Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Vu qu'il ressemble à Mickael Jackson, ça ne serait pas surprenant.

Double sens? Car au passage les gens qui l'avaient attaqués se sont tous mis à la vérité. :D

 

Bunny-Tsuniko, perche tendue, tu t'asseois bien dessus :D C'était tellement bien construit... Pour une enflammade digne de Denis Balbir.

 

Clap de fin du Hors Sujet.

 

Le but de Nani a été accordé à Almunia, et apparemment le but de Vermaelen détourné a été accordé au belge :D Un peu injuste...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Nani transformé, revivant, jouant très intelligemment, sobrement et efficacement avec une très bonne conservation du ballon, peu de pertes de balles à son actif. Bonne vision du jeu également , quand un bon appel est fait, il donne son ballon. Tous les signes d'un joueur qui arrive à maturité. Quelques gestes défensifs viennent aussi s'ajouter à sa bonne performance du moment.

 

 

Man Utd : Ferguson encense Nani

 

Alex Ferguson s’est déclaré très impressionné par la performance de Nani lors de la victoire face à Arsenal (3-1).

Le manager de Manchester United estime que son joueur arrive à maturité : « La maturité est la raison pour laquelle nous voyons le meilleur de lui maintenant. Ses trois derniers matchs était de première classe, mais celui-ci a été le meilleur » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

 

Source: Footanglais365.com

 

Merci Sir Alex :bj::P:bj:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson s’est déclaré très impressionné par la performance de Nani lors de la victoire face à Arsenal (3-1).

Le manager de Manchester United estime que son joueur arrive à maturité : « La maturité est la raison pour laquelle nous voyons le meilleur de lui maintenant. Ses trois derniers matchs était de première classe, mais celui-ci a été le meilleur » a déclaré Alex Ferguson sur la BBC.

 

 

C'est la preuve que ce jeune joueur et un Grand! Il y a encore deux mois, la plupart ici le voyait partir. Aujourd'hui il joue avec beaucoup de simplicité et d'efficacité... et c'est tout ce qu'ont lui demande :)

 

Je voudrais le voir à gauche et Valencia à droite, pour savoir si il peut jouer avec la même intensité des deux coter.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui disent "oé ceux qui disaient que Nani partirait l'ont dans le c**", faut pas croire qu'on l'aimait pas, mais au vu de ses performances d'il y a 2 mois, on ne pouvait s'imaginer que ça.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui disent "oé ceux qui disaient que Nani partirait l'ont dans le c**", faut pas croire qu'on l'aimait pas, mais au vu de ses performances d'il y a 2 mois, on ne pouvait s'imaginer que ça.

 

 

Si c'est pour moi que tu dis ça, alors laisse moi te dire que je visais tout le monde moi y compris :P

Comme tu le souligne... personne pouvait imaginer un tel revirement chez ce joueur et les rumeurs n'ont pas aider.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls à penser qu'il devrait rejouer à gauche, le jeu direct de Valencia nous fait beaucoup de bien à droite, il a une facilité de remonter le bloc équipe, presque similairement à CR. Physiquement, défensivement, tactiquement il est bien au dessus de Nani, et puis son pied gauche et sa manière de jouer le rendrait nettement moins performant sur l'autre flanc.... Demander à Beckham de jouer à gauche, il vous rirait au nez, Valencia pour moi c'est le même problème. Il ne faut pas oublier que pour le moment la meilleur saison de Nani a été sa toute première, et il jouait beaucoup plus sur le côté gauche que celui de droite, le niveau qu'il affiche actuellement est très bon, mais je l'ai déjà vu faire la même sur l'aile opposée.

 

Le hic c'est qu'il se la jouerait peut-être plus perso, étant sur son bon pied, il aurait plus de choix devant lui, mais je pense qu'il a compris qu'il devait définitivement oublier le nombrilisme, ce qui lui a couté la peau des fesses et ce qui frêne sa progression. Il est le joueur qui peut nous apporter de la fantaisie dans le jeu, mais en contre-partie il faut un joueur comme Valencia qui est plus dans le mesuré, plus prompt, et meilleur au niveau du repli. Dans un 4-4-2 ils ne jouent pas exactement sur la même ligne, Nani va d'avantage soutenir les attaquants, alors que l'équatorien sera plus utile pour aider l'équipe à rester compact, et je trouve que ça crée un bel équilibre. Donc les deux latinos au bord de la ligne, Berbatov en distributeur, et Rooney en pointe, on retrouverait un MU aussi fluide qu'en 2006, encore faudrait-il que tous soient au niveau.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jiminy, c'est bien la preuve que SAF n'avait rien contre Nani car maintenant SAF a l'air sous le charme...

 

Désolé de paraitre "pessimiste", mais ce n'est pas parceque le portugais aligne trois (bon voir très bon) matchs, que pour moi il rentre dans les "petits papiers" du coach. J'attendrais la fin de son contrat pour voir ce qu'on en fait.

 

J'ai encore en tête Tevez dont on à toujours dit qu'il été bon (SAF faisait aussi des éloges à son sujet), pourtant...

 

Donc pas pessimiste, mais attentiste, de voir ce qu'en fera le coach une fois en fin de contrat ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut préserver Valencia sur le flanc droit.

 

Nani a souvent joué sur l'aile gauche, il est capable d'être tout aussi performant sur ce côté. Il n'a aucun mal pour se mettre sur son pied droit pour centrer ( Cf : CSKA Moscow away CL ). De plus c'est dans cette position qu'il est le plus enclin à frapper au but, connaissant sa qualité de frappe, cela reste un atout important. Par ailleurs, il me semble qu'il est aussi capable de jouer avec son pied gauche donc on ne sera pas vraiment pénalisé.

 

Nani peut très bien jouer sur le flanc gauche, il retrouvera un appui considérable en la personne de Evra avait qui il a déjà combiné sur l'aile. Notamment face à Chelsea en Charity Shield, si mes souvenirs sont bons. De mon point de vue, Nani à gauche, ce n'est pas du tout un problème et ça permettra de préserver Valencia sur son aile droite, là où il excelle.

 

Si les deux doivent jouer ensemble, je pense qu'il y aura aucun problème. Valencia est très bon sur le flanc droit et Nani peut très bien jouer à gauche, j'en suis persuadé :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face à Portsmouth, un club faible, ce sera l'occasion de rester un beau 4-4-2 avec Nani à hauche et valencia à droite! Faut pas arrêter de le titulariser en tout cas !!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus c'est dans cette position qu'il est le plus enclin à frapper au but, connaissant sa qualité de frappe, cela reste un atout important.

Un peu comme ça quoi :

 

Nani Destroy Looserpool :united:

 

Mais j'espère que le fait de le replacer sur le côté gauche ne le gâchera pas d'un poil parce que franchement le Nani qu'on a vu hier soir est énorme, tout simplement de classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls à penser qu'il devrait rejouer à gauche

 

Je suis du même avis:

 

1. Je pense que Valencia aura du mal à s'adapter côté gauche et au vu de ce qu'il a montré sur la première partie de saison il est très utile et ne mérite aucunement d'être sur le banc. Sur ce qu'on a pu en voir, il a une attitude trés professionnelle et mouille vraiment le maillot. Je pense que pour toutes ces raisons SAF essayera forcément de le remettre sur son poste.

 

2. Je pense aussi que Nani doit aller essayer le côté gauche tout simplement parce qu'il peut aussi sortir de bonnes performances à ce niveau. Techniquement il a la capacité pour et n'oublions que quelques unes de ses plus belles prestations ( notamment le 4-0 contre arsenal) l'ont été à ce poste. Ce ne sera peut être pas aussi flamboyant que sur le côté droit, mais y a de quoi faire des prestations satisfaisantes. Le seul barométre c'est la confiance avec laquelle il va jouer.

 

Et puis éventuellement si Valencia travaille son pied gauche à l'entrainement, pourquoi pas des possibilités de permutation durant les matchs

 

 

Edit: Je vois que certains étaient en train de rédiger la même analyse que la mienne :lol:

Modifié par gsouleymane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ça quoi :

 

Nani Destroy Looserpool :united:

 

Mais j'espère que le fait de le replacer sur le côté gauche ne le gâchera pas d'un poil parce que franchement le Nani qu'on a vu hier soir est énorme, tout simplement de classe mondiale.

J'ai kiffer ce but, sinon pour moi il faut juste que les deux permutent pendant le match, valancia a la vitesse de débordement et nani la technique et franchement, si fergie estiment que nani n'est bon qu'a droite je sais pas ce qu'on faire de valancia qui est tout aussi bon mais qui ne sait pas jouer a gauche.

C'est vraiment un gros points d'interrogation le positionnement de Nani.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de paraitre "pessimiste", mais ce n'est pas parceque le portugais aligne trois (bon voir très bon) matchs, que pour moi il rentre dans les "petits papiers" du coach. J'attendrais la fin de son contrat pour voir ce qu'on en fait.

 

J'ai encore en tête Tevez dont on à toujours dit qu'il été bon (SAF faisait aussi des éloges à son sujet), pourtant...

 

Donc pas pessimiste, mais attentiste, de voir ce qu'en fera le coach une fois en fin de contrat ...

 

 

Je ne m'enflamme pas sur Nani mais la on a bien vu que le coach lui donne sa confiance et que si Nani continue comme ca, il deviendra un joueur regulier a manchester. SAF lui a quand meme donne sa confiance contre arsenal, match super important, a la place de Valencia, un de nos meilleurs joueur cette saison. C'est donc la preuve que si Nani epure son jeu et se la joue moins perso, il est dans les petits papiers du coach comme tu dis...

 

Sinon je pense aussi que Nani a gauche, vu sa technique, peut etre aussi bon qu'a droite donc c'est tout benef pour nous. Il ne reste plus qu'a Berba d'etre a son meilleur niveau et on sera bien meilleur qu'avant...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu le vrai Nani???

C'est renversant de voir un joueur changer complétement son jeu en si peu de temps....Son intelligence de jeu a décuplé et sa polyvalence est devenue énorme (défend, passe courtes, dribbles, centres millimétrés, contre-attaques, buts.....il manquerait plus qu'il se tape Paris Hilton et on aura enfin trouvé le digne remplacant de CR7).

 

Le souci, c'est qu'il met SAF dans une sale position. Que faire tactiquement??

Valencia ne peut pas jouer à gauche mais Nani est plus performant que Valencia sur le flanc droit??? QUID???

Sacrifier l'équatorien??? - je pense que dans les gros matchs à enjeu, c'est en effet cette option que privilégiera SAF (à condition que Michael NANI Jackson garde son niveau de jeu actuel)....

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose sur laquelle je ne vous suis pas.

 

Nani n'est pas Ronaldo. Ils ont quelques similitudes : La qualité technique, une bonne frappe de balle, la vitesse d'accélération...Mais je vois actuellement un Nani bien plus impliqué dans le jeu que l'était Ronaldo pendant 6 ans avec le club. Nani a des qualités techniques individuelles mais il vient davantage s'impliquer dans le jeu, il joue collectivement, toujours à la recherche de ses coéquipiers. Son entente et ses passes décisives pour Rooney sont là pour le prouver. Il a une très bonne lecture du jeu, il lève la tête, temporise et donne son ballon dès qu'un bon appel est fait. Il va de temps en temps éliminer son adversaire sur un exploit personnel mais il privilégiera un jeu au service du collectif.

 

Donc Actuellement ( je précise bien ) Nani ressemble à Ronaldo sur certains points, sur certains aspects mais l'apport de Nani dans le jeu est bien plus important que celui de Ronaldo même quand ce dernier était un vrai ailier et pas encore le finisseur qu'il est devenu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de paraitre "pessimiste", mais ce n'est pas parceque le portugais aligne trois (bon voir très bon) matchs, que pour moi il rentre dans les "petits papiers" du coach. J'attendrais la fin de son contrat pour voir ce qu'on en fait.

 

J'ai encore en tête Tevez dont on à toujours dit qu'il été bon (SAF faisait aussi des éloges à son sujet), pourtant...

 

Donc pas pessimiste, mais attentiste, de voir ce qu'en fera le coach une fois en fin de contrat ...

 

Faut arrêter, tevez c'est pas nani, tevez sa se voyais tellement qu'il etais " faux c** " ( enfin il cachais bien son jeu ) nani est tres peu interviwer, il est humble ( bien que sur le terrain, on pourrait croire qu'il se la pète ^^) mais en dehors du terrain, on entend pas parlder de lui... la est toute la différence, il montre sont attachement au club .

Faut arrêter de croire que tout les joueur d'aujourd hui sont des mercenaire, certain partent parce qu'il n'ont pas d'autre choix, d'autre pour d'autres raisons ...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un des seuls à penser qu'il devrait rejouer à gauche, le jeu direct de Valencia nous fait beaucoup de bien à droite, il a une facilité de remonter le bloc équipe, presque similairement à CR. Physiquement, défensivement, tactiquement il est bien au dessus de Nani, et puis son pied gauche et sa manière de jouer le rendrait nettement moins performant sur l'autre flanc.... Demander à Beckham de jouer à gauche, il vous rirait au nez, Valencia pour moi c'est le même problème. Il ne faut pas oublier que pour le moment la meilleur saison de Nani a été sa toute première, et il jouait beaucoup plus sur le côté gauche que celui de droite, le niveau qu'il affiche actuellement est très bon, mais je l'ai déjà vu faire la même sur l'aile opposée.

 

Le hic c'est qu'il se la jouerait peut-être plus perso, étant sur son bon pied, il aurait plus de choix devant lui, mais je pense qu'il a compris qu'il devait définitivement oublier le nombrilisme, ce qui lui a couté la peau des fesses et ce qui frêne sa progression. Il est le joueur qui peut nous apporter de la fantaisie dans le jeu, mais en contre-partie il faut un joueur comme Valencia qui est plus dans le mesuré, plus prompt, et meilleur au niveau du repli. Dans un 4-4-2 ils ne jouent pas exactement sur la même ligne, Nani va d'avantage soutenir les attaquants, alors que l'équatorien sera plus utile pour aider l'équipe à rester compact, et je trouve que ça crée un bel équilibre. Donc les deux latinos au bord de la ligne, Berbatov en distributeur, et Rooney en pointe, on retrouverait un MU aussi fluide qu'en 2006, encore faudrait-il que tous soient au niveau.

 

Non moi je pense pas Nani nous fais ces matchs les plus abouties a droite et qu'il faut pas commencer a le balader, Valencia doit l'accepter ou tenter de jouait a gauche mais si nani se sent bien sur ce côté

c'est vraiment pas a lui de devoir changer...

Surtout que depuis ce côté droit il a une facilité a trouver Rooney que Valencia n'a pas et de plus il lui donne pas des ballons de m**** a Wayne...Donc pour moi Nani doit être le titulaire au vue de ces performances sur côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Actuellement ( je précise bien ) Nani ressemble à Ronaldo sur certains points, sur certains aspects mais l'apport de Nani dans le jeu est bien plus important que celui de Ronaldo même quand ce dernier était un vrai ailier et pas encore le finisseur qu'il est devenu.

Pas tout-à-fait d'accord... Le Ronaldo de la saison 2006-2007 était vraiment génial, bien au-dessus de toutes les autres saisons qu'il a pu accomplir jusqu'à présent... Nani a réalisé une excellente prestation, mais, elle n'égale pas encore les plus belles prestations, en 2006-2007, de notre tant regretté Cricri...

 

Et puis comme on en a déjà parlé il y a bien longtemps, vu son gabarit, Nani n'est pas destiné à suivre la même évolution que Ronaldo, tourné très athlétique... Il devrait plutôt se rapprocher, toute proportion gardée, d'un Figo, moins incisif dans la pénétration balle au pied mais plutôt par la qualité de centres...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter, tevez c'est pas nani, tevez sa se voyais tellement qu'il etais " faux c** " ( enfin il cachais bien son jeu ) nani est tres peu interviwer, il est humble ( bien que sur le terrain, on pourrait croire qu'il se la pète ^^) mais en dehors du terrain, on entend pas parlder de lui... la est toute la différence, il montre sont attachement au club .

Faut arrêter de croire que tout les joueur d'aujourd hui sont des mercenaire, certain partent parce qu'il n'ont pas d'autre choix, d'autre pour d'autres raisons ...

 

 

ouais :D

 

Enfin j'ai vu personne ici dire que Nani est faux c** ou mercenaire. J'ai juste dit que, ce n'est pas parce que nani enchaine 3 bon matchs que ca changera forcement ce que pense le coach de lui (d'ou la similitude avec tevez). J'ai du mal à croire que ces 3 bon matchs viennent d'effacer les 2ans et demi ans passées; ca sera peut être le cas, j'arrive pas à me faire une idée; d'ou ma position "d'attente"

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...