Maggot Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 24 ans (déjà) ! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) L'age idéal pour gagner le ballon d'or! Joyeux anniversaire Super Nani! Modifié le 17 novembre 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 L’idéal pour lui de mettre un but no estadio da luz contre la roja tonight __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 L’idéal pour lui de mettre un but no estadio da luz contre la roja tonight Qu'il en mette plusieurs tant qu'à faire! Montre leur qui c'est super Nani! (PS : C'est quoi cette image de Rio et Tevez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 L’idéal pour lui de mettre un but no estadio da luz contre la roja tonight Tu as tout dit surtout que ses dernière apparition sous le maillot das quinas on était execellente. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Qu'il en mette plusieurs tant qu'à faire! Montre leur qui c'est super Nani! (PS : C'est quoi cette image de Rio et Tevez ) Doublé de Nani sur deux service de CR mais bon c'est pas le Qatar en face n'abusons point... Pour le Ps: je l'a trouve énorme on dirait que tevez lui fait un fist fucking mdrr __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) tous les voeux de bonheur , j'espère que tu va reussir cette saison Allllay superrr Nani montre à ses Espagnol d'où tu viensssss , Montre leur un avant gout de la final Manu-Barca 2011 :united: PS: on dirait que Tevez a trouvé un truc ..... Re-PS: Je viens de voir Nani raté un but gratuit face à l'espagne , seul face à Casillas (50min) c'est la fête mais faut pas abuser Modifié le 17 novembre 2010 par Keanx Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Nani a pris un melon enorme... Il "vole" un but enorme à CR alors qu'il est HJ et que le ballon allait rentrer, et là il fait pas la passe pour le 3éme but et tente un vieux lob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Rien que pour ce face à face, t'auras pas de joyeux anniversaire ... En passant, Happy Birthday Super Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 NANI REALISE UNE GRANDE PRESTATATION!! malgré le fait qu'il ai manger le but de cristiano, la il humilie à lui seul l'espagne red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 NANI REALISE UNE GRANDE PRESTATATION!! malgré le fait qu'il ai manger le but de cristiano, la il humilie à lui seul l'espagne Grande préstation, c'est un bien grand mot, mais il met clairement à l'amende les spanish, c'est bon à voir, il crée bcp, il est en confiance, mais il a un peu croqué j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Sa doit être son plus beau cadeau d'anniversaire mettre la misere aux Espagnols et gagné !!! Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Il est énorme dans ses dribbles quand même ! Tres Bon show je dirais, et bon match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Il est énorme dans ses dribbles quand même ! Tres Bon show je dirais, et bon match. Oui il l'origine du second but et auteur de très bonne séquence de jeu, et il vole pas le but a CR7 puisque il n'est meme pas hors jeu piqué le couvre, bonne prestation en esperant voir le meme samedi contre Wigan. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Techniquement Les spanish on eu mal aux fesses face a lui le sombrero sur iniesta ou busquets Tres belle victoire meme si il vole le magnifique golo de CR et fait le gamin devant casillas il a livré un super match super pour ce week end tout ça !!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=232523 Il s'est excuser pour avoir mis sa tete dans l'action, il souligne le collectifs qui a étais fantastique selon lui. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 http://www.abola.pt/....aspx?id=232523 Il s'est excuser pour avoir mis sa tete dans l'action, il souligne le collectifs qui a étais fantastique selon lui. je me demande si le ballon ne rentre pas avant qu'il mette la tete... a voir !!! mais si le but est validé ça serait THE TOP BUT de CR __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 je me demande si le ballon ne rentre pas avant qu'il mette la tete... a voir !!! mais si le but est validé ça serait THE TOP BUT de CR Oui il me semble qu'il soit rentrer mais on peut plus refaire le match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui il me semble qu'il soit rentrer mais on peut plus refaire le match. Ouep j'ai vue le super ralenti sur "trio dataque" sur RTPI non seulement il n'était pas hors jeu et le ballon rentre apres.... Dommage __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Énorme hier soir! Par contre, il confirme une chose que je pensais sur lui, sa qualité de passes COURTES n'est pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est gentil comme tout mais ce qu'il a fait sur le but de Ronaldo c'est d'une débilité rare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Il est gentil comme tout mais ce qu'il a fait sur le but de Ronaldo c'est d'une débilité rare !!! Débilité je sais pas trop par ce que dans le feu de l'action tu oublie vite ta position HJ ou pas, et de plus il été tous regrouper et focaliser sur CR qu'il en a profiter, mais je te l'accorde sur le fond de la forme de la chose c'est débile et je comprend la réaction de CR :s quel ***** de but ça aurait fait feinte de frappe sur un Barcelonais roulette sur un Barcelonais et louche sur un madriléne !!! l’Espagne toute entière en a pris dans le slip. __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Il est gentil comme tout mais ce qu'il a fait sur le but de Ronaldo c'est d'une débilité rare !!! En même temps je sais pas ce que tu cherches en venant sur les topic des joueurs... Quand c'est pas du flood, c'est de la critique... Donc bon... Ronaldo aurait fait la même chose, bien joué Nani ! Modifié le 18 novembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) En même temps je sais pas ce que tu cherches en venant sur les topic des joueurs... Quand c'est pas du flood, c'est de la critique... Donc bon... Ronaldo aurait fait la même chose, bien joué Nani ! Je dis ce que je pense c'est parce que j'aime MU que j'ai pas le droit de critiquer,et puis t'as vieille attaque sur les flood tu me fais marrer parce que niveau daube tu en dis une chiée !!! Et toi à part bouffer le rouleau des joueurs tu fais rien d'autre !!! Modifié le 18 novembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Sur l'action de but de CR7, une erreur de la part de Nani, certes, mais l'arbitre doit accorder le but à mon avis, car casillas n'aurait jamais pu sortir ce ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés