Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

J'avoue sympa d'avoir mis Bébé en gras et non Nani :D

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Nani pourrait briller en Suède
L'ancien milieu de United Quinton Fortune est persuadé que la Friends Arena de Stockholm est l'écrin parfait pour une démonstration de Nani.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani-Zaha-VP. Le voilà notre trio offensif digne de Ronaldo-Saha-Rooney ou Ronaldo-Tevez-Rooney.
N'en déplaise à ses détracteurs.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois, faut toujours parler de détracteurs, sauf que pour certaines personnes, n'arrivent justement pas à comprendre que aimer United n'est pas vouloir d'un joueur ou d'un autre, c'est vouloir les joueurs qui apporteront et feront progresser ce club. m****, j'aime bien Nani, mais quand ça passe pas, ça passe pas.

 

Arrêtons avec ces termes détracteurs qui font ch*** plus que tout, on a nos préférences mais avant tout l'harmonie et l'équilibre du qui importe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y en a bien qui prennent un malin plaisir à critiquer Nani et à – j'en suis persuadé – espérer qu'il se plante. C'est triste à dire mais c'est ce qui ressort de certains posts.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y en a bien qui prennent un malin plaisir à critiquer Nani et à – j'en suis persuadé – espérer qu'il se plante. C'est triste à dire mais c'est ce qui ressort de certains posts.

C'est pas sympa de parler du fondateur du site alors qu'il est pas là

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois, faut toujours parler de détracteurs, sauf que pour certaines personnes, n'arrivent justement pas à comprendre que aimer United n'est pas vouloir d'un joueur ou d'un autre, c'est vouloir les joueurs qui apporteront et feront progresser ce club. m****, j'aime bien Nani, mais quand ça passe pas, ça passe pas.

 

Arrêtons avec ces termes détracteurs qui font ch*** plus que tout, on a nos préférences mais avant tout l'harmonie et l'équilibre du qui importe.

Te prends pas la tête OG, tu vois pas que ça se fait mousser et rien d'autre.

 

Sinon j'ai bien aimé le début de match de Nani, si il arrive a rester régulier c'est bon pour nous et pour lui. Ce qui est bien c'est qu'il m'a fait cette impression à gauche là ou on est juste donc c'est tout bénéf si il arrive à rester constant.

Bon avant de s'enflammer on va quand même attendre quelques matchs, mais c'est déja un bon début. 1 point pour lui sur les 30 min jouées.

 

J'ai bien ri avec le on a là notre trio offensif digne de Ronaldo Tevez Rooney :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ri avec le on a là notre trio offensif digne de Ronaldo Tevez Rooney :D

 

C'est pourtant bien le cas. Un trio Nani-Zaha-Van Persie, ça peut être ultra-efficace. Alors bien sûr peut-être pas au niveau du trio qui a tout raflé en 2007-2008, mais en même temps...

 

Enfin bon, si tu pouvais savoir comme on peut se marrer sur le topic Lingard, aussi... :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant bien le cas. Un trio Nani-Zaha-Van Persie, ça peut être ultra-efficace. Alors bien sûr peut-être pas au niveau du trio qui a tout raflé en 2007-2008, mais en même temps...

 

Enfin bon, si tu pouvais savoir comme on peut se marrer sur le topic Lingard, aussi... :mellow:

 

:D

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ses prises de balles et contrôles c'étaient vraiment quelque chose.... Il a vraiment le comportement d'un leader technique, ses coéquipiers moins doués peuvent s'appuyer sur lui dans le jeu, clairement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a le plus impressionné hier, outre sa technique et son intelligence balle au pied, qu'on connait déjà, ce sont ses mouvements. Ou, disons-le plus clairement, son intelligence tactique. Certains ont tendance à dire de Nani qu'il est un ailier créatif/dribbleur, qui surjoue et qui ne sait pas se placer. Or nous voyons bien en regardant ces 3 minutes de vidéo que c'est tout à fait faux. Et c'était déjà faux ces dernières années. Cette critique était valable uniquement pour sa première saison, ou, allez, ses deux premières saisons.

Là ce qu'on voit c'est cette capacité à suivre l'action, à prendre les bons espaces, sans le ballon au pied, avant ou après sa passe. Quiconque a déjà foutu les pieds sur un terrain de football sait à quel point c'est important de faire le bon déplacement après avoir donné son ballon, de ne pas rester attentiste. C'est l'une des premières choses que les entraîneurs de foot te disent en poussin. Ça et "garde toujours un œil sur le ballon". C'est pour ça que Nani se retrouve parfois naturellement sur le côté droit en ayant commencé l'action sur le côté gauche, ou inversement. Pour créer un surnombre de circonstances et offrir encore et toujours plus de solutions et de possibilités de mouvements collectifs.

D'ailleurs pour l'action qui commence à 2:35 on voit quel est son plan pour la mener à bout, et comment Anderson, moins intelligent, se plante dans son choix. Sa passe pour le brésilien suggère de jouer un une-deux. Ando se contente pourtant d'essayer de jouer "devant", en pensant que ce sera plus efficace. Du coup la course de Nani perd de son utilité et Van Persie se retrouve enfermé sur le côté : il n'y a plus personne dans l'axe et la défense peut tranquillement se resserrer sur les mancuniens. Si Anderson avait rejoué avec Nani en le faisant partir dans la profondeur, Van Persie n'aurait pas eu à se décaler sur le côté et aurait pu faire un contre-appel vers l'axe/au second poteau. Après quoi Nani n'aurait plus eu qu'à centrer à destination du hollandais, dans un 2 contre 2 qui aurait, de toute évidence, mis la défense suédoise en panique.

Pour moi le portugais quand il joue comme ça, c'est clair qu'il est l'un des tous meilleurs ailiers du monde. Je pense que Ferguson contribuait nettement à brider le joueur et qu'avec un Moyes qui croit en lui ce sera différent. Pour l'instant les meilleures prestations de Nani ont été faites avec sa sélection nationale (qui se souvient de la CdM 2010 ? Ou Nani était mille fois plus important que Ronaldo ?). Il a 26-27 ans (?), soit au moins 3-4 saisons censées être les plus intéressantes de sa carrière devant lui. Tirons-en le maximum, please.

Pour revenir sur sa déclaration : "Bien sûr que c'est un peu différent maintenant que Sir Alex est parti, vous pouvez sentir ce changement car vous savez l'importance qu'il avait pour le club. L'équipe est la même et nous espérons que l'entraineur apportera de nouvelles idées* pour nous aider à gagner encore."

* i.e. : FOUTRE CE MANCHE DE VALENCIA SUR LE BANC ET ME TITULARISER !!!

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe Anderson-Nani fonctionne toujours aussi bien en tout cas au vue du nombre de transversales du premier pour le second! De bonne augure.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Anderson l'a beaucoup sollicité par ses longues transversales... Le duo qui va nous faire gagner cette année ?!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2010, Nani ne participe pas a la Coupe du monde Best.

 

 

Je confonds avec l'euro 2008 alors. Il me semble que c'était l'époque où ils avaient le beau maillot blanc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confonds avec l'euro 2008 alors. Il me semble que c'était l'époque où ils avaient le beau maillot blanc.

Ou bien avec l'euro 2012 :P

Car il a fait un très très bon Euro.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible ouais. J'avais oublié qu'il y avait déjà eu l'euro 2012.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé pour dimanche ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'il soit dispo et en forme dimanche ! Il peux nous faire un bien fou, et nous faire démarrer la saison sur de bonnes bases...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...