Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Merci les gars bordel que ça fais du bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures GTA VI!!! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On va finir champion mmddrrr on tape le leader et le 2nd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, RedDevil71 a dit : Changer le topic du bonhomme Maintenant c'est SIR MICHAEL CARRICK Si il ne perd pas contre fulham on peut commencer à parler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Bon, le plus dur va commencer. Jouer les blocs bas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Alors oui je vais m'enflammer. Mais p***** il y a quelque-chose ! Je suis pas fou ?! Carrick réussi a insuffler a la fois une discipline, de la confiance et du jeu dans cette équipe. Des choix tactiques pertinents. Les mecs font preuves de caractère. Ils continuent de jouer et presser à la 95eme au lieu d'attendre d'en prendre 1. On devient efficace. Franchement j'applaudis. Comme quoi tout ceux qui nous disent qu'on a des peintres comme joueur ont tords... Bravo les gars, quel match encore une fois ! Modifié il y a 3 heures par mu4ever59 3 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Donc c'était bien la tactique le problème ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On vient d'avoir la confirmation que cette équipe de bras cassés d'Arsenul ne peut pas battre celle de 2008 (un debat lancé par Walcott sur les reseaux) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On joue le titre 😜🔥🔴⚫⚪🔥😜 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Ohlalala quel match, pas volée la victoire, bien qu'on ait joué en contre, on leur a rien laissé. Leur 2 buts sont quand même chanceaux. Maintenant faudra confirmer et pas retomber dans nos travers Modifié il y a 3 heures par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : On vient d'avoir la confirmation que cette équipe de bras cassés d'Arsenul ne peut pas battre celle de 2008 (un debat lancé par Walcott sur les reseaux) Il en ont pris 8 par le United de 2011 alors celui de 2008 🤣 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit : Alors oui je vais m'enflammer. Mais p***** il y a quelque-chose ! Je suis pas fou ?! Carrick réussi a insuffler a la fois une discipline, de la confiance et du jeu dans cette équipe. Des choix tactiques pertinents. Les mecs font preuves de caractère. Ils continuent de jouer et presser à la 95eme au lieu d'attendre d'en prendre 1. On devient efficace. Franchement j'applaudis. Comme quoi tout ceux qui nous disent qu'on a des peintres comme joueur ont tords... Bravo les gars, quel match encore une fois ! J'espère qu'on va enfin voir le bout tu tunnel...Je suis dosé, j'ai sauté partout, ma femme a bien rit^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Moi qui n espérait rien des matchs contre city et arsenal et c est un 6/6. Je suis en plein rêve. 🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Dr.Garuda a dit : J'espère qu'on va enfin voir le bout tu tunnel...Je suis dosé, j'ai sauté partout, ma femme a bien rit^^ Pareil ont est vraiment tous les mêmes🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, mu4ever59 a dit : Alors oui je vais m'enflammer. Mais p***** il y a quelque-chose ! Je suis pas fou ?! Carrick réussi a insuffler a la fois une discipline, de la confiance et du jeu dans cette équipe. Des choix tactiques pertinents. Les mecs font preuves de caractère. Ils continuent de jouer et presser à la 95eme au lieu d'attendre d'en prendre 1. On devient efficace. Franchement j'applaudis. Comme quoi tout ceux qui nous disent qu'on a des peintres comme joueur ont tords... Bravo les gars, quel match encore une fois ! Discipline je sais pas, je trouve qu'on en a beaucoup manqué sur notre pressing aujourd'hui en tout cas. Mais pas étonnant avec un coach qui vient d'arriver, aucun doute que ça va se régler. Et je suis déçu de la façon dont a commencer le match et de nos 30 premières minutes. Mais belle réaction après le but d'Arsenal. Et prestation très sérieuse derrière. Il y a clairement des joueurs qui jouent plus libérés qu'avant. On se procure pas beaucoup d'occasions par contre mais c'était la meilleure défense d'Europe en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J’ai bien rigolé Un supporter d’Arsenal : On est évidemment plus fort mais cette défaite est méritée ! L’arbitrage a évidemment été scandaleux et c’est incroyable et explique 99% de cette défaite contre une équipe aussi faible mais malgré tout à un moment ça serait bien de rejouer au football 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures On va tellement prendre une manita contre Fulham il y a 2 minutes, JKad94 a dit : J’ai bien rigolé Un supporter d’Arsenal : On est évidemment plus fort mais cette défaite est méritée ! L’arbitrage a évidemment été scandaleux et c’est incroyable et explique 99% de cette défaite contre une équipe aussi faible mais malgré tout à un moment ça serait bien de rejouer au football Bon déjà c'est faux et puis si on veut jouer à ça, il n'y a jamais corner sur leur second but car il y a protocole commotion cérébrale à l'autre bout du terrain pour Sesko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Théo a dit : Donc c'était bien la tactique le problème ? Apparemment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : On va tellement prendre une manita contre Fulham T’as les numéros du loto par la même occasion? Vous ne pouvez pas juste profiter de cette victoire et attendre le prochain match au lieu d’être défaitiste et ce la jouer nostradamus? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il est où Callum? Sous perfusion? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures La réalité dur à entendre mais elle s’impose à tous. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Arsenal est même devant sur pas mal de stats, notamment l'xG, le score serré reflète assez bien la physionomie du match. La grosse différence est l'adaptation : tactiquement, les joueurs ont fais preuve d'un QI foot collectif excellent. En commençant dans la même configuration que face à City, mais en décidant de remonter d'un cran pour récupérer plus haut et profiter des espaces. Tout l'inverse d'Arsenal qui s'est entêté à jouer sur les côtés, notamment à droite. Tactiquement hyper efficace, il faut maintenant voir ce qu'à ça donnera face à moins costaud, en effet. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, JKad94 a dit : La réalité dur à entendre mais elle s’impose à tous. Incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Red panther a dit : Arsenal est même devant sur pas mal de stats, notamment l'xG, le score serré reflète assez bien la physionomie du match. Merci la triple action sur leur deuxième but à mon avis. Sans celle là je pense que tu peux limite diviser par 3 leur xG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Ils n’ont que quatre petits points d’avance sur City… On vient de relancer la Premier League. Ça ne m’étonnerait pas qu’Arsenal s’écroule dans les semaines à venir. Ce club a toujours eu une mentalité fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés