Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Premier League, 32e journée) - lun. 13 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Donc c'est Evans qui gueule sur le banc. 

Ça me confirme définitivement que le job NE DOIT PAS aller à Carrick.

Je suis d’accord avec toi mais franchement après toutes les valses d’entraîneurs qu’on a connu depuis Ferguson ben plus aucun ne m’attire.. Sauf peut être naigelsman mais il connaît pas du tout la PL.

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Donc c'est Evans qui gueule sur le banc. 

Ça me confirme définitivement que le job NE DOIT PAS aller à Carrick.

Je suis d’accord avec toi mais franchement après toutes les valses d’entraîneurs qu’on a connu depuis Ferguson ben plus aucun ne m’attire.. Sauf peut être naigelsman mais il connaît pas du tout la PL.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Pour la CL heureusement qu'il y a 5 places cette année....ca nous donne une petite chance de plus de pas foirer...mais faut faire le reste avant 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

7 points d avance sur chelsea,il faudra raté son match samedi. 

Heu non faudra pas le rater...😅😅

Dommage. On manque une opportunité rêvée de nous mettre définitivement à l'abri, face à un adversaire qui nous réussit pourtant souvent en temps normal...

JS.jpg

Dommage de quoi, on n a rien fait jusqu au but, le match devait être plié à la mi-temps. Pour le reste pour aller en champions league il faut au moins 5 nouveaux joueurs du top sinon autant aller en europa league. Scandaleux à domicile .

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Carrick il bosse quoi à l'entraînement ? Les mecs jouent à la balle-balle pendant 2h et vont à la cantine ?

Alors oui ce match est totalement raté et c est frustrant.

L' attitude nonchalante ( molle ? ) de Carrick est plutôt insupportable.

Mais avec ce qu on voit depuis sont arrivé, ton message est clairement ridicule...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall