Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Premier League, 32e journée) - lun. 13 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

Tu crois que Stam pleurait pour une main dans son visage ? Tu crois que Vidic se roulait par terre a chaque contact ? Pourquoi les gens avaient peur de nous a ton avis ? Je te laisse chercher l'intrus.

a l'époque, meme silvestre faisait peur...

.

Il y a 1 heure, Geo a dit :

a l'époque, meme silvestre faisait peur...

Silvestre était meilleur que Jones, Smalling, Rojo, Bailly, Lindelof. 

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

y'a pas 1 seul vrai connaisseur de foot qui va oser dire que y'avait pas faute :

et sur ce seul match DCL fait 3X la même faute en sautant bras écartés dans le visage de l'adversaire... résultat : juste rien !!! 😄

En prenant du recul je pense que mon avis est biaisé du fait que Yoro me tape sur le système. Ma première impression est de rejeter la faute sur lui car il n'est pas rentré dans le ballon, il attend qu'on le secoue comme un mirabellier (et je sais de quoi je parle je suis lorrain 🤣). Sur le premier but effectivement il n'a pas pu "rentrer" dans le ballon puisque DCL lui met la main dans le visage. Hier et encore ce matin mon avis restait le même à savoir que DCL le touchait mais pas énormément donc forcément j'en voulais à Yoro. Mais en regardant 20 fois la vidéo je change d'avis en me disant bon oui effectivement Yoro est gêné par la main et ne peut pas bien défendre. Mais ca ne m'empêchera pas de dire que Yoro me tape sur le système 🤣🤣

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Geo a dit :

y'a un sale tacle sur fernandes non sifflé,  on prend le 0-2

a coté de ca, martinez passe sa main dans les cheveux de lewis il prend rouge....
Ca aurait été franck illet,  martinez aurait été trainé sur 10 mètres...     rdv en septembre pour lui du coup,  au plus tard ^^

Et d’ailleurs, il recoit la main dans la figure juste avant sa « faute »… Faute qui n’a bizarrement pas été vue par l’arbitre et la VAR… Je vous remet l’action pour le plaisir…

Modifié par dube

Il y a 15 heures, Marshall723 a dit :

Alors oui ce match est totalement raté et c est frustrant.

L' attitude nonchalante ( molle ? ) de Carrick est plutôt insupportable.

Mais avec ce qu on voit depuis sont arrivé, ton message est clairement ridicule...

Ah parce que toi tu vois une amélioration tactique de matchs en matchs depuis son arrivée ? Une maîtrise du jeu qui progresse ?

il y a 3 minutes, MidnaTaka a dit :

Apparemment on va faire appel pour le rouge de Martinez. Jamais de la vie ils reviendront sur ça. Ça serait admettre qu'ils ont c**é.

Oui sûrement mais ils peuvent réduire la suspension de 3 à 1 match se suppose ?

pour revenir la dessus encore...  pas sur le fait qu'on ait était battu à cause de ca,  car c'est un fait.

Fernandes se fait descendre :  pas de faute,  pourtant ca méritait jaune...  et il aurait pu etre salement blessé...
Yoro se prend un coup de coude de lewis,  pas de faute  ...   et 0-2,   fracture du nez,  de la pommette possible

Martinez, au ralenti... ses doigts restent pris dans les cheveux de lewis à cause de son noeud en fait...    aucune blessure potentielle ...  ni même le fait d'etre dernier homme..........    et il prend rouge...

l'arbitre a commis une erreur IMPARDONNABLE,  son carton devrait tout simplement être annulé

le jour où un attaquant serait mis hors jeu après analyse du VAR et que ce dernier conclura que c'est à cause de ses cheveux,  on ne verra plus bcp de joueur "cucurella"  😂

.

Au dela de l'arbitrage gentil avec Leeds , on n'a pas le droit de pas montré d'envie surtout à Old Trafford 

26 jours sans joué , c'est pas la fatigue ! 

j'attend plus de hargne contre Chelsea sur le terrain et sur le banc de touche 

Michael si tu veux un contrat , mérite le 

il y a 22 minutes, Dje0968 a dit :

Oui sûrement mais ils peuvent réduire la suspension de 3 à 1 match se suppose ?

Effectivement. Car tu as raison, "comportement violent" = 3 matchs.

Comportement violent bordel 😂 quelle blague. Le tacle par derrière sur Cunha était si doux en comparaison.

Modifié par MidnaTaka

En faite la différence c'est que calvin va trouver l arbitre et lui dire que Martinez lui a tiré les cheveux et quand yoro reçoit le coude de calvin sur le but aucun joueur de united ne va trouver l arbitre pour lui signaler . C'est toute la différence. Mais comme dit plus haut 26 jours sans jouer et monter sur le terrain sans hargne, sans envie à domicile c'est juste scandaleux. Et carrick complètement endormi qui attend la 70ème minute pour faire des changements, ceci explique cela. 

il y a 42 minutes, Dje0968 a dit :

En faite la différence c'est que calvin va trouver l arbitre et lui dire que Martinez lui a tiré les cheveux et quand yoro reçoit le coude de calvin sur le but aucun joueur de united ne va trouver l arbitre pour lui signaler . C'est toute la différence. Mais comme dit plus haut 26 jours sans jouer et monter sur le terrain sans hargne, sans envie à domicile c'est juste scandaleux. Et carrick complètement endormi qui attend la 70ème minute pour faire des changements, ceci explique cela. 

Y'a aussi un manque d’expérience de la part de Yoro je trouve, il aurait du rester à terre à se plaindre

il y a 18 minutes, ManU1704 a dit :

Y'a aussi un manque d’expérience de la part de Yoro je trouve, il aurait du rester à terre à se plaindre

L'attaquant sur le rouge de Lisandro ne se plaint pas non plus, la VAR s'est auto-saisie

Il y a 1 heure, ManU1704 a dit :

Ça fait pas 1 mois quil est là....il est bloqué mentalement ou limité....il ne respire absolument pas la sérénité...fonce sur lui...il perd ses moyens...non il est bidon pour le tarif United qu'on a mis

Il y a 20 heures, MidnaTaka a dit :

Heureusement que derrière ils sont encore plus flingués que nous

On voit quoi ? Il y a eu des résultats mais surtout beaucoup de réussites. Je vois deux vrais matchs aboutis au final : City et Villa

On voit quoi? Ben je sais pas qu'on est 3ème du championnat à l'heure actuelle non? On était où avant l'arrivée de Carrick?

Le mec il arrive en cours de saison, vous croyez vraiment qu'il va tout changer et que l'on va voir un jeu léché ? Il faut redescendre sur Terre à un moment donné...

On compare les stats avant et après son arrivée? On voit une différence notable il me semble...

Après ça n'est pas pour autant que je souhaite qu'il reste en poste sur la durée, mais il faut arrêter après une rencontre perdu de manière pitoyable certe, de dire qu'il n'est pour rien dans la remontée de l'équipe au classement ou la montée en puissance de joueur comme Bruno ou Sesko.

Il y a 5 heures, DesmaT a dit :

Ah parce que toi tu vois une amélioration tactique de matchs en matchs depuis son arrivée ? Une maîtrise du jeu qui progresse ?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

L'attaquant sur le rouge de Lisandro ne se plaint pas non plus, la VAR s'est auto-saisie

Si justement, dcl l'a dit lui même qu'il s'est pleint auprès de l'arbitre car il a senti un tirage de cheveux.

Il a juste dit volontaire ou pas ça je ne sais pas.

Sans dcl qui va se pleindre la var n'aurait probablement pas bougé.

Il y a 2 heures, matdevil a dit :

Ça fait pas 1 mois quil est là....il est bloqué mentalement ou limité....il ne respire absolument pas la sérénité...fonce sur lui...il perd ses moyens...non il est bidon pour le tarif United qu'on a mis

Sans vouloir le défendre à outrance, j’ai par moment regardé les matchs des bleuets où il évolue en sélection, et ça ne lui rend pas service, le niveau est à mes yeux très faibles dans cette sélection de jeune, et cela le tire vers le bas, j ai remarqué qu’à chaque retour de trêve, il est le même joueur qu’avec les espoirs et c’est problématique pour nous et pour lui