Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Premier League, 32e journée) - lun. 13 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Heureusement que derrière ils sont encore plus flingués que nous

à l’instant, Marshall723 a dit :

Alors oui ce match est totalement raté et c est frustrant.

L' attitude nonchalante ( molle ? ) de Carrick est plutôt insupportable.

Mais avec ce qu on voit depuis sont arrivé, ton message est clairement ridicule...

On voit quoi ? Il y a eu des résultats mais surtout beaucoup de réussites. Je vois deux vrais matchs aboutis au final : City et Villa

Première MT : véritable insulte au football et surtout aux supporters qui se déplacent au stade pour voir des ombres sur le terrain. Deuxième MT, je veux dire à partir du carton rouge (au demeurant, un peu ridicule) sur le tirage de chignon de Martinez : nos joueurs jouent les contres avec les moyens du bord sur des longs dégagements de Fernandes. Genre c'est ultra moche, peu inspiré, à l'anglaise, mais au final, ça apporte plus de situations de but que lorsqu'on évoluait à 11 à un train de sénateur. 

Et Amad, non rien... je ne vais rien dire. Mais niveau poulets sans tête on est bien servi dans cette équipe... 

Modifié par Théo
  • J'aime 2

il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit :

On est d'accord, il y a faute, bras dans la gueule 

oui, bien sur, à 100%... mais même moi je me suis dit : ok, on est en angleterre, ça joue, pas grave si c'est des 2 côtés...

sauf que non, car alors faut pas venir sortir une rouge à Martinez, et y'a eu d'autres actions où Leeds est passé au travers

l'arbitrage est clairement contre nous, depuis bien longtemps, même si ça ne justifie pas tout, et le fait qu'on se chie dessus toute la première mi-temps

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 2 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, bien sur, à 100%... mais même moi je me suis dit : ok, on est en angleterre, ça joue, pas grave si c'est des 2 côtés...

sauf que non, car alors faut pas venir sortir une rouge à Martinez, et y'a eu d'autres actions où Leeds est passé au travers

l'arbitrage est clairement contre nous, depuis bien longtemps, même si ça ne justifie pas tout, et le fait qu'on se chie dessus toute la première mi-temps

Qu'ils parlent, ça commence à devenir grave là 

Le point positif c'est que chelsea n a pas repris de point à united. Le gros point négatif c'est que tu vas à chelsea déjà samedi si ça avait été lors de la 38e ça changeait tous. Maintenant le calendrier de chelsea est aussi compliqué voir plus dure que united. Il faut espérer que mainoo soit apte dès samedi sinon avec ugarte autant commencer à 10 direct. 6 matchs 6 finales. Si après un match pareil les joueurs n en sont pas conscients autant qu ils aient faire de la danse classique. 

à l’instant, Dje0968 a dit :

Si après un match pareil les joueurs n en sont pas conscients autant qu ils aient faire de la danse classique. 

On pouvait déjà se dire ça après Bournemouth, et pourtant...

Je pense qu'on se qualifiera en LDC, mais bon, la manière on repassera.

Mais pourquoi il n'y a eu aucune réaction sur le but ? Mettez la pression à l'arbitre bordel

Stop avec l'arbitrage. On a été nul point final. Normalement c'est 4-0 pour eux. Même à la fin on a construit aucune action on balance les ballons comm dab. Bruno redescend en 6 pour pouvoir tout simplement balancer sur la tête de Casemiro. Y'aurai eu Maguire on aurait égalisé comme ça. Y'a rien a retenir tout le monde a été nul. Si Bruno est le meilleur passeur de PL c'est bien pour une seule raison on ne sait pas construire donc on saute tout le milieu de terrain en une passe. On va pas revenir sur les qualités de nos joueurs mais ce soir on perd car on avait pas envie. Et ça c'est plus grave pour moi. 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

Stop avec l'arbitrage. On a été nul point final. Normalement c'est 4-0 pour eux. Même à la fin on a construit aucune action on balance les ballons comm dab. Bruno redescend en 6 pour pouvoir tout simplement balancer sur la tête de Casemiro. Y'aurai eu Maguire on aurait égalisé comme ça. Y'a rien a retenir tout le monde a été nul. Si Bruno est le meilleur passeur de PL c'est bien pour une seule raison on ne sait pas construire donc on saute tout le milieu de terrain en une passe. On va pas revenir sur les qualités de nos joueurs mais ce soir on perd car on avait pas envie. Et ça c'est plus grave pour moi. 

Oui c'est vraiment ça ni plus ni moins. 

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

On est nul à ch*** mais c'est pas une raison pour accepter de se faire enfler.

Ces joueurs n'ont pas une bonne mentalité, on le sait ça. Et j'ai pas l'impression que ça soit Carrick qui puisse leur influer quoi que ce soit, il est complètement amorphe sur le bord de la pelouse.

J'en connais un qui va recevoir son petit "FA Statement" bientôt 😂

Modifié par MidnaTaka

il y a 6 minutes, MidnaTaka a dit :

On est nul à ch*** mais c'est pas une raison pour accepter de se faire enfler.

Ces joueurs n'ont pas une bonne mentalité, on le sait ça.

Tu crois que Stam pleurait pour une main dans son visage ? Tu crois que Vidic se roulait par terre a chaque contact ? Pourquoi les gens avaient peur de nous a ton avis ? Je te laisse chercher l'intrus.

Screenshot_20260413_234032_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20260413_234114_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20260413_234248_Samsung Internet.jpg

• Haha 1

y'a un sale tacle sur fernandes non sifflé,  on prend le 0-2

a coté de ca, martinez passe sa main dans les cheveux de lewis il prend rouge....
Ca aurait été franck illet,  martinez aurait été trainé sur 10 mètres...     rdv en septembre pour lui du coup,  au plus tard ^^

.

Il y a 8 heures, Beckham94110 a dit :

C’est pas parce qu’on est mauvais qu’on doit accepter les mauvaises décisions de l’arbitre hein. Les 2 buts de Leeds auraient pu être refusés et le rouge de Martinez est plus que sévère. Surtout qu’on s’est déjà fait enfler contre bournemouth.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 8 heures, MidnaTaka a dit :

On est d'accord, il y a faute, bras dans la gueule 

Non il n'y a pas faute.. car il ne lui tire pas les cheveux..  c'est pas compliqué quand même 🤣🤣🤣

🚨 Rio Ferdinand à propos de l’arbitrage :

Sur le premier but, Calvert-Lewin ne tente même pas de reprendre le ballon de la tête. Il touche Yoro de la main, Yoro rate sa tête, et c’est marqué. Aucune intervention de la VAR.

Ensuite, avec Martinez, les deux joueurs se jettent sur le ballon. Le jeu continue, personne ne réagit… mais quelqu’un vérifie s’il y a un carton rouge.

À ce moment-là, c’est United contre eux.

Même si United marque… on a l’impression qu’ils trouveront un moyen de contester le but. »

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Je viens de lire que la durée de suspension de Maguire n'avait pas encore été déterminée ??

il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨 Rio Ferdinand à propos de l’arbitrage :

Sur le premier but, Calvert-Lewin ne tente même pas de reprendre le ballon de la tête. Il touche Yoro de la main, Yoro rate sa tête, et c’est marqué. Aucune intervention de la VAR.

Ensuite, avec Martinez, les deux joueurs se jettent sur le ballon. Le jeu continue, personne ne réagit… mais quelqu’un vérifie s’il y a un carton rouge.

À ce moment-là, c’est United contre eux.

Même si United marque… on a l’impression qu’ils trouveront un moyen de contester le but. »

Puis sur le rouge, Calvert Lewin fait faute sur Martinez avant, il lui met une baffe.

il y a 30 minutes, Coolman a dit :

C’est pas parce qu’on est mauvais qu’on doit accepter les mauvaises décisions de l’arbitre hein. Les 2 buts de Leeds auraient pu être refusés et le rouge de Martinez est plus que sévère. Surtout qu’on s’est déjà fait enfler contre bournemouth.

La faute sur Bruno est beaucoup plus flagrante à mon goût l'arbitre aurait du arrêter le jeu. Mais la main sur Yoro y'a pratiquement rien d'ailleurs Yoro ne s'en plaint pas et personne ne crie au scandale. Si c'est le coude ok, si la main le frappe au visage ok mais la on voit bien que Yoro défend super mal. C'est plus maladroit qu'autre chose.

il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit :

La faute sur Bruno est beaucoup plus flagrante à mon goût l'arbitre aurait du arrêter le jeu. Mais la main sur Yoro y'a pratiquement rien d'ailleurs Yoro ne s'en plaint pas et personne ne crie au scandale. Si c'est le coude ok, si la main le frappe au visage ok mais la on voit bien que Yoro défend super mal. C'est plus maladroit qu'autre chose.

Il se fait charger dans les airs, tu veux qu'il fasse quoi de plus ? 😅

Enfin bref, encore une prestation merdique. J'espère honnêtement qu'on ne prolongera pas Carrick. Merci pour l'intérim mais il n'a pas le niveau apparemment

il y a 34 minutes, MidnaTaka a dit :

Je viens de lire que la durée de suspension de Maguire n'avait pas encore été déterminée ??

Puis sur le rouge, Calvert Lewin fait faute sur Martinez avant, il lui met une baffe.

Ben oui c’est vraiment un arbitrage à deux visages. 

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C était écrit avant le match avec le pepin de mainoo et la titularisation d ugarte. Dès le départ tu joues a 10. Et l intelligence de certains joueurs avec des relances courtes dans l axe alors que l équipe adverse fait un pressing haut c est juste hallucinant. Et puis reprendre la 2ème mi temps avec les mêmes joueurs alors qu'ils étaient à la ramasse total, ne rien tenter avant la 70e et être à 10 pour faire des changements c est aussi hallucinant. Bref united ne mérite rien d autre que la défaite au delà encore une fois de l arbitrage catastrophique. 

y'a pas 1 seul vrai connaisseur de foot qui va oser dire que y'avait pas faute :

et sur ce seul match DCL fait 3X la même faute en sautant bras écartés dans le visage de l'adversaire... résultat : juste rien !!! 😄

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Moi ce qui me dérange le plus c'est vraiment le manque de cohérence.

Juste après le 1er but, Calvert Lewin saute les bras en l'airet l'arbitre siffle la faute.

D'ailleurs c'est pas lui qui avait ça sur De Gea quand il était à Everton et là encore il n'y avait pas eu faute ?