Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Nani, Vidic et Valencia ne seront pas du voyage en suede? Y'a que Roo' qui doit rejoindre l'équipe A la-bas?

Avant d'aller en Suède l'équipe passe en Angleterre ;) [fin Hs]

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jul/nani-pleased-with-performance-against-crewe.aspx

 

La décla' de Nani :

 

"C'est toujours agréable de se remettre à travailler et de commencer l'entrainement avec tous ses coéquipiers. Bien sur, tous mes coéquipiers ont été en Asie mais je me suis entrainé avec certains d'entre eux et c'est agréable de sentir à nouveau la pelouse, l'atmosphère et de commencer à se préparer pour la saison prochaine.

J'ai déjà joué deux matchs amicaux et je me sens bien. J'espère, lorsque la saison commencera, que je serai à mon meilleur niveau pour aider l'équipe. Je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à fournir mais, dans une semaine, je serai au top".

 

A propos de ses ambitions pour la saison prochaine, il affirme : "j'espère de nouveau gagner le championnat et, pour mes souhaits personnels, je veux être au top et marquer beaucoup de buts. Comme je l'ai dit, j'ai juste besoin d'être à mon meilleur niveau, et puis ça viendra tout seul".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère, lorsque la saison commencera, que je serai à mon meilleur niveau pour aider l'équipe.....dans une semaine, je serai au top".

 

je veux être au top et marquer beaucoup de buts. Comme je l'ai dit, j'ai juste besoin d'être à mon meilleur niveau, et puis ça viendra tout seul".

 

Nous aussi Nani, nous aussi on l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mentalité du bonhomme :wub:

 

En même temps tu penses bien qu'il ne va pas dire " ouai je me l'a fais tranquille, on verra bien où j'en suis dans quelques semaines. Oue bof, gagner le championnat pourquoi pas, et mes souhaits personnels, je me fou de marquer et d'être top, ce n'est pas la priorité. " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin la on est dans de la décla type, ça casse pas trois briques non plus hein...

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin il répond surtout à une question de MUTV suite à son bon match avec la réserve, ce serait mal vu de ne rien répondre ;)

Bof, tu peux citer le joueur auquel tu penses, c'est devenu l'argument phare par ci par là :D

 

Enfin bref, encore une fois j'attend de voir si c'est vrai, parce que parler c'est facile, sur le terrain c'est autre chose. Certains joueurs ne disent rien comme tu dis et répondent sur le terrain(je pense à Hernandez, v.Persie, Carrick), c'est 100 fois mieux que les déclarations types et toutes faites.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps tu penses bien qu'il ne va pas dire " ouai je me l'a fais tranquille, on verra bien où j'en suis dans quelques semaines. Oue bof, gagner le championnat pourquoi pas, et mes souhaits personnels, je me fou de marquer et d'être top, ce n'est pas la priorité. " :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que Wayne Rooney qui ferme sa gueule comme la victime qu'il est.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bref, encore une fois j'attend de voir si c'est vrai, parce que parler c'est facile, sur le terrain c'est autre chose. Certains joueurs ne disent rien comme tu dis et répondent sur le terrain, c'est 100 fois mieux que les déclarations types et toutes faites.

Lol.

 

Et je ne me base pas que sur cette decla' pour louer sa mentalité.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiètes, ne te braques pas XXX, il n'y a aucune méchanceté dans mon post. C'est juste un avis quelconque sur une déclaration toute faite comme on en voit tant et qui au final ne veut rien dire. Je ne remet pas en cause la mentalité exemplaire de Nani(car avec tous le banc qu'il bouffe il a une belle mentalité c'est vrai). J'espère même qu'un jour il réussira à devenir un fabuleux joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire un peu double post, mais voilà une vidéo résumé des points importants du match avec en bonus l'interview du bonhomme (propos cités par fredlong) !

 

On aurait presque l'impression qu'il s'est amélioré en anglais...

 

En tout cas, j'espère que ces histoires de départ à Monaco ou au PSG ne sont que des rumeurs et qu'il va (enfin!) tout péter chez nous cette saison :utdshirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère même qu'un jour il réussira à devenir un fabuleux joueur .

 

A United, tant qu'à faire. Vu le talent du cornard, ce serait débile de ne pas lui laisser la chance d'exploser une dernière année, avec redistribution des cartes. Maintenant, son contrat met le club dos au mur. Il a les cartes en main, peut partir pour pas cher, ou rester et prendre une année entière à choisir où le chèque sera le plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'à faire chez nous. J'attend de voir. Bah après si il confirme cette saison rien ne nous empêche de le prolonger et de revoir son salaire à la hausse la saison prochaine et lui serait bête de vouloir partir. Autant dire qu'il a toutes les cartes en main cette fois, ça ne tient qu'à lui de réussir chez nous. Nouveau départ, nouveau coach, nouveau challenge, pas de favoritisme. Enfin bref, on verra bien même si je ne cache pas que j'ai des doutes, ce qui est tout à fait légitime à la vue de ses 5 dernières saisons chez nous à attendre qu'il confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant qu'à faire chez nous. J'attend de voir. Bah après si il confirme cette saison rien ne nous empêche de le prolonger et de revoir son salaire à la hausse la saison prochaine et lui serait bête de vouloir partir. Autant dire qu'il a toutes les cartes en main cette fois, ça ne tient qu'à lui de réussir chez nous. Nouveau départ, nouveau coach, nouveau challenge, pas de favoritisme. Enfin bref, on verra bien même si je ne cache pas que j'ai des doutes, ce qui est tout à fait légitime à la vue de ses 5 dernières saisons chez nous à attendre qu'il confirme.

 

Tu ne peux pas occulter un tel scénario :

-Il réussit une super saison

-Les meilleurs clubs s'y intéressent

-Il refuse de prolonger car transfert gratuit = négocier un meilleur salaire ailleurs

-On s'en mord les doigts

 

 

Son cas est très compliqué. Peut-être le pire que SAF lui a filé avec Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas occulter un tel scénario :

-Il réussit une super saison

-Les meilleurs clubs s'y intéressent

-Il refuse de prolonger car transfert gratuit = négocier un meilleur salaire ailleurs

-On s'en mord les doigts

 

 

Son cas est très compliqué. Peut-être le pire que SAF lui a filé avec Rooney.

 

Bah selon ses fans, il a un comportement exemplaire, c'est un bon garçon et l'argent ne l’intéresse pas donc ça ne peut pas se produire :P

 

 

Non mais je suis totalement d'accord avec toi t'inquiètes.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne peux pas occulter un tel scénario :

-Il réussit une super saison

-Les meilleurs clubs s'y intéressent

-Il refuse de prolonger car transfert gratuit = négocier un meilleur salaire ailleurs

-On s'en mord les doigts

 

 

Son cas est très compliqué. Peut-être le pire que SAF lui a filé avec Rooney.

S'il réussit sa saison ça veut dire qu'il est titulaire, et que Moyes en a fait un des tous meilleurs ailiers d'Europe.

À ce moment là, il ne partira pas, il prolongera (si ce n'est pas fait avant).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit titulaire ou pas, ce garçon a toutes les qualités pour être un des meilleurs joueurs du monde, mais son gros problème c'est son irrégularité !

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il soit titulaire ou pas, ce garçon a toutes les qualités pour être un des meilleurs joueurs du monde, mais son gros problème c'est son irrégularité, ses quelques blessures, et sa mise au placard après un mauvais match de manière assez inexplicable.

 

Ne trafique pas mes posts ! :P

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il réussit sa saison ça veut dire qu'il est titulaire, et que Moyes en a fait un des tous meilleurs ailiers d'Europe.

À ce moment là, il ne partira pas, il prolongera (si ce n'est pas fait avant).

 

Ca, c'est si on part de nombreux postulats :

-Il devient titulaire

-Son agent ne le négocie pas ailleurs

-Il veut vraiment rester par fidélité

 

Quoi qu'il arrive, vu le contrat de Nani, il a les clés pour son avenir. J'aimerais vraiment qu'il reste, parce qu'il est souvent bon quoi qu'on en dise, malheureusement s'il devient enfin celui qu'on veux qu'il devienne, avec une seule année de contrat à la clé, il pourra monnayer ses talents des fortunes. Et je vois mal le club s'aligner sur Monaco par exemple.

 

Maintenant, c'est fort possible qu'il aime vraiment MU (j'y ai toujours cru concernant Nani) et qu'il reste si on lui offre un bon salaire, toujours en admettant qu'il revienne à un top niveau.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...