Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Perso je vais être dur, mais pour moi Nani c'est un excellent joueur de banc, ça s'arrête là. Il n'a pas le mental, ni la régularité pour assurer une place de titulaire indiscutable et je m'appuis sur ses nombreuses années au club pour affirmer cela. Le gars arrive sur ses 27 ans, vu son poste il devrait en théorie être au top de sa carrière, ce qui est loin d'être le cas.

 

Il faut arreter d'expérimenter avec lui et laisser la place à d'autres joueurs (Kagawa, Zaha)

 

Par contre c'est le remplaçant parfait, le mec peut jouer sur les deux ailes et apporter de l'explosivité en fin de match pour tuer une rencontre ou débloquer la situation.

Modifié par vanhooten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quelque chose d'officiel pour sa prolongation? Parce que je ne trouve rien moi :/

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez tous comme si Moyes lui avait déjà donné sa chance et qu'il nous avait déçu ? J'ai loupé un épisode?

 

Ceux qui veulent le vendre,je crois que vous ne saisissez pas l'importance de l'enjeu.

Notre animation offensive risque de devenir ultra-stéréotypé dans les prochaines semaines (J'anticipe les plaintes ^^) avec les niveaux respectifs de Valencia et Young. Ne me parlez pas de Giggs qui n'est là qu'en tant qu'intérimaire et Kagawa porté disparu pour le moment.

 

Contrairement à ce que beaucoup croient ici,nos ailes sont loin,très loin d’être notre point fort,ce qui est en soi assez paradoxal quand on empile autant de joueurs de couloirs ... En fait les ailes forment aujourd'hui notre talon d'Achille tant on manque de diversité et même de technicité dans ce secteur.

 

Où est-ce que vous croyez qu'on va aller avec cette paire Young-Valencia ? C'est à peine si on peut débloquer des situations en PL avec ce duo ... En Europe tu les alignes et BIM tu l'as bien profond dans l'ulc. Il suffit de regarder un peu partout autour de soi, 70% des équipes du continent ont des ailes plus performantes que les nôtres en termes de mouvement,de créativité et d'efficacité (Un comble pour notre majestueuse tradition d'ailiers). Quand je vois des Robben,Hazard,Di Maria,Gotze etc et meme Ribéry, des joueurs virevoltants qui représentent le top de ce poste phare du football,je rages parce qu'on n'est pas foutu d'en placer un dans ce gotha,alors qu'on en a les moyens avec Nani,qui n'a pas à rougir de ses capacités.

 

L'euphorie Zaha et les noms ronflants que l'on écrit sur le banc ne doivent pas occulter une chose capitale à mon avis : Un Nani à 50% de ses capacités reste supérieur à tous nos autres joueurs de couloirs,tout simplement parce qu'il est différent.

Alors oui, il n'est pas à l'aise avec ce poste de couloir,mais ça ne l’empêche pas de mettre à l'amende les autres bras cassés ...

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve dur avec les autres joueurs de couloirs mais il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis donc ta droit à un "j'aime" pour cette intervention !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que Valencia s'était perdu l'année dernière avec le numéro 7, donc Nani aurait dû avoir plus de temps de jeu...

 

Maintenant je trouve un Nani au top légèrement supérieur à un Valencia au top, en revanche, Valencia est bien plus souvent au top que Nani (il n'y a rien qu'a voir le match de lundi contre Chelsea ou il a été le meilleur pour moi jusqu'à son remplacement) et donc s'il est plus régulier, il est plus utile...

L'avantage avec Valencia, c'est que qu'il soit bon ou mauvais, il l'est de manière régulière, donc tu sais à quoi t'en tenir...

 

En revanche, Nani, tu ne sais jamais à quoi tu vas avoir droit...

 

J'ai toujours trouver que son vrai problème, c'est quand il rentre sur le terrain avec la volonté de tout casser, c'est là qu'il sort un mauvais match, à vouloir tout faire tout seul et oublier ses coéquipiers, en revanche lorsqu'il joue avec humilité (ce qui est trop rare), c'est là qu'il est bon et use de sa technique à bon escient...

 

J'ai volontairement oublié young...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que Valencia s'était perdu l'année dernière avec le numéro 7, donc Nani aurait dû avoir plus de temps de jeu...

 

Maintenant je trouve un Nani au top légèrement supérieur à un Valencia au top, en revanche, Valencia est bien plus souvent au top que Nani (il n'y a rien qu'a voir le match de lundi contre Chelsea ou il a été le meilleur pour moi jusqu'à son remplacement) et donc s'il est plus régulier, il est plus utile...

L'avantage avec Valencia, c'est que qu'il soit bon ou mauvais, il l'est de manière régulière, donc tu sais à quoi t'en tenir...

 

En revanche, Nani, tu ne sais jamais à quoi tu vas avoir droit...

 

J'ai toujours trouver que son vrai problème, c'est quand il rentre sur le terrain avec la volonté de tout casser, c'est là qu'il sort un mauvais match, à vouloir tout faire tout seul et oublier ses coéquipiers, en revanche lorsqu'il joue avec humilité (ce qui est trop rare), c'est là qu'il est bon et use de sa technique à bon escient...

 

J'ai volontairement oublié young...

 

 

 

HEIN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

HEIN?

 

Clairement, il était au four et au moulin, il n'a pas été décisif certes, mais le plus combatif

 

Edit: D'ailleurs le remplacement par Young, j'ai pas compris

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous parlez tous comme si Moyes lui avait déjà donné sa chance et qu'il nous avait déçu ? J'ai loupé un épisode?

 

Ceux qui veulent le vendre,je crois que vous ne saisissez pas l'importance de l'enjeu.

Notre animation offensive risque de devenir ultra-stéréotypé dans les prochaines semaines (J'anticipe les plaintes ^^) avec les niveaux respectifs de Valencia et Young. Ne me parlez pas de Giggs qui n'est là qu'en tant qu'intérimaire et Kagawa porté disparu pour le moment.

 

Contrairement à ce que beaucoup croient ici,nos ailes sont loin,très loin d’être notre point fort,ce qui est en soi assez paradoxal quand on empile autant de joueurs de couloirs ... En fait les ailes forment aujourd'hui notre talon d'Achille tant on manque de diversité et même de technicité dans ce secteur.

 

Où est-ce que vous croyez qu'on va aller avec cette paire Young-Valencia ? C'est à peine si on peut débloquer des situations en PL avec ce duo ... En Europe tu les alignes et BIM tu l'as bien profond dans l'ulc. Il suffit de regarder un peu partout autour de soi, 70% des équipes du continent ont des ailes plus performantes que les nôtres en termes de mouvement,de créativité et d'efficacité (Un comble pour notre majestueuse tradition d'ailiers). Quand je vois des Robben,Hazard,Di Maria,Gotze etc et meme Ribéry, des joueurs virevoltants qui représentent le top de ce poste phare du football,je rages parce qu'on n'est pas foutu d'en placer un dans ce gotha,alors qu'on en a les moyens avec Nani,qui n'a pas à rougir de ses capacités.

 

L'euphorie Zaha et les noms ronflants que l'on écrit sur le banc ne doivent pas occulter une chose capitale à mon avis : Un Nani à 50% de ses capacités reste supérieur à tous nos autres joueurs de couloirs,tout simplement parce qu'il est différent.

Alors oui, il n'est pas à l'aise avec ce poste de couloir,mais ça ne l’empêche pas de mettre à l'amende les autres bras cassés ...

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait signer deux très bons ailiers et à l'arrivée il fallait faire la même chose dans le coeur du jeu. Ensuite, tu ne peux pas décrédibilser Young et Valencia en Europe en proclamant que Nani à 50% est bien meilleur que ces bras cassés tout en ajouant qu'il n'a pas à rougir du gratin !!!

 

En effet, avant de parler du haut du panier européen il faudrait que Nani arrive a être meilleur que les bras cassés qui l'entourent. Effetcivement, on peut me sortir ce qu'on veut mais un entraîneur met les meilleurs sur la pelouse surtout quand un secteur est aussi défaillant. Force est de consater que Nani a toujours eu du mal à prouve sur le long terme et à s'imposer chez nous et pourtant le champ était libre. Alors je respecte le fait de croire que Nani a les qualités et peut être le meilleur du monde à son poste mais en attendant... on attend !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, il était au four et au moulin, il n'a pas été décisif certes, mais le plus combatif

 

Edit: D'ailleurs le remplacement par Young, j'ai pas compris

 

Mais il n'a rien fait. Il s'est jeté sans trop réfléchir sur certaines contres attaques de Chelsea (et encore,c'était à la limite de la faute grotesque),mais il n'a jamais rien fait de plus et ça c'est un fait.

Au contraire ce qu'il fait concrètement,c'est nous pénaliser encore et toujours,enfin là c'est pas le topic adéquat ...

 

 

 

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait signer deux très bons ailiers et à l'arrivée il fallait faire la même chose dans le coeur du jeu. Ensuite, tu ne peux pas décrédibilser Young et Valencia en Europe en proclamant que Nani a 50% est bien meilleur que ces bras cassés tout en ajouant qu'il n'a pas à rougir du gratin !!!

 

En effet, avant de parler du haut du panier européen il faudrait que Nani arrive a être meilleur que les bras cassés qui l'entourent. Effetcivement, on peut me sortir ce qu'on veut mais un entraîneur met les meilleurs sur la pelouse surtout quand un secteur est aussi défaillant. Force est de consater que Nani a toujours eu du mal à prouve sur le long terme et à s'imposer chez nous et pourtant le champ était libre. Alors je respecte le fait de croire que Nani a les qualités et peut être le meilleur du monde à son poste mais en attendant... on attend !!!

 

 

Alruud, tu ne peux pas nier qu'un Nani même diminué et inconstant reste capable d'une chose que ni Valencia ni Young n'offre (enfin peut-être 1 ou 2 fois par saison,dans des circonstances particulières) : La possibilité de changer le cours d'un match.Parce que Nani,c'est de la finesse technique,de l'imprévisible,du joga bonito,ce facteur x, un truc fou balle aux pieds qui te débloque une situation en déstabilisant quelques défenseurs.

Valencia quand il est pas en forme c'est quoi? un bourrin qui peut plus ou moins défendre. Ni plus,ni moins. Je l'aime beaucoup (et c'est pas crédible dans mes récents post je sais),mais c'est la stricte vérité. Young,pareil il défend proprement,mais c'est à peu près tout. En plus il a la puissance physique de ma boulangère.

 

Si Valencia et Young ont été préférés à Nani ces 2 dernières saisons,c'est UNIQUEMENT parce que Ferguson avait des idées de jeux qui leur correspondaient . Un jeu lent,fade,sans saveurs et attentiste ... Dans lequel on scorait sur des malentendus ou grâce à des buteurs de grande classe.

 

Bref,j'espère que Moyes va poser ses couilles sur la table et OSER faire confiance à certains joueurs méritants.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.espn.go.com/soccer/story?storyId=1538120&src=desktop

 

D'après le directeur sportif de la Juve, Nani aurait prolongé son contrat avec United. Celà fait suite aux rumeurs l'envoyant là-bas, il réfute cet intérêt en sortant l'argument de la prolongation. Pourtant pas de nouvelles...

 

En tout cas se serait une nouvelle fantastique !!!

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui les amis !

 

Manchester United arrive at Anfield with Nani and Hernandez back with squad....but no Wayne Rooney !! #LFC #mufc

 

Manchester United's players have arrived at Anfield including Nani, Chicharito and Zaha. #MUFC #LFC #LIVMUN #BPL

 

Tu l'as trouvé où ? J'ai rien trouvé sur le twitter officiel du club.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas toujours mettre tout .. C'est partout sur Twitter . Mais bon rien n'es dit qu'il sera titulaire :)

 

J'ai rien vu de tout ca, à part quelques mecs isolés. Mais j'espère que t'as raison, ca serait vraiment frais.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...