Aller au contenu

Manchester United - Fulham FC (Premier League, 24e journée) - dim. 1er février 2026, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

On ce retrouve à utiliser la var dans une situation où y’a rien alors qu’il l’on pas utiliser sur la première situation ou yaurai eu penalty tout les jours quel farce cette connerie de var 

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Arf je pensais que c'était 15h30 et j'allume et je vois le gros plan sur Casemiro tout sourire 

Sous Amorim t’aurai eu la même scène Avec Casemiro en train de gueuler sur Garnacho 😂

• Haha 2

Attention à pas trop reculer et au remonter de balles de fulham.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Grosse première de Kobbie !! Fulham aller pas jouer les victimes expiatoires rien d’étonnant à la physionomie du match 

Iwobi au milieu de terrain c'est vraiment bon. Il joue toujours vers l'avant. Le nombre de ligne qu'il casse avec ses passes, c'est fort. On peut se pencher sur lui pour un renfort au milieu.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player