Aller au contenu

Manchester United - Wolverhampton (Premier League, 19e journée) - mar. 30 décembre 2025, 21:15

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Théo a dit :

J'en vois pas mal qui essaient de comparer les scores des autres matchs des Wolves pour se rassurer sur le résultat qu'on s'apprête à obtenir à domicile, mais faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir qu'on est strictement mauvais... Sesko pas servi peut-être, mais franchement ce soir son peu de lucidité devant pique les yeux. 

Ah mais je ne défends absolument pas l’équipe. On est nul et ultra mauvais.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 21 minutes, gaara70 a dit :

Y a pas besoin de Mbeumo ou Bruno pour battre les Wolves à domicile quand même, sinon c'est qu'on est encore pire que ce que j'imagine

Ce n’est pas nouveau que notre profondeur d'effectif est désastreuse. 

Ça c’est déjà vu et on savait qu’on le verrait avec la CAN. Nous sommes en plein dedans !

Modifié par Senua_United

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

De dire qu’Arsenal les a taper qu’avec y but d’écart ça a un rapport avec notre performance de ce soir ?  

Quand on me dit que TOUT LE MONDE les a tapés et qu’on est les seuls à galerer… oui ça a un rapport. 

• Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

Aujourd'hui c'est à cause des absents

ça change, d'habitude c'est à cause de l'arbitrage, ou de la malchance, ou que l'équipe adverse fait chaque fois le match de sa vie contre nous

Mais on a pas du tout l’habitude de jouer aussi mal, je comprend pas trop

il y a 3 minutes, Coolman a dit :

Quand on me dit que TOUT LE MONDE les a tapés et qu’on est les seuls à galerer… oui ça a un rapport. 

Non on dis qu’on et a ch*** et que c’est une honte de ne pas battre à domicile les Wolves qui ont deux point c’est toi qui et venu nous raconter que Aston villa et Arsenal qui nous foute une tempête en terme de points ne les ont battu qu’avec un but d’écart … c’est un énorme hors sujet mais continue de te mentir écoute .

On et devenu si naze que je peux comprendre que tu ne veuilles pas voir la vérité 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 6 minutes, Théo a dit :

J'en vois pas mal qui essaient de comparer les scores des autres matchs des Wolves pour se rassurer sur le résultat qu'on s'apprête à obtenir à domicile, mais faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour voir qu'on est strictement mauvais... Sesko pas servi peut-être, mais franchement ce soir son peu de lucidité devant pique les yeux. 

Oui Sesko a fait de tres mauvais choix ce soir je trouve aussi. 

On peut ajouter également certains coéquipiers qui ne lâchent pas le ballon, ne lève pas la tête ou prennent les mauvaises decisions. Notamment Dorgu (même si il n’a pas fait un mauvais match) qui a deux reprises aurait pu glisser un joli ballon décisif. Casemiro sur le dernier ballon, Cunha également... 

Beaucoup de mauvais choix et peu d’intensité. 

Modifié par Senua_United

il y a 22 minutes, Coolman a dit :

Ighalo c’était quand même zéro but en PL… il marquait uniquement en europa league.

Weghorst aussi c'était 0 buts en premier league.... Et cest lui quon est allé chercher pour remplacer CR7. Au moins Ighalo pouvait avoir l'excuse de l'âge..

Modifié par Manu Emma
  • J'aime 1

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

1V 2N bientot 3 et 1D 

Nos 6 derniers matchs à Old Trafford 

🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡

Everton West Ham Bournemouth Wolverhampton Newcastle 

Souvenez vous de leurs classement au moment où on les jouent 

Nos joueurs se prennent pour ce qu'ils ne sont pas 

Modifié par RedDidDevil

Dorgu 😍

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

5min? Ça fait longtemps que j'ai pas vu un si petit temps additionnel. Ça change 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

m**** lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Y’a une énorme faute sur Yoro mdr même pas revu il prend une prise de judo mais y’a rien 

Modifié par Red.D.GanG