Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je viens de voir le carton rouge de nani au ralenti, euhh sincèrement je vois pas ou le rouge est mérité, j'ai vu largement pire que sa et parfois même pas sanctionné aussi sévèrement. Je trouve sa dur quand même, il touche le ballon et même si les deux pieds sont en avant ils sont au sol au moment de toucher le ballon et il y a pas volonté de faire mal. Enfin bon des fois il y a des réactions d'arbitrage que j'ai du mal a comprendre.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La susp, s'applique pour la Cup tout comme pour Rio ? Si oui, il manquera Eveton et........villa en Cup

Perso je préfère (si c'est le cas) qu'il ne manque qu'un match de PL, même si pour ça il ne doit pas jouer la finale.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs pour Luis Almeida de Cunha "Nani"

 

Skysports

 

PS : Merci la FA :wub::yesss:

Ordures ...

Alors un mec qui fait un tacle (qui n'est quand même pas un attentat) écope de la même suspension qu'un gars qui file un coup de coude dans la surface.

 

Merci, vraiment, la prochaine fois ils mettront 3 matchs à qui ? Pff, qu'ils rêvent pas, on l'aura ce 4ème titre, et ils auront tous l'air fins.

 

PS : Ceci est une réaction à chaud mais ral le bol de voir nos joueurs prendre 3 matchs, ça saoule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ça nous met bien dans la ***** encore ce truc. Nani était l'homme en forme du moment avec Rooney. Offensivement il étaient les plus efficaces et faisaient la paire, donc encore un coup dur pour nous ...

 

Franchement je vous le dis, si on obtient ce 4ème titre, pour moi il sera plus beau que les 3 précédents, car avec toutes les galères qu'on a connues (blessures en défense, suspensions, etc ...) on pourra dire que ce titre on est allés le chercher.

Et tout ça sans CR ni Tevez, en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D 3 match!!! Et ballack lui quand il fait faute sur un joueur, l'arbitre attend que l'action ce finisse :D

 

Bon, vaut mieux en rire quand pleuré. A quelque part, ont paient les déclarations fracassantes de Sir Ferguson, et dire qu'après certains ose dire qu'ont a la FA de notre coter :lol:

 

Donc pour résumer:

 

 

- Ont perd cristiano+tevez

- Ont ce fait clairement voler la CC (avec classe en plus, puisque l'autre bouffeur de Bratwurst ce permet de faire une faute grossière sur Super Pat à la vue de tous pour permettre à son équipe de clochard de revenir dans et contre le cour du match... réaction de la FA ? Ont attend toujours :lol:

- Ont joue le début de saison avec 8 défenseur out, au point ou notre seul déf de métier ce nomme Evra

- Ont perd notre gardien titulaire au détriment de Calamity James.... oups dsl Ben Foster :blush:

- Rio ce prend 3 match de suspension pour un acte anodin sert pas joli, mais clairement anodin(t'en celui-si et courant dans le foot Anglais)

- Et maintenant Nani sur un tacle rugueux ou il joue clairement le ballon et ne cherche pas à faire faute, ce prend 3 match .... mais bien sur <_<

- Et j'en oublie surement ...

 

Et ont et deuxième à 2 ... non 1 point du leader ! Mais que demande le peuple ? :lol:

 

 

:united: :united: :united:

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr...

 

La FA, c'est vraiment des en..... :rolleyes:

 

Il y a clairement un complot anti-United, ça me dégoute vraiment. -_-

 

(d'ailleurs j'imagine que Young n'aura rien pour son tacle par derrière sur Valencia :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sûr...

 

La FA, c'est vraiment des en..... :rolleyes:

 

Il y a clairement un complot anti-United, ça me dégoute vraiment. -_-

 

(d'ailleurs j'imagine que Young n'aura rien pour son tacle par derrière sur Valencia :))

 

Il y a même pas eu faute sur le tacle de Young, mais seulement une TOUCHE !! Alors qu'il a même pas éffleurer le ballon .... <_<

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ordures ...

Alors un mec qui fait un tacle (qui n'est quand même pas un attentat) écope de la même suspension qu'un gars qui file un coup de coude dans la surface.

 

Merci, vraiment, la prochaine fois ils mettront 3 matchs à qui ? Pff, qu'ils rêvent pas, on l'aura ce 4ème titre, et ils auront tous l'air fins.

 

PS : Ceci est une réaction à chaud mais ral le bol de voir nos joueurs prendre 3 matchs, ça saoule ...

 

Je ne le fais pas dire! À quand qu'on verra les ordures du genre Drogba, Terry, Ballack et Essien (4 gros sales) payer de leurs actes répréhensibles? Il faudrait quoi pour que les ordures des autres équipes écopent du même temps exagéré que les notres? Vraiment la FA n'a qu'à aller fourrer son application des règlements dans le fond de leur derrière. Ça me dégoûte au plus au point de voir cette fédération de broche à foin tenter de nous empêcher d'entrer dans la légende des clubs comme Madrid, Juventus, Inter, Lyon et Marseille qui ont réussi un quadruplé de championnats ou mieux en file.

 

Fergie, défends ton joueur quand même quand on sait que plusieurs cartons rouges ont été enlevés pour pire que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela mérite la rouge parce que le tacle était comme rude mais de là à prendre 3 matchs, il exagère ces *****s de la FA :angry::angry:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, je pense que nani a du prendre un bon coup de "Air Dryer" de la part de SAF !! :lol::lol:

Par contre, les 3 matchs de Nani sont une honte !! Je suis d'accord qu'on puisse lui mettre un carton

rouge, mais 3 matchs c'est trop... :rules:

Je savais que la FA nous aimait pas mais a ce point... :kill:

 

Ps :Ca me fait penser au carton rouge de fletcher contre Arsenal en champions League... :rules:

Ce carton nous avais finalement couté le trophée :cry: (pas de fletcher en final face au milieu barcelonais <_< )

 

Mais pour en revenir a Nani j'espere que ca ne va pas altérer son niveau de jeu et stopper son retour en forme...

On a besoin d'un ailier de sa trempe pour le reste de la saison...

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go faire appel!

 

 

Ha ba non, tu sais comment ça va finir.... 4 match au lieu de 3 ... sont naze à la FA

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve incroyable tout ça!!!

 

Gallas met des coups de coude ou de poing, personne ne voit. Rio le fait, bam 3 matchs de suspension.

 

Young tacle Valencia sans toucher le ballon, touche!

 

Il y a clairement un problème!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba non, tu sais comment ça va finir.... 4 match au lieu de 3 ... sont naze à la FA

 

Pour Rio, c'est bien fait pour sa tronche, il met un coup de coude et fait appel, normal de ramasser.

 

Là Nani il peut quand même se défendre, expliquer qu'il va pour prendre le ballon sans vouloir faire mal, c'est pas son genre d'être mauvais, moi je trouve ça déplacé 3 matchs de suspension, 2 ouais ok mais 3...

Si Terry, Lampard, ou même Gerrard font pareil il prendront déjà qu'un jaune en match et si ils prennent un rouge ils ne prendront jamais 3 matchs, 2 poids 2 mesures ça va un moment.

 

Pas Anglais et en plus à MU c'est un crime pour la FA...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...