Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Premier League, 23e journée) - dim. 25 janvier 2026, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 14 minutes, MidnaTaka a dit :

Tu sais, l'écart dimanche soir pourrait être de 4 pts 🥸😂

Autant je pense que ce sera un match serré, autant je ne crois pas un instant à une défaite vu nos résultats à domicile (2 nuls et 14 victoires en 16 matchs TCC).

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. 

il y a 13 minutes, Calum a dit :

Autant je pense que ce sera un match serré, autant je ne crois pas un instant à une défaite vu nos résultats à domicile (2 nuls et 14 victoires en 16 matchs TCC).

Carrick est invaincu contre Arsenal 🤣

Il y a 2 heures, Giggsouille a dit :

Pour le moment ils ont pas eu de coup de moins bien, faudrait pas que ça arrive genre 2-3 matchs très moyens et la confiance qui disparait car la PL ils ont 7 pts d'avance, c'est pas non plus un matelas à 100% safe.

Ils l’ont eu mais même moins bien ils ont pris beaucoup de points.

L’écart s’était réduit avec City et Villa et ils l’ont refait.

Et pour la gestion du calendrier avec la LDC ils ont un effectif tellement profond de toute façon …

• J'aime 1

il y a une heure, Calum a dit :

C'est sur que ça relèverait de l'exploit. Surtout que nos joueurs on les connaît, ils ont tendance à s'emballer. C'est pas un hasard si on ne parvient pas à enchaîner plusieurs victoires de suite, même si on est un peu moins nullos que l'an passé dans ce domaine, c'est une grosse différence avec les équipes du podium.

Après... les équipes qui jouent nous conviennent généralement mieux que les blocs bas. On doit viser la victoire, mais on aura 1000 raisons de relativiser si on perd. Pour moi la manière importera plus que le score, on doit vous tenir tête comme lors de la 1ère journée, et surtout pas se prendre une branlée.

Je m'attends à un match assez hargneux, si c'est pas le cas, c'est que nos joueurs n'ont toujours rien compris.

Je rêve d'un 0-1 sur corner ultra litigieux à la 93è minute 😁

• Merci ! 1

Bah un point ça serait déjà magnifique contre la meilleure équipe du championnat et c'est après ce match qu il faudra enchaîner les victoires et c’est là que le top 4 se jouera. Maintenant je prends aussi si c'est une victoire mais avec dalot tu risques de jouer à 10 pendant 80 minutes. 🤣🤣🤣🤣🤣

Arsenal vas peut être enfin gagner là PL certes mais en jouant comme le Chelsea de Mourinho quoi … ça sera pas une équipe qu’on retiendra dans l’histoire récente des gagnants de PL à moins d’être supporters d’Arsenal chaque saison depuis 4 ans Arsenal joue de moins de moins bien mais vas certainement aller chercher ou se rapprocher du titre de cette manière .

On peut aller chercher un résultat on l’a fais l’an passé en coupe avec l’expulsion de Dalot et L’arbitre totalement pour Arsenal , on ce rapelle de la simulation de Havertz qui a ensuite pris une énorme HAGLAAA de Maguire 😂 la faute non sifflé sur Bruno à l’entré de la surface totalement lunaire … et malgré ça on et aller chercher la qualif donc il faut y croire !! 

Mbeumo je suis ok qu’il aura bien pus de mal face à deux centraux solides mais il et ultra utile sur les phases où on a pas le ballon, il redescend au niveau de Bruno et forme une sorte de carré avec Mainoo Casemiro Bruno Mbeumo au milieu ce qui permet à nos ailiers d’exploser tactiquement c’était vraiment un jolie coup face à city à Carrick de trouver la meilleur option face au Gayneers !! 

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

C'est sur que ça relèverait de l'exploit. Surtout que nos joueurs on les connaît, ils ont tendance à s'emballer. C'est pas un hasard si on ne parvient pas à enchaîner plusieurs victoires de suite, même si on est un peu moins nullos que l'an passé dans ce domaine, c'est une grosse différence avec les équipes du podium.

Après... les équipes qui jouent nous conviennent généralement mieux que les blocs bas. On doit viser la victoire, mais on aura 1000 raisons de relativiser si on perd. Pour moi la manière importera plus que le score, on doit vous tenir tête comme lors de la 1ère journée, et surtout pas se prendre une branlée.

Je m'attends à un match assez hargneux, si c'est pas le cas, c'est que nos joueurs n'ont toujours rien compris.

Je rêve d'un 0-1 sur corner ultra litigieux à la 93è minute 😁

Je m'attends à un match serré pour ma part. Logiquement, Carrick devrait reconduire le même 11 que face à City, donc défense à 4 avec Dorgu et Amad plus haut sûr le terrain pour apporter le surnombre en contre. J'ai trouvé sa compo très pertinente sûr le papier et ça s'est concrétisé par la suite sûr le terrain. Bruno en 10, Mainoo en 8 avec Casemiro devant la défense, des joueurs à leur poste en somme. Seul Mbeumo s'est retrouvé dans un rôle qu'il ne connaît pas, mais sa capacité à comprendre le jeu lui permet de s'adapter facilement à ce qu'on lui demande. 

Logiquement, on devrait se faire bousculer dans l'impact, ce qui peut nous mettre en difficulté. Je compte sûr notre défense de fer pour ne pas céder aux contre fulgurants que lanceront vos ailiers. On aura le ballon et qui dit possession dit forcément CPA, notre plus grande force depuis deux ans. A nous de l'exploiter au maximum pour vous punir dans le jeu aérien. 

• J'aime 1
  • ... 1

Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué.