EricLeRouge Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Haf936 a dit : Après il y avait main avant non ? on ne saura jamais... et ça c'est le genre de truc qui me rend dingue ! c'est comme le 3ième HJ, autant je ne discute pas les 2 premiers, autant celui-là je n'y crois pas 😕 pourtant ça change rien 2 ou 3-0 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je ne comprends pas pour le 3ème but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, SkyTrick a dit : La vérité est qu'on a controlé le match du début à la fin. Je ne vois pas en quoi c'est dissociable du fait que l'on soit plus efficace, donc réaliste et ce, bien au delà des seules occasions de but. On les a bloqués, ils n'ont jamais trouvé de solution. Nous, sur le peu de temps forts qu'on a eus, on leur a vite mis la misère. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Très classe sur le coup Pep... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, SkyTrick a dit : Je ne comprends pas pour le 3ème but... c'est pourtant simple, l'interprétation de laisser l'avantage à l'attaquant quand y'a juste 5 cm soit l'épaisseur du trait qui s'applique... SAUF quand c'est pour Man Utd 😁 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 9 minutes, SkyTrick a dit : Je ne comprends pas pour le 3ème but... Le VAR est précis, mais la règle me semble peu en accord avec la réalité du terrain : compter un malheureux centimètre de godasse trop en avant, c'est pas top. C'est un peu comme les mains dans la surface parfois. Perso, je serai favorable à prendre la ligne d'épaule (ou une d'entre les deux) comme point de référence. Un peu comme la photo finish d'un 100M. Modifié il y a 3 heures par Red panther 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 8 minutes, Red panther a dit : Je ne vois pas en quoi c'est dissociable du fait que l'on soit plus efficace, donc réaliste et ce, bien au delà des seules occasions de but. On les a bloqués, ils n'ont jamais trouvé de solution. Nous, sur le peu de temps forts qu'on a eus, on leur a vite mis la misère. Tu ne peux pas dire que city n'a pas été réaliste. Pour être réaliste ou non il faut avoir des occasions. Ils n'ont rien eu. De notre coté donnaruma a fait un nombre d'arrêt incroyable, on pensait vraiment que city allait marquer à 0 0 car on ne faisait que rater, au contraire on n'a pas été réaliste, avec un xG de 3.8 on aurait 'du'marquer 4 but. Modifié il y a 3 heures par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Marshall723 a dit : Très classe sur le coup Pep... Le trou d'air de l'an passé l'a assagie. Il est moins rageux qu'après notre victoire en FA Cup 😁 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Après là pep il ne peut rien dire tant la différence entre les 2 équipes était grande aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Toujours plaisir à voir ça 🙂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 49 minutes, Alexis.B a dit : Toujours plaisir à voir ça 🙂 C'est dingue à quel point il kiffe le club, pourtant sa période chez nous c'était pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) jamais HJ !!! vu qu'ils prennent en compte le pied gauche de Cunha... https://pbs.twimg.com/media/G-30E6BWAAA2gnw?format=jpg&name=large Modifié il y a 2 heures par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ouais ce hors-jeu est très très limite voire suspect et personne n'aurait crier au scandale s'il avait été validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 🚨🗣 | 𝗪𝗮𝘆𝗻𝗲 𝗥𝗼𝗼𝗻𝗲𝘆 : « 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗿𝗮𝘃𝗶. 𝗟'𝗲𝘀𝗽𝗿𝗶𝘁 𝗱'é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲, 𝗹'é𝘁𝗵𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗿𝗮𝘃𝗮𝗶𝗹, 𝗹'é𝗻𝗲𝗿𝗴𝗶𝗲, 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗳𝗮𝗻𝘁𝗮𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶. 𝗝𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲 𝗻'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂'𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻𝗰𝗲, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗷𝗲 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲 𝗮 𝗽𝘂 𝘃𝗼𝗶𝗿 à 𝗾𝘂𝗲𝗹 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 ê𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗰𝗶𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲." 🚨🗣 | 𝗪𝗮𝘆𝗻𝗲 𝗥𝗼𝗼𝗻𝗲𝘆 : « 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲, 𝗲𝗻 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝘂𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗻𝗼𝘂𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗽𝗮𝗿𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹'𝗔𝗗𝗡 𝗱𝗲 𝗨𝗻𝗶𝘁𝗲𝗱, 𝗲𝘁 𝗰𝗲 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗮 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗿é 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗰'𝗲𝘀𝘁. 𝗘𝘀𝗽é𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲𝗹𝗮 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲." "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, RedDevil71 a dit : Il les a eu aussi Et il était avec eux une des 5 équipes d’Europe qui se procurait le plus d’occasions Ne résumons pas non cette demi saison de Amorim à son dernier mois où il manque quasiment tous nos meilleurs joueurs et n’oublions pas que Carrick bénéficie de tous leurs retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Honnêtement je ne souviens plus quand United à jouer avec autant d intensité, de hargne dans les duels pendant 90 minutes autant qu aujourd'hui. J espère voir la même rage à l Emirats la semaine prochaine et surtout Mazraoui à la place de Dalot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Mais quel après-midi, mon fils et les U7 qui gagnent 18-2 contre un gros club du département et United qui poudre City, quelle énergie de nos joueurs, du public, je suis jaloux, jusqu'à présent j'avais assister au meilleur match de la saison à OT vs les Seagulls. On espère maintenant que la saison est lancée. GGMU P.S: dans tes dents Cheh rki qui par ton CF foireux lance la contre attaque. Karma is a bitch. 3 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 50 minutes, Malodo a dit : Et il était avec eux une des 5 équipes d’Europe qui se procurait le plus d’occasions Ne résumons pas non cette demi saison de Amorim à son dernier mois où il manque quasiment tous nos meilleurs joueurs et n’oublions pas que Carrick bénéficie de tous leurs retours. Le problème d'amorim n'était pas la création de chances offensives (en général) mais le milieu et la dèfense. Modifié il y a 1 heure par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 59 minutes Partager Posté(e) il y a 59 minutes Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : C'est dingue à quel point il kiffe le club, pourtant sa période chez nous c'était pas trop ça Hahaha exactement ce que je me dis à chaque fois. Un vrai fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 46 minutes Partager Posté(e) il y a 46 minutes il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit : Hahaha exactement ce que je me dis à chaque fois. Un vrai fan ! Ca me fait limite un peu de peine pour le Bayern. C'est une légende là bas et il ne parle jamais d'eux haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Pas pu voir le match, mais comme j'avais annoncé à la 1ere page de ce post, c'était sur qu'on prendrait des points, et on en prendra contre Arsenal par contre on perdra derrière contre Fulham, c'est la routine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) il y a 18 minutes Partager Posté(e) il y a 18 minutes Beaucoup de commentaires disent que c’est le manutd d’avant.. quel plaisir !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés