Aller au contenu

Manchester United - Leeds United (Premier League, 32e journée) - lun. 13 avril 2026, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Non mais faut arrêter là,vil touche les cheveux oui, mais de là à mettre un rouge comme à Neves contre Chelsea c est du foutage de gueule...

Tierney veux nous la mettre à l envers depuis le début du match ça se voit...

• Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

à l’instant, Alexis.B a dit :

Violent conduct. Mdrrrrr. On vit où sérieux ? Mdrrrr. 

Il le relâche quasi direct. 

Et pour la semelle sur Casemiro ils sont aveugles. Je le dis, la FA donne des instructions aux arbitres, c’est pas possible autrement. Après le match contre bournemouth on a droit à ça maintenant…

• Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

à l’instant, MidnaTaka a dit :

Je suis désolé mais on voit qu'il est déséquilibré

Oui mais c'est pas rouge mdrrrr. Comportement violent. On a pas la même notion de violence mdrrr. 

Parce que dans ce cas là, tu sanctionnes d'un rouge les coups de coude, les duels à l'épaule, les poussettes. 

à l’instant, Haf936 a dit :

Après il est con lui aussi, d'où il attrape les cheveux de l'autre 

Il est déséquilibré, c'est humain de se retenir par le premier truc que tu touches

à l’instant, Alexis.B a dit :

Oui mais c'est pas rouge mdrrrr. Comportement violent. On a pas la même notion de violence mdrrr. 

Parce que dans ce cas là, tu sanctionnes d'un rouge les coups de coude, les duels à l'épaule, les poussettes. 

Non c'est là où je veux en venir. Il est déséquilibré et dans sa "chute" il se tient à la première chose que la main touche

• Triste 1

La VAR s’est bien quand ca l’arrange…Entre la possible faute sur Yoro lors du 1er but… Sur le 2eme, il me semble y avoir faute sur Bruno… Bref Tierney a décidé de nous entuber…

• J'aime 1

Encore une fois il touche ses cheveux oui ok mais la première faute c’est Calvin qui l’a fait mais bon..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Exactement ! Du coup un tirage de maillot c’est rouge aussi ?

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 17 minutes, MidnaTaka a dit :

Vous allez voir qu'il va sortir Sesko direct

Bin ca conforte le choix que c'est un super sub pour l'instant et que Carricka raison dans la titularisationdu camerounais....donc Mbeumo titulaire face à Chelsea...sur

Modifié par matdevil

à l’instant, Beckham94110 a dit :

Désolé je ne suis pas d'accord avec vous. Martinez savait ce qu'il faisait..n'oubliez pas que c'est un argentin. C'est plus l'intention qui est sanctionné.

Jouons avec 11 joueurs sous queue de cheval alors, ça rendra les matchs plus faciles

Je pense vraiment que le corps arbitral a décidé de nous fumer

• Haha 1

à l’instant, MidnaTaka a dit :

C'est vrai que c'est le plus problématique ce soir

C'est juste le choix facile de Carrick pour pas se mouiller 

Aycun rapport....ca parle du remplacement potentiel de Sesko....je repind là dessus...

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Par contre s'il siffle ça 

La semelle sur Casemiro c'est rouge, le tacle sur Cunha c'est rouge. La baffe sur le 1er but c'est faute.

C'est largement plus "dangereux" que ce qu'a fait Martinez

Ah oui j’avais oublié la faute sur Cunha…