur voulez vous voir dégager de MU"

 

et j'y place notre portuguais

 

pas qu'il manque de talent hein, c'est clair qu'il est doué, très doué même (quand il veut jouer vite ET simple)

mais le foot, c'est un sport collectif, et j'en ai marre de ses grigris, de ses gérémiades, de ses loupés

c'est bien sympa de nous sortir une phase astronomique tous les 5 matches, ou un but interplanétaire tous les 10 matches

je voudrais simplement qu'il soit "juste bon" TOUS les matches...

 

à son âge, c'est trop tard, il ne comprendra plus jamais

...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un mauvais match, aucun doute, je cherche pas à le défendre, mais n'oublions pas que ça fait un moment qu'il a pas joué, ce n'est que sa rentrée.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...