Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Qu'il se prépare bien pour la prochaine saison, il peux être le joueur qui nous fera gagner des matchs importants cette saison ! Un Nani en forme peux faire beaucoup de mal à pas mal d'équipes...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but montre qu'en tout cas physiquement il est toujours dur à bousculer, c'est une caractéristique propre que j'adore chez lui. Dommage que s'il reste il devra se cantonner à l'aile gauche vu qu'il est barré déjà par Valencia et Zaha sur l'aile droite

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son deuxième but montre qu'en tout cas physiquement il est toujours dur à bousculer, c'est une caractéristique propre que j'adore chez lui. Dommage que s'il reste il devra se cantonner à l'aile gauche vu qu'il est barré déjà par Valencia et Zaha sur l'aile droite

 

Pour Zaha, c'est à mon avis trop tôt pour le cantonner à l'aile droite. Si on lui dit d'aller jouer à gauche il ira.

Et vu la saison de Valencia, Nani peut très bien l'envoyer sur le banc si il retrouve un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Zaha, c'est à mon avis trop tôt pour le cantonner à l'aile droite. Si on lui dit d'aller jouer à gauche il ira.

Et vu la saison de Valencia, Nani peut très bien l'envoyer sur le banc si il retrouve un bon niveau.

 

Entièrement d'accord avec vous, maintenant c'est à Moyes de faire ses choix

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les rabats joie mais c'est quand même un peu le même discours chaque été, "Cette saison, il va exploser, ballon d'or l'année prochaine" (je caricature un peu) et on est quand un peu déçu à chaque fois et ça fait plus ou moins 5 ans que ça dure. Beaucoup connaissent mon opinion sur la question mais moi je trouve qu'on a été un peu trop patient avec ce joueur, il sauve à chaque fois un peu son honneur et son image par quelques coups d'éclat qui font oublier ses prestations catastrophiques (j'ose le dire) qui pénalisent l'ensemble de son équipe. Pour moi, il y a encore moins de raison qu'il explose réellement cette année que les années précédentes. Je dis un peu pareil à chaque saison, j'espère me tromper mais là, j'y crois vraiment plus.

Pour résumer le fond de ma pensée, je trouve qu'au lieu de donner sa 10ème chance à nani (je caricature encore un peu), on pourrait donner sa chance à quelqu'un d'autre, du club ou non. Je suis d'ailleurs étonné de ne voir aucune rumeur pour des ailiers (même si j'ai un peu l'impression qu'il y a une sorte de pénurie de bons joueurs dans ce domaine-là), on pourrait quand même vraiment se permettre d'en acheter un, quitte à mettre 30 ou 40 millions.

Modifié par symon
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Défensivement c'est pas mauvais, et à eux deux ils peuvent faire très très mal offensivement. Donc prendre un but mais en mettre deux sa me va :D

 

Non défensivement c'est mauvais. Ce n'est pas parce que tu suis un joueur jusqu'à ta ligne de corner que forcément tu défends. Nani défensivement c'est mauvais(Young défend, Welbeck aussi), Zaha trop tôt pour juger. Jouer à celui qui marque le plus de but, oue bof, drôle de façon d'aborder les matchs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Young-Valencia c'est l'avenir !

 

Je n'irai pas jusque là :P Mais vu que là on parlait du travail défensif, oui Welbeck,Young et Valencia que j'ai oublié de citer, c'est au dessus de Nani. Zaha, encore trop tôt pour pouvoir juger. Après ce n'est pas ce qu'on leur demande de faire en premier donc bon.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on peut la faire dans l'autre sens, Young & Valencia offensivement c'est mauvais et Nani défensivement c'est mauvais mais au bout d'un moment il faut faire un choix. Autant donc faire un 50-50.

 

Ouai enfin, si tu avais pris la peine de lire les messages précédents, ça parlait d'une paire(Zaha, Nani) qui AURAIT de la gueule OFFENSIVEMENT mais qui DEFENSIVEMENT serait mauvaise.

La discussion porte sur ça, la défense des ailiers. Mais pour répondre à ton post, offensivement oui Nani c'est très fort(potentiellement) et aussi très très irrégulier, ce qui n'est pas le cas de Young aussi limité soit il. Un peu plus celui de Valencia je te l'accorde.

On ne va pas encore avoir la discussion qu'on a déjà eu ensemble sur le topic Young pour savoir qui apporte le plus offensivement et qui est le plus décisif. Là ça parlait de défense, et sur ce point il est mauvais, il n'y a pas de mal à le dire(comme il n'y a pas de mal à dire que Young est meilleur dans ce compartiment), d'ailleurs souvent ce sont des ballons perdus par lui même ;)

Le but ici n'est pas de critiquer Nani mais de donner son avis sur son travail défensif dont on parle, et son apport défensif n'est pas bon du tout.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si il fait le taff offensivement,défensivement il peut se permettre des largeurs défensives .Mais si il craint dans les deux secteurs là on peut en discuté

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si il fait le taff offensivement,défensivement il peut se permettre des largeurs défensives .Mais si il craint dans les deux secteurs là on peut en discuté

 

D'accord avec toi mais si et seulement si il fait le taf offensivement. On est toujours dans le si, moi j'attend une confirmation qui tarde à venir(5 ans déjà). De toute façon, c'est sa dernière année(chance) de montrer ce qu'il vaut. On attends tous ça. Mais comme beaucoup ici, j'ai de sérieux doutes sur sa capacité à le faire.

Bon je laisse ce topic, qu'on va encore me dire que je suis un haters :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un jour où l'on défendra en avançant c'est à dire en pressant... Peu importe les qualités défensives tant qu'il court (et que l'équipe dans son ensemble court) vers le porteur du ballon. Ca c'est une stratégie qui peut être interessante, même contre des équips hong kongaises on était tous dans notre moitié de terrain m'enfin bon j'suis pas dans le bon topic.

Nani titulaire en début de saison, faisons lui confiance, s'il n'est pas à la hauteur --> Out ! J'le kiff mais ca y est on peut plus attendre éternellement un regain de forme.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase ! On a assez attendu après "l'explosion" de Nani ! Maintenant on le met titulaire et il montre son talent et déchire tout sinon on le vend, croisons les doigts pour que cette saison soit enfin la bonne...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nani reste, il sera titulaire au poste de milieu droit. Pourquoi serait il titulaire? Parce qu'il est notre meilleur ailier. Seul fergie pouvait lui préférer valencia. Et pourquoi du coté droit, parce que zaha peut très bien jouer a gauche, alors que nani lui veut jouer a droite

Oui et ça à payé ;-), je pense que SAF savait ce qui faisait, je pense que niveau coaching on à rien à lui apprendre, il reste l’entraîneur le plus titré: rien que ça lol

Je suis bien d'accord avec ta dernière phrase ! On a assez attendu après "l'explosion" de Nani ! Maintenant on le met titulaire et il montre son talent et déchire tout sinon on le vend, croisons les doigts pour que cette saison soit enfin la bonne...

En effet c'est ce que je pense qu'on lui donne une x ème chance et si au prochain mercato il à rien démontré bye bye

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour parler aux fans de Nani qui décrient Valencia... Valencia a joué toute la saison presque en PL, on l'a gagnée.
Nani joue deux matchs super important vs le Real (Valencia était deux fois remplaçants) et on se fait éliminer a cause ... ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour parler aux fans de Nani qui décrient Valencia... Valencia a joué toute la saison presque en PL, on l'a gagnée.

Nani joue deux matchs super important vs le Real (Valencia était deux fois remplaçants) et on se fait éliminer a cause ... ;)

On vas pas allé jusque là quand même hein.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a joué toute la saison presque en PL, on l'a gagnée.

 

 

Bidon comme argument. Il évoluait à un niveau pathétique. Tu peux pas dire qu'on a gagné grâce à lui la PL lol...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour parler aux fans de Nani qui décrient Valencia... Valencia a joué toute la saison presque en PL, on l'a gagnée.

Nani joue deux matchs super important vs le Real (Valencia était deux fois remplaçants) et on se fait éliminer a cause ... ;)

LOOOL. T'es pas sérieux j'espère ? De plus Nani n'a pas joué le match aller.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...