flachgordon Posté(e) hier à 19:01 Partager Posté(e) hier à 19:01 https://x.com/MUnitedFR/status/2008972839383441480?s=20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 19:05 Partager Posté(e) hier à 19:05 Équipe attendue, aucune surprise… retour du 4-2-3-1. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 19:06 Partager Posté(e) hier à 19:06 4231 ou 433 avec Dorgu ailier droit ? Visiblement c'est 4231. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 19:11 Partager Posté(e) hier à 19:11 Il y a que moi que ça choque de voir Bruno directement titulaire après son retour de blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 19:13 Partager Posté(e) hier à 19:13 il y a 1 minute, Haf936 a dit : Il y a que moi que ça choque de voir Bruno directement titulaire après son retour de blessure ? Non, j'étais très étonné aussi. Surtout que Fletcher a dit qu'il aurait des minutes limitées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 19:21 Partager Posté(e) hier à 19:21 il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Non, j'étais très étonné aussi. Surtout que Fletcher a dit qu'il aurait des minutes limitées. Bruno voulait déjà jouer à Leeds, il a sûrement assuré à Fletcher qu'il est prêt à commencer. Il sortira sûrement en 2ème mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) hier à 19:24 Partager Posté(e) hier à 19:24 Bruno commence,et mainoo rentrera en cour de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 19:39 Partager Posté(e) hier à 19:39 Les joueurs , les coachs passent Le Club reste Objectif 3pts 🔴⚪⚫ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 19:51 Partager Posté(e) hier à 19:51 La défense à 4, c'est positif pour Heaven qui aura plus de soutien. Lui qui performe bien en ce moment, c'est un vrai plus pour lui. Par contre, je me demande comment vont évoluer côte à côte Bruno et Cuhna Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 19:55 Partager Posté(e) hier à 19:55 Retour de quelques blessés sur le banc avec Maguire, Mount et Mainoo. Allez on passe à autre chose, plus de Amorim mais toujours la LDC en vue. GGMU 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) hier à 19:55 Partager Posté(e) hier à 19:55 J'espère que ce système conviendra mieux à sesko,et qu'il va enfin pouvoir en claquer quelques uns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 20:03 Partager Posté(e) hier à 20:03 il y a 39 minutes, Dje0968 a dit : Il sortira sûrement en 2ème mi-temps. Ah je reconnais la naïveté habituelle du supporter de MU à l'arrivée d'un nouveau coach haha il y a 9 minutes, Red panther a dit : La défense à 4, c'est positif pour Heaven qui aura plus de soutien. Lui qui performe bien en ce moment, c'est un vrai plus pour lui. Par contre, je me demande comment vont évoluer côte à côte Bruno et Cuhna Cunha probablement coté gauche qui se recentre beaucoup avec Shaw qui va prendre le couloir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 20:06 Partager Posté(e) hier à 20:06 il y a 1 minute, Malodo a dit : Cunha probablement coté gauche qui se recentre beaucoup avec Shaw qui va prendre le couloir non ? Oui, mais je vois bien les deux se marcher sur les pieds dans l'axe. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 20:06 Partager Posté(e) hier à 20:06 Mainoo pas titulaire ? DarrenOUT 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 20:07 Partager Posté(e) hier à 20:07 (modifié) Une idée de la chaîne de diffusion je ne trouve pas Au temps pour moi Live 1 Modifié hier à 20:09 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 20:12 Partager Posté(e) hier à 20:12 11 matchs que Burnley n’a plus gagné… vous savez ce que ça veut dire. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 20:12 Partager Posté(e) hier à 20:12 Scott Parker joue avec une défense à trois, il a été ajouté à la liste des potentiels coach 1 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 20:14 Partager Posté(e) hier à 20:14 il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit : Une idée de la chaîne de diffusion je ne trouve pas Au temps pour moi Live 1 Canal + foot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) hier à 20:19 Partager Posté(e) hier à 20:19 Ça a déjà été dit mais ça manque quand même d’anglais chez nous !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) hier à 20:22 Partager Posté(e) hier à 20:22 Ceqt moi ou jai jamais vu sesko autant touché le ballon depuis son arrivée 😅 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) hier à 20:22 Partager Posté(e) hier à 20:22 Bon match à tous et qu’est ce que ça fais du bien de plus voir ce 3-4-3 scandaleux juste au moral ça fais du bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) hier à 20:28 Partager Posté(e) hier à 20:28 (modifié) Quel karma quand même. Quelle passivité cela dit. Modifié hier à 20:28 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 20:28 Partager Posté(e) hier à 20:28 Mais c’est quoi ce but… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 20:29 Partager Posté(e) hier à 20:29 Ahlala, on a personne à droite qui suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) hier à 20:29 Partager Posté(e) hier à 20:29 C’est degeulasse, comme toujours, il n’y a rien qui va, vous comprenez pas que ça n’as rien à voir avec un système c’est notre milieu le problème et c’est le cas depuis Th déjà… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés